• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
belge (NAMUR , 99) répond Posté le 26-06-2012 à 11:05
Bonjour à toutes,
Après une fin de semaine et un WE un peu boulversé (retour de ma fille cadette au nid), je peux reprendre mes habitudes sur pc.
Côté régime tout va très bien l'exercice d'un déménagement m'a servi, l'aiguille de la balance descend et je commence à devoir mettre une ceinture à mon pantalon, je vais pouvoir changer de taille.
Comme j'ai garder certains vêtements j'ai de la taille 40 à 48 .
Le soleil est installé ici mais pour combien de temps ?
Je vous souhaite une excellente journée :-q

giltup (saint etienne du bois, 85) répond Posté le 26-06-2012 à 10:10
bonjour, pesée ce matin au lieu d'hier, 2 kg 600 en 3 semaines : je suis très satisfaite
et j'arrive à faire mes repas sans consulter pour autant le menu type : pourvu que ça dure
courage et bonne journée à tous

azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 26-06-2012 à 08:40
Oh mimicriboule que j'aimerai être au Maroc B-) Leur climat, leur hospitalité un pure bonheur... :-q Ici c'est loin d'être le cas ce temps me déprime... :(( Un jour il fait beau et lendemain il pleut :-bd c'est vrai que ce serait merveilleux si on pouvait leur donner notre pluie pour un peu de leur chaleur... :-q :-q Quoique la chaleur en vacance OUI SUPER :-q mais dans le métro ou le RER parisien NON MERCI BEURK !!! X( C'est loin d'être le top... :-bd
Adieu vélo :( pour aujourd'hui tant pis ce sera les exercices de Valérie Le sport ;) et un peu de musculation pour les bras ... :D
allez au travail...
Bonne journée

MONAMINA (VESCEMONT, 90) répond Posté le 25-06-2012 à 22:38
bonjour à tous ma 4eme semaine commence aujourd hui, un peu desus je n'ai perdu que 1kg , pas mal desecart at grognotage devant la télé, j'esseye d'etre plus serieuse, aujourd hui ca va respecte le programme midi et retrapage avec le repas du soir et 1H30 de gym
felecitation à ts ce qui perdu et bon courage à ts

cricri_02210 (bréçy, 02) répond Posté le 25-06-2012 à 21:59
bonjour à tous...me voilàà la 4eme semaine du programme,je suis assez contente 1 perte de 4 kg depuis le 04/06 :D malgres des week-end bien chargés entre mariage etanniversaires pas toujours facile!!bon courage à vous tous pour la suite

gwendo69 répond Posté le 25-06-2012 à 18:30
Moi je suis en 4 eme semaine mais j ai mes règles donc pas peine de me peser. J au le moral en vrille et je sous finir le programme a la fin de semaine... Dur dur

JeremyD (Paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 25-06-2012 à 17:55
Bonjour,

Je suis Jérémy, animateur sur la communauté Savoir Magrir.

Je m’occupe sur le programme des appels à témoins, des problèmes techniques et des améliorations donc n’hésitez pas à me contacter. En parallèle, je travaille également au service client pour répondre aux appels téléphoniques (0800 00 88 30).
N'hésitez pas à m'ajouter et à me solliciter ;)
Merci

Chris-2 (Grandvaux, 99) répond Posté le 25-06-2012 à 13:18
bonjour, la balance s'est imposée et je suis contente il semble 1 kg de moins tout va bien ça descend. après 5 jours à 900 cal je reprends à 1200 cal mais en général j'ai bien assez de tout et comme vous autres je modifie souvent le repas car je finis les restes des jours précédents. C'est pas non plus. le pain ne me manque pas trop n'étant pas vraiment habituée à en manger à tous les repas. ;) le chocolat non plus. le verre de vin de temps en temps c'est agréable et surtout avec les amis.Bonne journée et tenez bon car on en a marre de ces kilos qui ne défigurent de partout :P
de tout :x avec vous. bonne journée

nounouk72 (hoerdt, 67) répond Posté le 25-06-2012 à 12:49
Aujourd'hui grosse baisse de moral, j'ai repris 500 grammes, ça avait tellement bien commencé... :((
Je vais redoubler d'efforts cette semaine et faire un peu plus de jogging.
Bon courage à vous tous

azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 25-06-2012 à 12:21
AUjourd'hui, repos cela fait du bien. :D Je vais emmener les enfants à 13h30 et hop je pars en ballade :) je prévois le kaway et l'eau. Je pars pour une dizaine de km j'ai du repérage à faire dans les magasins pour les soldes et je ne veux pas prendre la voiture donc la marche sera tres bien même si le temps est pourri mais c'est comme d'habitude... Donc je ne veux pas rester à la maison pour aller faire une sieste. Et au retour je ferrai les exercices CAF que prévoit Valérielesport pour 4 semaines 5jours : c'est assez sympa et simple à faire :-q Je vous dis au les coeurs et courage....


271 - 280 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?