• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
severine51290 (Drosnay, 51) répond Posté le 12-06-2012 à 07:48
Bonjour a tous,

2ème semaine et -2,1kg au compteur, Apres un samedi soir a l'extérieur et il faut bien l'avouer où je me suis lâchée, j'ai repris 400g... Aujourd'hui mardi j'en ai reperdu 300, donc je vais probablement finir la semaine avec pas grand-chose de moins, mais n'oublions pas que c'est dans la durée que nous verrons de vrais changements il ne faut pas se décourager!!!
Bonne journée a tout le monde

Natacha82 (Ecublens, 99) répond Posté le 11-06-2012 à 21:57
Hello les filles!

Nouvelle semaine qui débute! Pas facile, la première, car c'est un véritable changement... Presque trop radical!

Je me réjouis d'arriver à la 3ème semaine, car il me semble que les menus sont plus gourmand :P

Je n'ai pas encore encore eu l'occasion de me peser, mais j'espère que ça a donné quelque chose, car je sens que ça va être compliqué sinon!

Bonne 2ème semaine à toutes!

madoquilt (Bordeaux, 33) répond Posté le 11-06-2012 à 18:04
Bonjour à toutes,
Mamitine (quel joli nom) surtout pas de déprime, tu ne peux pas te laisser décourager par une seule semaine, peut-être que tu vas perdre beaucoup plus d'un coup, nous sommes toutes différentes, les médicaments peuvent freiner le résultat de la balance. Dis-toi que c'est toi qui va gagner la bataille, avec tous les efforts que tu fais. Suis-tu les menus ? bois-tu assez ? Courage...

p2999582_NathalieDubois (pavilly, 76) répond Posté le 11-06-2012 à 17:46
coucou tout le monde, deuxième semaine qui débute par contre moi perso j'ai eu un peu de mal avec les recettes du week-end, pas de féculents, et ce n'est pas évident lorsque l'on sort et que les plats ne sont pas préparés par nous même !!!!! bon courage à toute

stef86_2011 (ayron, 86) répond Posté le 11-06-2012 à 17:41
bonjour à tous

super motivée pour cette 2eme semaine surtout que le week end a été très chargé
Ce soir menu rattrapage et peut être un autre soir de la semaine
Heureusement qu'elle existe cette galette :D

@violette tu trouves les bilans hebdomadaires dans les sessions
@thane salut je suis originaire de Parthenay plus précisément du Tallud et j'y étais ce week end maintenant j'habite ayron (86)
@mamitine Peut être que les médicaments jouent un rôle tiens le coup on est de tout coeur avec toi comme dit jmc ' le corps peut vouloir prendre son temps"

à tous les autres bon courage

VERONIQUE_316 (st père, 35) répond Posté le 11-06-2012 à 13:50
Bonjour à tous, bravo à ceux et celles qui ont perdu du poids lors de la 1ère semaine. Pour les autres qui n'ont pas ou peu perdu ne désespérez pas, vous allez sans doute exploser les scores à la fin de la 2ème ;) De toute manière, on n'a jamais vu de régime bien suivi qui ne donne pas des résultats. Pour ma part, j'ai perdu 1kg5 depuis le 4 juin, je suis super contente et reste très motivée. J'ai encore quelques envies de sucré mais je tiens bon. Mon objectif est moins 10 kilos mais si j'arrive à moins 6 ou 8 je serai satisfaite. ApodisValou ne tiens en compte que ta balance sur laquelle tu t'es pesée le 2 juin donc moins 1kg2 au compteur ! Bon courage à tous les membres de "je commence lundi". Cordialement

annick_758 (rezé, 44) répond Posté le 11-06-2012 à 13:11
BONJOUR
Mamitine la balance n'est pas sympa , mais le mètre ruban l'est certainement , pas de panique , je prends aussi un tas de "médoc" ,il faut patienter COURAGE
Mimicroule merci :-* à bientôt ..annick

Sissi535 (PIERRES, 28) répond Posté le 11-06-2012 à 13:09
Bonjour à tous et toutes,

Pour ma part, le week end a été un peu chargé en invitation donc j'ai du aménager mes repas mais résultat après 1 semaine de régime 1kg300 de perdu c'est pas mal je trouve!!



giltup (saint etienne du bois, 85) répond Posté le 11-06-2012 à 10:38
bonjour tout le monde,
week-end mouvementé donc écart (pas énorme mais écart quand même)donc je n'ai perdu 900 g en une semaine - heureusement j'ai fait une heure trente de marche samedi et vu le temps canapé hier - aujourd'hui est un autre jour donc il faut positiver -
bon courage et bonne semaine

p3021509_SYLVIA (NESLE HODENG, 76) répond Posté le 11-06-2012 à 09:55
bonjour à vous toutes,en route pour la 2 éme semaine,aprés 1,100kg de parti;le moral reste au trés beau fixe(c'est pas comme le ciel!!!)courage à celles qui n'ont pas perdu de poids,cela m'est arrivé plusieurs fois lors de régimes précèdents;gardez bien le moralc'est ce qui est le plus important:la motivation!!.bonne journée


461 - 470 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?