• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole_503 (st bonnet les oules, 42) répond Posté le 14-06-2012 à 09:19
Bonjourà toutes je viens de vous lire nous sommes toutes dans le meme bateau moi je n'aime pas le mutella mais j'adore le fromage aussi je ruse avec les fromages fondus alleges enfin bon courage pour la 3eme semaines

mireille13008 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 14-06-2012 à 09:18
Coucou à tous et toutes.
Ce matin ce n'est pas la grande forme je me suis pesée car depuis hier grosse fatigue et X( +1kg300 je n'en croie pas mes yeux aucun écarts de ma part c'est désespérant.
Je pense que moi aussi je vais finir par craquer sur le pot de nutella.
Je vous envoie de gros bisous plein de sucreries virtuelles.

poutpout (le havre, 76) répond Posté le 13-06-2012 à 23:47
Bonsoir tout le monde, ça fait un ptit moment que je ne suis pas venue mais je n'ai pas trop le temps en ce moment.
En tout cas, heureuse de voir que je ne suis pas la seule à craquer de temps à autre, mais le lendemain midi, un ptit menun rattrapage et tout rentre dans l'ordre dans ses cas là. Par exemple, je sais d'avance que la semaine prochaine, c'est menu rattrapage du tous les midis car ce week-end, repas dans la belle-famille et le we d'après, c'est mon anniversaire, donc gros voir énorme craquage d'office (en espérant ne pas reprendre tout ce que j'ai perdu). On verra bien ce que ça donne...

Bon courage à toutes et dites vous que ça prendra le temps que ça prendra mais on ne change ses habitudes en 1 semaine

Cerise2012 (Meaux, 77) répond Posté le 13-06-2012 à 22:56
bonsoir
moi je suis le programme a 1200 et sachant que j'aime pas trop les légumes a la vapeur ou a la poêle sans MG c'est pas évident.
Je vais pas vous mentir aujourd’hui hui j ai mangé trois biscottes avec du nutella que j ai remplace au lieu de mon riz basmati et fruit. Mais j ai continué avec une part de gateau au beurre et ce soir je m'en veux de craquer sachant que j ai perdu qu un kg la semaine derniere. j'ai pas le moral je me sens super fatiguée et je me dis que je dois perdre 11kg
j'ai fais pas mal de petit ecart depuis le debut de la semaine que je rattrape le lendemain par la suppression de beurre, de fruit mais je le paie cher

christemourgous (brive la gaillarde, 19) répond Posté le 13-06-2012 à 22:19
Petit bonsoir du 13 juin.
Je continue avec les repas prévus sauf un chocolat hier et un dîner ce soir différent du repas. J'ai osé mes muroises + grosseilles du jardin un peu sucrées.
Nathbelgique : tu peux peut être essayer la sophrologie pour t'aider dans ces moments psychologiques douloureux. Moi elle m'a permis de ne pas sombrer dans la déprime à un moment donné et elle m'a donné des clés à utiliser lorsque je ne vais pas bien. Bon courage. Bises à vous toutes, bonne soirée et bonne nuit. :D

Tocus (Charny, 89) répond Posté le 13-06-2012 à 22:04
Ce soir le poulet tandoori et je n'ai pas du tout aimé alors je n'ai pas mangé mon assiette alors je me suis jeté sur 40g de pain avec du beurre et maintenant culpabilité si tu nous tiens pourtant je n'ai pas grand chose dans le ventre et j'ai encore faim mais je vois que je ne suis pas la seule j'ai également envi de sucré mais je n'ai rien qui pourrait me combler alors j'attends demain matin pour le meilleure repas de la journée pour moi. Bonne soirée et courage

Vanille_75011 (Paris, 75) répond Posté le 13-06-2012 à 21:44
Bonsoir à tous,
Première semaine à 1400 cal ..... moyenne avec seulement - 900 grs, mais c'est mieux que rien !

Je teste les recettes un peu dans le désordre pour éviter que les aliments ne s'abiment dans le frigo et je suis très agréablement surprise, j'ai beaucoup de compliments de la famille !

Ce sont des recettes que je conserverai sûrement : le filet mignon à la moutarde, la poelée de poivrons jaunes et concombres, les pois gourmands à la menthe et aux crevettes !

J'essaie de garder les bases des menus, mais souvent ça m'arrange de garder une part du dîner pour le lendemain midi, j'ai moins l'impression de passer deux heures aux fourneaux !

Par contre ce soir une terrible envie de sucre ....heureusement que je n'avais plus rien pour craquer, je me suis vite décongelée deux tranches de mangues, un de mes fruits préférés et je suis venue sur le site pour me remotiver ! ce n'est pas simple ces envies subites !

Bon courage !!!! comme dit l'autre, le chemin est droit mais la pente est raide ;)

Quipo (St Paulet de Caisson, 30) répond Posté le 13-06-2012 à 21:25
@C2lara : c'est le sucre qui te manque ? Tu craques à quel moment de la journée ?

C2lara (BOUSSE, 57) répond Posté le 13-06-2012 à 19:56
Au secour je n'en peux plus deux jours que je craque sur du pain et du nutella :( :( :(

ALFAN (BRUXELLES, 99) répond Posté le 13-06-2012 à 19:51
courage à toutes on va y arriver grace à votre soutient et votre bonne humeur, garder la motivation du début et tout iras bien.


431 - 440 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?