• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zaza24 répond Posté le 11-06-2012 à 08:59
Coucou,

prêtes pour cette 2ème semaine ? on reste motivée malgré le temps maussade. comme dit le Dr cohen, en suivant le régime il n'y a pas de raison de ne pas perdre (si se n'est pas en poids, c'est en centimètres, ne despèrez pas, il faut tenir bon . bon courage, à plus tard, bonne journée ;)

mireille13008 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 11-06-2012 à 08:25
Bonjour à tous et à toutes,
2ème semaine et hop en selle.
Pour moi hier c'était anniv de mon petit fils donc petit morceau de gâteau et à la place du champagne un jus de fruit.
Mamitine ne te désespère pas tu vas voir samedi ta balance va te faire plaisir j'en suis sûre,sur la première semaine n'ayant fais aucun écart je n'ai perdu que 1kg400 et tu as bien vue certaines sont arrivées à des -3kgs voir même plus.Je pense que nous ne perdons pas toutes de la même façon il y a un tas de facteurs qui entrent en cause,tu vas voir ça va aller.
Gros bisous et bonne semaine.


mamitine7 (ST SYMPHORIEN D ANCELLES, 71) répond Posté le 11-06-2012 à 07:59
Bonjour à toutes
Moi je commence la 2e semaine avec le moral en berne, je n'ai rien perdu la 1e semaine...
et pourtant je suis le régime.... mais comme je prends des médicaments là est peut être la cause.
Enfin je suis comme le temps un peu tristounette !!!!!!!!! Courage à vous toutes qui avez
perdu des kg et j'espère que ce sera mon tour cette semaine. A bientôt

ApodisValou (ANGOULEME, 16) répond Posté le 11-06-2012 à 07:53
Bjr à tout le monde, verdict de la balance, moins 800 gr sur celle qu'on m'a prêtée qui est sensée être récente et bien fonctionner, moins 1,2 kg sur ma balance, sur laquelle je m'était pesée le 2 juin ...
Certes je précise que je suis en pleine "mauvaise période" du cycle et cela a sans doute une incidence
800 gr c'est mieux que rien :P même si c'est un peu décevant alors je reste motivée
Bonne journée à tous

christemourgous (brive la gaillarde, 19) répond Posté le 11-06-2012 à 07:13
Bonjour du lundi matin,
Je tiens le coup même si hier vers 17h30 j'avais faim et j'allais manger 2 carrés de chocolat quand mon mari a entendu ce que j'ai dit : du coup pas très content et du coup j'ai pas mangé le chocolat. J'ai bu à la place ma boisson Cerol.... vanille. Hier soir le porc au colombo était facile à faire, très bon quoique un peu sec. J'ai pas mangé les asperges car je n'avais plus faim. Ce matin petit déjeuner très exceptionnel et du ocup remplacement par un sachet Gerli... chocolat. Ce midi je mange ce qui et prévu Semaine 2 1400KG. Bravo à vous toutes, bon lundi et bonne 2ème semaine de régime. On va y arriver YES !!!

ApodisValou (ANGOULEME, 16) répond Posté le 10-06-2012 à 23:11
Bonsoir tout le monde, pour ma part pas de pesée samedi car j'ai passé le we chez mon chéri, il n'a pas de balance LOL je verrais donc ça demain matin le verdict, j'ai fait un repas de rattrapage ce soir pour compenser la part de charlotte au chocolat de midi, et mercredi j'avais déjà craqué pour une part de tarte au citron meringuée ... cela dit en jouant avec les équivalences, 3 litres d'eau en moyenne par jour et une reprise en douceur de l'exercice, je pense avoir perdu quand même
Les fruits frais sont relativement chers je trouve mais j'arrive à varier suffisament, je n'ai pas de fringales entre les repas et pourtant quand je bosse à la boulangerie avec mon chéri comme ce we je petit déjeune plus tot et on mange le midi à ... 14h voir plus ! Et pourtant ce soir je n'ai pas eu faim alors qu'on est allé au ciné sans avoir diné avant, rentrée à 22h30
Bref, je suis toujours motivée, en espérant que le résultat de la balance demain me conforte au lieu de me saper le moral ! LOL
Bon courage à tout le monde pour cette deuxième semaine et bonne nuit

poutpout (le havre, 76) répond Posté le 10-06-2012 à 21:49
Bonsoir amies et amis de régime,

gros craquage hier soir, surtout sur l'apéro et le vin, et ce midi, paella. Ce soir a été le premier repas de rattrapage, il est plutot bien passé d'ailleurs, j'ai encore un peu faim, mais ça va.

Bonne fin de soirée tout le monde et à demain

missfringue (montigny les cormeilles, 95) répond Posté le 10-06-2012 à 21:33
hello a tous et toutes !

La premiére semaine c'est bien passé, par contre pas eu le temps de me peser ce matin, je le ferai demain matin et vous tiendrez au courant. Moi aussi j'ai beaucoup fonctionné avec les équivalences.
Sur ce félication pour vos kilos ou grammes perdu, continuez :)
Je vous avouerai que j'ai fait un écart, eh oui j'ai osé mangé un KFC :^> .
En avant pour la deuxieme semaine

marie-claude_33 (Monetay sur Loire, 03) répond Posté le 10-06-2012 à 21:09
coucou tout le monde,
Première semaine super bien passée, 3 kg en moins, je suis très contente et d'autant plus motivée pour attaquer la 2ième semaine.Bon courage à toutes.
Bonne fin de week-end.

Pris92 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 10-06-2012 à 21:02
Bonsoir à toute,
La première semaine c'est bien passé j'ai perdu 1k9 je n'ai jamais perdu autant en 1 semaine ça fait plaisir.
Bon courage à tout le monde pour la deuxième semaine


471 - 480 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?