• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
poutpout (le havre, 76) répond Posté le 14-06-2012 à 23:22
Coucou tout le monde,
en vous lisant, je vois que je sus pas la seule à être un peu en saturation de légumes cuits, et remplacer certains menus suivant ce que j'ai dans le frigo, mes gouts et les finances. Mais bon, il est vrai que c'est habitude à prendre. J'ai 34 kg à perdre et ça va être long donc, faut quand mm se faire un peu plaisir de temps en temps. Mm si souvent, ça me fait plaisir de manger des légumes. Mais ce soir, j'ai mangé un beau morceau ( env 200 gr) de bavette grillée avec une dizaine de frite et ça m'a fait trop plaisir, hummmm...

Allez, bonne nuit tout le monde et bon courage, ne lachez pas

nosyfra (VILLEMUR sur tarn, 31) répond Posté le 14-06-2012 à 23:16
Bonsoir les filles!
j'ai cassé le rytme de mon regime...aujourd'hui je terminais 1 stage de plusieurs mois et nous avons fêté cela avec mes colegues!!Dejeuner ,au soleil,et il ne manquait rien...Je culpabilise maintenant mais c'est trop tard!!!Demain je dois repartir sur de bonnes bases.Je suis en 2° semaine et vraiment j'ai honte de moi.Qui peux me rassurer?pour repartir dans le droit chemin.
Merci à vous .Françoise :(

christemourgous (corrèze, ) répond Posté le 14-06-2012 à 23:02
Petit bonsoir du 14 juin
Je continue sur ma lancée mais bon j'ai dû faire mon repas de midi ce matin ET en plus j'avais promis des muffins au chocolat à mes collègues que j'ai fait AVANT mon repas. Je ne sais pas comment j'ai fait mais j'en ai pas mangé. J'ai bien aimé les légumes avec le lait de coco ce midi. Quand j'ai faim en rentrant du travail je mange 2-3 ou 4 surimis qui me calent en préparant le dîner. J'ai vraiment envie de me peser mais bon je verrai samedi matin. Bonne nuit les filles et bon courage à vous toutes. Bises

leatiboss (bordeaux, 33) répond Posté le 14-06-2012 à 21:59
bonsoir à toutes
moi aussi j ai de petits coup de pompe et j'ai deja un peu une overdose de legumes et de fruits.
cela dit aujourd'hui j'ai bien mangè, j'ai trouvé le repas de midi(poivrons et concombre chaud avec le lait de coco)super bon,je n'avais pas d'agneau alors j'ai coupé en petits morceaux une escalope de poulet et je l'ai fait revenir dedans,c'était vraiment bon :D sinoncomme c'est indiqué dans le regime je ne me pese pas et j'ai beaucoup de mal, plus que 1 vrai jour et ce sera le verdict de la semaine,j'espere que ça va marcher!!! bon courage à toutes

Tocus (Charny, 89) répond Posté le 14-06-2012 à 20:52
Bonsoir tout le monde
J'aime beaucoup se forum il m'aide vraiment à tenir le coup, mon principale problème c'est que je suis fatiguée, je dois perdre 20kg j'en ai déjà perdu 5. Je suis hyper motivé mais la faim est toujours là, j'ai fini de manger et deux heures après j'ai faim, alors je bois mes 1.5L d'eau pour essayer de ma caler. Pour l'instant je ne peux pas faire de sport à cause d'une tendinite au genou qui ne me quitte pas depuis de long mois. Je fais un peu de marche sue un tapis de course mais c'est tout et encore quand j'ai le temps. Y a t-il du monde qui habite dans le 89 ? Bonne soirée à tous

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 14-06-2012 à 20:03
Merci Quipo... si toi ou d'autres avez des questions ou besoin de conseils, n'hésitez pas à me le demander par message : j'y répondrai dans la mesure de mon expérience !
Pour info pour les septiques : ma binome de régime a perdu 36 kgs pendant que moi j'en perdais 15 kgs pendant la même période et depuis le début de sa stabilisation elle n'a pas repris un gramme ! Elle avait plus à perdre que moi, mais aussi beaucoup plus de volonté et sans son aide j'aurais peut-être baissé les bras avant alors n'hésitez pas à correspondre avec les autres en dehors du forum !
Bon courage pour la suite.

Quipo (St Paulet de Caisson, 30) répond Posté le 14-06-2012 à 20:00
@Sissi : As-tu envisagé de prendre des vitamines ? On met notre corps en manque, alors il faut arriver à compenser ça. Je prends celles préconisées par JMC et, effet placébo ou pas, pas de coups de pompe dans la journée.

Ne culpabilisez pas pour les craquages :^> , on se met en route, on a toutes nos faiblesses, alors soyons indulgentes avec nous-mêmes et gagnons du terrain tous les jours un peu plus :P ! Et un jour, plus de grignotage ;)

Bonne soirée à toutes :)

LOLA7744 (NANTES, 44) répond Posté le 14-06-2012 à 19:34
Bonsoir les filles,

Jusqu'à présent le régime se passe plutôt bien, mais ce soir j'ai craqué pour une part de pizza. Je ne devrais pas culpabiliser mais c'est plus fort que moi. Demain, je recommence sérieusement et j'espère ne pas craquer trop souvent. :(
Bon courage à vous toutes et serons nous les coudes

Sissi535 (PIERRES, 28) répond Posté le 14-06-2012 à 18:30
Aujourd'hui, je suis extrèmement fatiguée c'est terrible je me demande si mon régime est vraiment adapté! Effectivement je perds du poids mais je sens que par moment je suis quasiment sur le point de me trouver mal!


gawouel (NANTES, 44) répond Posté le 14-06-2012 à 18:18
bonjour à toutes! 17 kg à perdre, que j'ai pris en 5 ans avec une longue maladie
1ère semaine - 1.7kg, je respecte les menus, mais j'ai toujours faim vers les 11h et vers 18h que faire en plus le manque de sucre et de cochonneries commence à se faire ressentir
est ce qu'on peut en manger un peu ?
BON COURAGE A TOUTES ! :)


411 - 420 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?