• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Quipo (St Paulet de Caisson, 30) répond Posté le 13-06-2012 à 14:20
56 kgs, Mimicriboule ?!FELICITATIONS !!! C'est impressionnant ! Je suis sûre que pour les 10 derniers, tu vas y arriver !! Même si ce n'est pas les plus faciles, donne toi ta chance ! En quoi consiste la chirurgie ?

zaza24 répond Posté le 13-06-2012 à 12:55
bonjour,
je vois que pour certaines c'est dur. C'est vrai que cela n'est pas toujours evident. Mais nous sommes tous là pour ce remonter le moral, allez allez on ne lâche rien ! il faut continuer vers l'objectif que chacun c'est fixé. Je vous souhaites une bonne journée.
et surtout positivé :-q

tictac_19 (orgeres en beauce, 28) répond Posté le 13-06-2012 à 11:27
pour mimicriboule
bonjour mimi j'ai moi aussi des pulsions le soir que je ne sais pas controlé. j'ai réussi à limité la casse en grignotant une petite boite de céréales (au lieu de 2 tablettes de chocolat :(( ). Je sais que ce n'est pas idéal mais ça m'aide. peut etre que ca t'aidera aussi.
bonne journée

Quipo (St Paulet de Caisson, 30) répond Posté le 12-06-2012 à 21:59
@Minicriboule : Ne sois pas aussi dure avec toi, donne toi du temps ! On a toutes faim, à un moment ou à un autre. En rentrant du boulot, moi, je boufferais la table, lol :P !! As-tu une bouteille d'eau au pied de ton lit ? Il faudrait que tu boives, ça coupe la faim. Mets-y de l'antésite, du Pulco, des choses comme ça pour avoir du goût et être moins frustrée. Bon courage :)

fleurs-7 (La Bastide de Sérou, 09) répond Posté le 12-06-2012 à 20:44
pour mimicriboulle
as tu choisi plan repas trop legér peu etre, ou t'accordér juste une douceur ou tu fait durer le plaisir en étant consiante de chaque bouché pour éviter les frustations....courage on est avec toi et surtout ne te juge pas ca donne rien de bon,assaye de t'aimer avec tes faiblesse... ;) pour moi c'est 1600 calories moins c'est pas possible + petite douceur je m'aigris moins vite....mais je mange quand meme - ca finira par récompenser :^>

Tocus (Charny, 89) répond Posté le 12-06-2012 à 20:30
Deuxième semaine commencé, cela ce passe bien même si à 11 heures j'ai faim et que le soir je me couche en ayant faim aussi et je suis fière de dire que je n'ai fait aucun écart en même temps il n'y a rien à manger chez moi car pas d'enfant pour l'instant et je ne vis pas avec mon conjoint donc la priorité, le régime pour gagner cette épreuve. Bon courage à toutes et à tous et soyer fort

Sissi535 (PIERRES, 28) répond Posté le 12-06-2012 à 20:27
mimicriboule : Tu veux dire que la faim te réveille? ou que tu n'es pas encore endormie à l'heure où ton estomac te crie famine?

Sissi535 (PIERRES, 28) répond Posté le 12-06-2012 à 18:12
Après la pluie vient le soleil... çà peut mettre plus ou moins de temps mais on finira par revoir le soleil et notre moral reprendra du beau fixe un jour ou l'autre!
Alors mot d'ordre, percéverrez!!!

Allez courage à toutes!


p3021628_corynnedumont répond Posté le 12-06-2012 à 17:51
Bonsoir a toutes et a tous
Cette seconde swmaine attaquee sous la grisaille ne doit pas prendre le decu
sur notre objectif.
Je suis de nature joyeuse et comme tout lw monde il y a parfois des moments
plus durs que d autres alors j essaie de me faire pouffer de rire ou j ecoute une
musique entrainante et je dansw et chante n importe comment quelques minutes.
J ai coutume de dire qu il ya quelqu un d autre dans mon corps. Bonne continuation a tous
je vous embrasse.

niquemo6 (SAINT DIZIER, 52) répond Posté le 12-06-2012 à 17:35
CFRISMOURGOUS - j'ignore lequel des ces 2 yaourts comporte le plus de sucre mais à mon avis c'est peut-être une affaire de goût - il me semble que le yaourt à 0°/° me paraît plus fade mais plus consistant - bon courage à toutes les nouvelles du forum et ne vous découragez pas les résultats du début sont encourageants ensuite plus progressifs (cela serait trop beau) sans compter les écarts plus ou moins que nous faisons apparemment toutes - biz :-*


441 - 450 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?