• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole_503 (st bonnet les oules, 42) répond Posté le 27-06-2012 à 20:37
la sauce worcestershie est un condiment anglais tu le trouve en grande surface au épices ou cuisine du monde bon courage a toutes...

gwendo69 répond Posté le 27-06-2012 à 19:36
Coucou moi j arrive a la fin des 4 semaines. moi j ai perdu que 800 gr cette semaine et aussi sur les 4 semaines. J espère que même si le programme s arrête je continue a perdre...Normalement je programme s arrêté. Enfin je ne sais pas comment ca se passe? Vous savez?

Tocus (Charny, 89) répond Posté le 27-06-2012 à 19:06
Bonsoir tout le monde
Je vois que certaine on une petite baisse de moral, c'est vrai que c'est difficile mais il faut tenir le coup et ne pas baisser les bras, sa vaut le coup pourtant. Je n'ai pas encore craqué mais les vacances approche et c'est visite à la famille donc sa va être dur. Courage les filles et très bonne soirée.

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 27-06-2012 à 18:18
Coucou les filles !
Je viens faire un petit tour sur les forums des autres...
Pease il ne faut pas te décourager si vite ! Si je compte bien ça te fait 500 grs de moins par semaine... les dietéticiennes te diraient que c'est très bien ! La moyenne c'est entre 500 et 1 kg... tu es dans les normes ! Tu ne les as pas pris en 1 jour tes kilos alors tu ne peux pas les perdre en 1 jour non plus ! Au moins c'est des kilos que tu n'as pas en plus ! Si tu veux vraiment te désinscrire tu vas dans ton profil... mais ça serait dommage de baisser les bras si vite !
Moi j'ai perdu mes 15 kgs en presque 9 mois car je n'étais pas super sérieuse ! Du moment que l'aiguille de yoyotte baissait moi ça me convenait... maintenant j'en suis à la stabilisation et j'essaie de maintenir mon poids ! Ce n'est pas toujours évident vu que je suis gourmande et qu'il y a toujours des invitations !
Pensez aux menus de ratrappage pour les écarts !
Allez courage le chemin est long et il y a des semaines plus difficiles que d'autres mais quel bonheur quand notre entourage commence à nous trouver amincie !
Il y a de très bonnes recettes sur le site alors n'hésitez pas à les essayer.... ma préférée du moment la moussaka ! Perso une escalope de dinde et des légumes vapeurs ça ne m'a jamais fait rêver lol !
Bon courage à toutes !

Pease (Lampaul guimiliau, 29) répond Posté le 27-06-2012 à 17:10
Bonjour toute monde,c,est ma 4semaine,et j,ai perdu,2,1,je suis déçue,je pensais perdre au environ de 4,sans être trop gourmande,en plus,j'ai commande par le même biais,le drainageet les cachets por m'aider,aussi,je voudrai arrêter les prélèvements,mais je ne sais pas ou envoyer mon message,si quelqu'un avait la solution,merci,de me la transmettre,bon courage,a toutes

Chris-2 (Grandvaux, 99) répond Posté le 27-06-2012 à 13:48
Bonjour à toutes, je crois que la semaine 4 est difficile pour tout le monde, le moral se fait adresser, c'est peut être que le corps lâche prise à la graisse. Moi j en tout simplement marre de faire tous les repas. Je simplifie le mieux possible... Bon courage :) :) ne regardez pas la balance c'est notre ennemie :P Bonne journée

fransounette02 (TALENCE, 33) répond Posté le 27-06-2012 à 13:29
Bonjour à toutes,
pour répondre à Zaza et z07ez, tout comme vous la semaine dernière après la fête des pères j'affichais + 900g et en plus j'avais une semaine de formation avec resto tous les midis. Je me suis accrochée et dès mon retour j'ai fait un repas rattrapage d'écart. J'ai regardé le menu à 900 kcal (je suis à 1200) mais je l'ai trouvé un peu dur pour moi. Ensuite j'ai mangé beaucoup de poisson. En fin de semaine j'avais tout perdu. Le corps résiste souvent aux changements, et le stress n'arrange rien. Tenez bon et j'espère que dès samedi ça ira mieux pour vous.Bon courage.

Quipo (30) répond Posté le 27-06-2012 à 12:19
Bonjour les filles
A1ors, si ça peut vous rassurer, la semaine dernière, ça m'a fait pareil, j'ai même repris un kilo... Moral sapé... :( Et puis, cette semaine, déclic : après une lutte avec lui-même, mon corps a lâché prise et la perte a recommencé. Jusqu'à la prochaine fois... Et n'oubliez pas ce que le Dr Cohen a dit : une stagnation est normale. Il est possible de donner un coup de boost avec 1 ou 2 jours à 900 Kcal (faut pas y rester...) et surtout boire, boire, boire... de l'eau, bien sûr ;) !!
Merci Nicole pour tes propositions de recettes. Où trouver la sauce worcestershire ?
Un bon courage à toutes

Violette_28 (VOVES, 28) répond Posté le 27-06-2012 à 11:06
Coucou les filles!!
Moi aussi, j'ai du mal à y arriver!!
Là, il est 11h, j'ai faim!!!! >:)
Je vais manger des p'tites carottes!!
Courage!

nosyfra (VILLEMUR sur tarn, 31) répond Posté le 27-06-2012 à 11:01
coucou tout le monde !je vous envoie un peu de chaleur du sud ou déja à 11h il fait 35°...Moi je suis comme toi*ZAZA*,mais pour l'instant toujours à 1200,par contre semaine prochaine j'envisage le 900! :(


251 - 260 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?