• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
annick_758 (rezé, 44) répond Posté le 10-06-2012 à 20:53
bonsoir à toutes et tous j'espère que vous avez passé un bon we et êtes prêts à attaquer la 2ème semaine . Ne vous cassez pas trop la tête et surtout le porte monnaie pour faire exactement les menus , c'est une trame pour les débuts , il y a 2 ans je n'ai jamais rien peser et quand j'ai vu les prix ,j'ai vite jouer les équivalences , mon gros problème est le craquage du soir si je ne dors pas ; je mange n'importe quoi ; 1 fois j'ai mangé un paquet de cacahuètes avec du miel , du fromage et 2 bananes ; mais j'ai malgré tout réussi à perdre mes 10 kg , une amie a perdu 17 kg l'an dernier , !!!!! je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit ainsi que des doux rêves

Tocus (Charny, 89) répond Posté le 10-06-2012 à 20:53
Nouvelle semaine de régime demain, j'espère que ce sera aussi facile que cette semaine. Les galettes de riz complet en remplacement du pain, c'est vraiment bon et sa change. Ce soir le porc colombo était très bon mais j'ai l'impression d'avoir trop mangé. Bon courage pour la nouvelle semaine.

titi2290 (vedene, 84) répond Posté le 10-06-2012 à 18:16
j'ai perdu 800g mais j'ai fais pas mal d’écart je suis super mal organisée :( pour la préparation des repas.
La semaine prochaine j’espère mieux organisée.
Bonne soirée à tous ;)

flolet (langoiran, 33) répond Posté le 10-06-2012 à 14:58
Bonjour,
J'ai perdu 1,5 kg, j'ai essayé de respecter les repas ou du moins de faire des équivalences, hier j'ai invité des amis, je me suis fait plaisir sans trop abuser, mais je ne veux pas me peser aujourd'hui on verra bien samedi prochain la pesée. Je me sens mieux, moins fatiguée, c'est certainement dû à tous les légumes que j'ai mangé cette semaine. J'ai l'impression d'avoir beaucoup plus mangé que d'habitude et pourtant j'ai perdu du poids??? Je réalise que mon corps a réagi à mes privations en stockant jusqu'à présent. Ce régime me plaît, au moins on ne se creuse pas la tête de ce qu'on va faire à manger le soir!!! Une astuce les tickets restaurant. Mon super marché les prends pour les fruits et légumes, ce qui limite le coût.
J'espère bien perdre encore cette semaine, bonne semaine à toutes et tous.

LOLA7744 (NANTES, 44) répond Posté le 10-06-2012 à 14:19
Bonjour,

Je suis très contente pour vous tous, moi j'ai perdu 1,8 kg je suis ravie et prête à attaquer la deuxième semaine.
Bon courage à vous :)

welland (pernes les fontaines, 84) répond Posté le 10-06-2012 à 13:30
tu trouveras ds sessions, bilan hebdo

Violette_28 (VOVES, 28) répond Posté le 10-06-2012 à 13:28
Coucou!
Dans sa video de samedi JMC dit qu'on peut faire son bilan hebdomadaire en répondant à quelques questions. C'est où?
Bon dimanche à toutes!

leatiboss (bordeaux, 33) répond Posté le 10-06-2012 à 12:00
bonjour à tous
assez contente egalement, j'ai perdu 2,100 kg et aussi en mensurations.
j'espere que je vais mieux m'organiser pour la semaine 2.
pour celles qui travaille avec enfants comment faites vous?
pour moi j'ai toujours oublié un truc pour une recette... B-) :-q

fransounette02 (TALENCE, 33) répond Posté le 10-06-2012 à 11:58
Bonjour,

J'ai perdu 1kg5, cela m'encourage pour la 2° semaine. Ce qui risque d'être difficile c'est la pluie prévue pour la semaine, cela m'empêche de sortir (vélo, marche)il va falloir que je trouve autre chose à faire pour éliminer.

bon dimanche à tous.

belge (NAMUR , 99) répond Posté le 10-06-2012 à 10:59
Bonjour à tous,
Fête des pères en Belgique,bonne fête à tous les papa.
Samedi calme donc j'ai bien suivi les menus.

@MINICRIBOULE:bonjour à tous j ai bien lu pour celle qui à eu 3kg un beau bébé l expression m'a fais rire ! et qu elle a bu 7 l d 'eau en partant à la mer j espère que ce n 'était pas l eau de mer !
OUI, j'ai perdu 3,200 un bébé oui car mes 4 enfants pesait entre 2,900 et 3,500 .
Je bu 7 litres d'eau OUI mais en 4 JOURS ET PAS DE L'EAU DE MER :P , je tape vite et le CI est resté dans les touches donc rectification : MERCI l'EAU .
D'habitude, je bois 1 Verre d'eau par jour, 1,5L d'eau pour plusieurs semaines.

Sur les forums,il faut vraiment se relire ;)


481 - 490 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?