• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ApodisValou (ANGOULEME, 16) répond Posté le 25-06-2012 à 11:24
:D bjr bilan positif meme si je n'ai pas perdu autant que je l'aurais voulu mais avec pas mal d'écarts et peu de sport il faut pas non plus rêver LOL 3 semaines et moins 3k5 et moins 4 cm de tour de hanche
Courage on y croit et je reste motivée

Tocus (Charny, 89) répond Posté le 25-06-2012 à 11:07
Bonjour tout le monde
Une nouvelle semaine débute et ce matin je n'ai pas résisté à l'appel de la balance, samedi je n'avais rien perdu et ce matin je me pèse et je vois que j'ai perdu pratiquement 1 kilo c'est à ne rien y comprendre mais je suis contente sachant que je ne fais aucun écart même si je ne peux pas suivre à la lettre le programme car je travaille 8 jours sans repos et ne peux pas aller faire les courses, donc c'est vide frigo en faisant très attention.
Bon courage pour cette nouvelle semaine tenez le coup

mireille13008 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 25-06-2012 à 10:57
bonjour à tous et toutes et bien moi en 3 semaines pleines de régime -1kgs en tout et pour tout.Des écarts tous petits et sans trop à ne rien y comprendre ou alors c'est moi qui ne sais pas lire les directives de JMC.Pourtant j'ai totalement changé ma façon de manger.
Tout cela est loin des promesses des débuts.
Bonne semaine et un gros bisou plein de soleil de Marseille.

stef86_2011 (ayron, 86) répond Posté le 25-06-2012 à 09:42
bonjour à toutes

pour moi aussi une reprise de poids le résultat des 3 semaines n'est pas brillant(-1.5kg) car la semaine je suis assez sérieuse et le week end ça dérape
Comme je dis à mon mari, je reprends le weed end ce que j'ai perdu la semaine
Je vais essayer d'etre encore plus sérieuse cette semaine et de ne faire aucun écart mais encore 3 javas ce week end (pas toujours facile de faire attention)

Félicitations à celles qui ont perdu et courage aux autres
bonne journée à tout le monde

z07ez (lozanne, 69) répond Posté le 24-06-2012 à 17:42
merci niquemod 6 pour le tuyau, je vais essayer, tu me remonte le moral

Tocus (Charny, 89) répond Posté le 24-06-2012 à 15:24
Bonjour tout le monde,
Je suis à -6kg en trois semaines, enfin, j'ai commencé un peu avant disons depuis le 29 mai, je suis à -6kg sachant que cette semaine je n'ai rien perdu mais en tout j'ai perdu 4 cm de tour de hanche, le morale est toujours là mais bientôt les vacances avec visite à la famille et resto donc sa va être dur.
Bonne journée et bon courage à toutes et à tous


ALFAN (BRUXELLES, 99) répond Posté le 24-06-2012 à 14:11
Juste 1kg en moins, poutant trés mauvaise semaine, celle qui arrive ne sera pas mieux, un resto chinois fin de semaine et une visite le dimanche... que du light pour moi lors de ces 2 jours, malgrés tout, en trois semaines c'est 4kg en moins.

niquemo6 (SAINT DIZIER, 52) répond Posté le 24-06-2012 à 13:59
z07ez - si tu cliques sur les recettes tu trouveras autre proposition qui te conviendra peut-être mieux et ne vous découragez pas on a toutes connu un peu de bluzz et des coups de baisse de moral et hop ça repart - bon dimanche ;) :-q

annick_758 (rezé, 44) répond Posté le 24-06-2012 à 11:20
coucou !!! BRAVO à celles qui perdent ;) ;) " et COURAGE à celles qui "gagnent" :-O :-O dont je fais partie!!! surtout pas de culpabilité , on a le droit de se lâcher quand on a des soucis c'est plus difficile , TENEZ BON malgré tout , en + le poids varie avec les cycles (pour vous les jeunes).
BON DIMANCHE.
annick

z07ez (lozanne, 69) répond Posté le 24-06-2012 à 09:29
Dégoutée, je suis passé de 80 à 81 cette semaine. je l'avais bien dit, j'avais repris le moral, mais côté poids je pensais bien que ce ne serait pas le top.
Il faut tenir le coup, on verra bien.
De plus je n'aime pas toujours les menus proposés et je fais souvent des écarts.
Je vous souhaites de passer un bon week-end et à bientôt.


281 - 290 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?