• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
stef86_2011 (ayron, 86) répond Posté le 14-06-2012 à 17:39
Bonjour à tous

Le fait de vous lire me rassure je vois qu'il n'y a pas que moi qui craque si pour certain c'est le nutella ou le fromage pour moi c'est les tablettes de chocolat
Il en restait 1 1/2 qui trainait et bien maintenant elle ne traine plus :-O
Je vais me tenir à ne plus en acheter mais les sources de grignotage sont multiples avec des enfants à la maison

on vas tous y arriver

coucou à Maria je suis également de la vienne et travaille sur poitiers

Quipo (St Paulet de Caisson, 30) répond Posté le 14-06-2012 à 17:23
Merci beaucoup, Girelle, pour ton témoignage sensé et plein d'optimisme ;)

Marline11 (Névian, 11) répond Posté le 14-06-2012 à 16:50
Bonjour à tous et toutes, c'est le premier message que j'écris, j'ai un peu de mal pour tout enregistrer et pour moi çà prend plus de 5 mn pour tout regarder surtout si on veut partager avec d'autres. je suis obligée d'aller à l'essentiel! Pour l'instant j'avoue ne pas vraiment suivre les menus mais je m'en sors pas mal car j'ai l'opportunité pendant ce mois de juin de faire du sport 3 à 4 fois par semaine (aquagym et nage) et vraiment çà porte du fruit ! J'ai 30 kilos à perdre et je me demande comment j'ai fait pour en arriver là, mais j'y crois et çà prendra le temps qu'il faudra. Je rêve déjà aux vêtements que je vais pouvoir remettre et acheter aussi car je ne faisais plus les magasins écoeurée de me voir si grosse. Y a t-il des personnes de l'Aude ? je m'appelle Marie Line et j'ai 55 ans et 2 enfants de 15 et 19 ans fille et garçon. A bientôt et bon courage à toutes, accrochez-vous !

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 14-06-2012 à 15:34
Bonjour à tout le monde,
Pas l'habitude d'intervenir sur les forums des autres lundis mais je viens de parcourir le votre histoire de me rebooster un peu ! J'ai commencé le 04/07/11 et j'ai perdu les 15 kgs que je souhaitais... j'en suis maintenant à la stabilisation et ce n'est pas toujours évident ! Etant très gourmande, j'ai mis plus de temps que d'autres mais j'y suis arrivée !
Pour toutes celles qui sont déjà découragées alors qu'elles ont à peine commencé : n'oubliez pas qu'il faut du temps pour perdre ses anciennes habitudes et que le corps n'a pas stocké en un jour, alors ce n'est pas en une semaine qu'il va accepté de lacher ! Et puis plus on a à perdre plus on perd vite... alors surtout ne comparez pas avec les autres !
Mes petits trucs pour éviter de me jeter sur la nouriture : boire, boire et boire et le soir en rentrant manger l'entrée avant de commencer à préparer le repas !
Le congélateur peut être une aide précieuse également si vous n'avez pas trop de temps... une portion mangée et une portion congelée pour les jours où le temps manque ! Ca évite de faire n'importe quoi ! De toute façon vous verrez qu'au fil du temps vous ne suivrez plus les repas à la lettre mais vous adapterez suivant vos préférences en suivant les plans de repas !
Je vous conseille aussi de vous trouver une amie de régime avec qui échanger des messages perso histoire de vous encouragez... le forum est super mais il y a des petits bobos qu'on a pas tjs envie d'exposer !
Bon courage

maria-2103 (SEVRES-ANXAUMONT, 86) répond Posté le 14-06-2012 à 15:29
Bonour les filles,
Je regarde vos message et dans un sens ca me rassure car je ne suis la seule à avoir des envies.
Mon petit truc à moi, c'est soit boire un grand verre d'eau ou boire un café ou un chocolat sans sucre. en général ca me cale.
Cette semain je suis en vacance donc je prends mon fruits environ 30 minutes après avoir fini de manger comme ca mon après midi me semble moins longue.

Je vous souhaite plein de courage et ON VA Y ARRIVER. ;)

cricri_02210 (bréçy, 02) répond Posté le 14-06-2012 à 15:07
bonjour à tous...j'entame le 11 eme jour de regime,pour le moment je tiens bon je ne trouve pas ce regime tres compliquée j'ai meme l'impression de manger enormement les 4 premier jours j'ai perdu 1kg500 je n'y croyais pas je suis le regime à 1400 calories tous les jours je n'ai qu'une envie c'est de grimper sur ma balance et ben NONj'attendrai samedi matin,je pense avoir reperdu du poids je le vois dans mes vetements vivement la taille 40...lool bon courage à vous touteset bonne fin de semaine.

Chris-2 (Grandvaux, 99) répond Posté le 14-06-2012 à 14:30

bonjour les filles, je suis également programme depuis le 4 juin et pour moi ce n'est pas trop difficile car j'avais déjà l'habitude de cuire mes légumes à la vapeur et ne pas faire de sauce. pour les viandes c'est un peu plus difficile car je napprécie que les grillades de viande noble :P . Ce qui est vraiment difficile c'est de travailler toute la journée et de préparer les repas car je n'ai pas de quoi cuisiner sur mon lieu de travail. j'ai le micro-ondes qui m'aide bien mais cela ne fait pas tout. En général c'est toujours trop les portions alors je saute souvent quelque chose, un légume et j'en prends plus d'un autre.
dès demain je pars en vacances pour 5 jours, aie aie. je vous raconterai le résultat dans une semaine.
bon courage à vous toutes et à bientôt :) :-q

VERONIQUE_316 (st père, 35) répond Posté le 14-06-2012 à 13:00
Salut tout le monde, j'avais moi aussi beaucoup d'envie et de grignotages sucrés avant de commencer le régime du Dr Cohen. J'ai aussi commencé le 4 juin et pour l'instant les "craquages" ne sont pas trop catastrophiques : 1 petit carré de chocolat noir de temps en temps (à peu près 4 en tout depuis le début). Petite astuce pour enlever l'envie de sucré croquez un ou deux cornichons c'est radical ou alors buvez un grand verre d'eau et partez de la cuisine. Pour les repas, je fais un peu comme Vanille, je fais les recettes un peu dans le désordre. Quand je n'aime pas je remplace par 2 tranche de jambon de dinde (2% MG) et je rajoute des légumes que j'aime assaisonnés de persillade Ducros (c'est super bon) puis je complète avec un fromage 15g de pain complet et 1/4 de melon. Tocus ne te martyrise pas de la sorte sinon tu vas perdre ta motivation car il n'y a rien de pire que d'avoir faim, automatiquement tu vas craquer c'est un cercle vicieux. Persévère, ça finira par payer. Courage à toutes et à tous

p3003294_nelly (54) répond Posté le 14-06-2012 à 12:42
coucou,
Courage à toutes, c'est dur dur mais on y arrivera. Moi aussi j'ai des pulsions le soir surtout, c'est l'habitude qui revient au galop. Battons-nous toutes ensemble contre ces kilos en trop, nous allons les écraser!!!!
On les vaincra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A bientôt à vous, je trouve beaucoup de réconfort auprès de vous et je vous en remercie.

p3003294_nelly (54) répond Posté le 14-06-2012 à 12:42
coucou,
Courage à toutes, c'est dur dur mais on y arrivera. Moi aussi j'ai des pulsions le soir surtout, c'est l'habitude qui revient au galop. Battons-nous toutes ensemble contre ces kilos en trop, nous allons les écraser!!!!
On les vaincra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A bientôt à vous, je trouve beaucoup de réconfort auprès de vous et je vous en remercie.


421 - 430 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?