• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mireille13008 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 28-06-2012 à 12:03
Bonjour à tous et toutes pour moi ce matin -2kg300 en tout depuis le 04/06/2012 je m'attendais à mieux vue que j'avais un poids de départ de +100kgs mais hier je suis allée voir mon médecin généraliste et vue que je suis diabétique elle m'a supprimé le fruit du soir et quand aux quantités de légumes elle m'a dit de ne pas dépasser 200gr par repas pour que mon estomac ce referme un petit peu voilà si ses indications peuvent servir aux personnes qui sont diabétiques cela me ferait plaisir.
De gros bisous à tous et toutes de Marseille ou il fait très chaud.

Quipo (30) répond Posté le 28-06-2012 à 10:19
...et merci Mimicriboule pour ta recette :P

Quipo (30) répond Posté le 28-06-2012 à 08:51
Unicq, tu n'es pas du tout ridicule !!!
Y'a des jours, fréquents, ou on ressent toutes la même chose.... C'est pour ça que le forum existe : pour "décharger" et être soutenue par des personnes qui te comprennent très bien car elles savent exactement de quoi tu parles !
Alors, fais toi confiance, reste motivée et écris tout ce qui te "pèse" !

Quipo (30) répond Posté le 28-06-2012 à 08:48
Bonjour,
Merci Françoise pour ton témoignage (j'ai du mal à dire 'belge' :) ).
Comme toi, j'ai fait JMC en 2010, les résultats étaient bons mais interrompus par un épisode de vie pas top...
En le reprenant cette année, effectivement, je suis plus honnête avec moi-même, je ne triche pas, je note mes écarts et je me stresse beaucoup moins sur les équivalences des repas. Tenir son carnet aussi est important.
Le plus compliqué, je trouve, c'est quand on reçoit ou qu'on est invités, beaucoup plus de mal à gérer, car on n'a pas envie qu'il soit dit "qu'on est au régime" et donner des explications....
Bonne matinée à toutes

unicq59 (aulnoy lez valenciennes, 59) répond Posté le 28-06-2012 à 08:35
bonjour
je suis un peu comme certaines, le poids stagne et je ne cuisine plus, je me contente de peu sans goût et les larmes sont près de couler
Qui ose dire que ce n'est pas difficile?????
bonne journée à tout le monde
cela me fait du bien d'écrire quelques mots même s'ils semblent ridicules

belge (NAMUR , 99) répond Posté le 28-06-2012 à 08:11
Voilà mon parcours ,si un élèment peut vous aider .....
Désolée d'avoir été longue .
Courage NOUS ARRIVERONS à abattre ses maudits kilos
Ma device : SI CERTAINS ONT REUSSI JE PEUX REUSSIR.
Bonne journée

belge (NAMUR , 99) répond Posté le 28-06-2012 à 08:07
Bonjour à toutes,
Oui je vois aussi que certaines se découragent et cela me fait penser à ma première session JMC en 2008.
Je vous comprends SANS VOULOIR DONNER UNE LECON: je vais vous dire ma différence aujourd'hui contrairement à 2008:
- j'écris tous les jours dans mon carnet minceur HONNETEMENT ,oui j'ai triché aussi en 2008 en oubliant certains écarts :^>
- Sur ma feuille des repas de la semaine que j'imprime si par goût ou par coût ,je change le menu j'écris à côté l'équivalent que je vais prendre ainsi je peux faire mes courses sans rien oublier
- J'ai en réserve 4 repas au congélateur,car suivant mon humeur et mon caractère je suis un peu rebelle je peux changer un menu, je sors mon plat et j'ai l'impression ainsi que le menu ne m'a pas été imposé.
- J'ai mis plusieurs petits projets en route pour être occupée le plus possible et ne pas me ruer sur la nourriture lors d'une contrarité, car mon problème est là souci donc je me fais plaisir :JE MANGEAIS ,maintenant je vais marcher,j'écris,je bricole,je vais voir une amie.......
- Et c'est bête et enfantin je sais mais j'enferme ma balance du samedi après pesée au samedi suivant pas de pesée entre c'est inutile et cela ne m'a pas aidé en 2008 que du contraire.
- Si je fais un écart et j'en fais, je me reprends de suite sans culpabilisé en 2008 un écart ,la journée était foutue et je ne faisait plus attention jusqu'au lendemain matin où je reprenais le régime, et le samedi je m'en voulais.

nicole_503 (st bonnet les oules, 42) répond Posté le 28-06-2012 à 07:57
COUCOU JE SUIS TRES ETOURDIE DANS LA RECETTE DES CREVETTES IL FAUT METTRE AVEC LA SALADE 1/2/ PAMPLEMOUSSE CE QUI REHAUSSE L ORIGINALITE ET FAIT MEILLEUR EFFET DANS LES VERINNES A BIENTOT

leatiboss (bordeaux, 33) répond Posté le 27-06-2012 à 22:15
bonsoir à toutes
je vois que le moral n'est pas au beau fixe pour la plupart,il faut s'accrocher et essayer de penser à ce pourquoi on a commençé ce regime....
Pour ma part, je n'avait pas fait d'ecart jusqu'a samedi et j'affichait une perte de 4.5 kg,ce que je trouve tres correct et puis il y a eu un week end en famille et meme en tentant de limiter les degats,j'ai repris 600 g,du coup je me pese tout le temps pour voir quand est ce que mon week end sera effacer sur la balance, ce qui n'est pas super car ça m'enerve,mais bon j'essaie quand meme de relativiser....
bon courage à toutes

VERONIQUE_316 (st malo, 35) répond Posté le 27-06-2012 à 21:34
Merci à Minicriboule pour sa recette de crème aux oeufs en plus c'est du fait maison et ce n'est que mieux :-q Je vais la tester ce week-end car j'adore les laitages :P Maintenons le cap ! :-*


241 - 250 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?