• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
niquemo6 (SAINT DIZIER, 52) répond Posté le 12-06-2012 à 17:30
NATHBELGIQUE - alors ma grande (si je me permets) j'ai 68 ans et un fils de 43 ans bientôt tu n'as pas l'air d'avoir le moral - à ton âge rien n'est perdu - je te cite mon exemple pour t'encourager s'il s'agit d'une affaire de coeur j'avais 35 ans quand j'ai connu mon mari de 13 ans mon cadet et 2 enfants à charge suite à un divorce - nous sommes mariés depuis bientôt 32 ans et avons une fille de 29 ans - tout le monde s'entend bien malgré des difficultés à l'adolescence des enfants que j'avais eu auparavant - tu vois nous nous en sommes sortis - il ne faut pas baisser les bras et si tu vas sur divers forums tu verras tant de cas que cela peut t'encourager - fais pour le mieux quant au régime ce qui n'est pas tous les jours évidents - bien à toi ;) :-*

stef86_2011 (ayron, 86) répond Posté le 12-06-2012 à 17:28
bonjour à tous

Quand est ce qu'il arrive ce fichu soleil et les températures qui vont avec X(
tout ce temps triste joue sur le moral

@nathbelgique je suis de tout coeur avec toi et dis toi que le forum est là pour t'aider à passer ce cap difficile , pour écouter et pour te réconforter

Bon courage à tous

christemourgous (brive la gaillarde, 19) répond Posté le 12-06-2012 à 17:03
Merci Quipo pour l'info : ce site est génial. Je vais l'utiliser à fond maintenant que tu m'as donné l'info.

mireille13008 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 12-06-2012 à 13:15
Bonjour nathdebelgique,tu sais il faut essayer de garder le moral pas toujours facile je te l'accorde moi aussi j'ai passé des période très difficiles et pas des moindre,mais faut faire avec quels choix a t on aucun.
J'espère que ces quelques mots t'apporteront un peu de courage,mais je sais bien que lorsque l'on est malheureux on s'imagine qu'il y a que nous dans cette situation c'est légitime.
Je t'envoies de gros bisous de Marseille et un peu du courage qui me reste.

nathbelgique (verviers, 99) répond Posté le 12-06-2012 à 12:37
salut à tous!

j'ai pas de bonnes nouvelles et je ne serais pas un bon coach aujourd'hui tant pis!
ça arrive à tout le monde d'avoir des soucis! Gros!

donc je regarde quand je peux mes mails pour poursuivre le programme quand même car c'est ce que je veux mais mon chemin à moi c'est pas la ligne droite rêvée!

il faut du temps oui je sais mais je vais sur mes 40 ans avec des projets au placard
si chacun a un peu de courage pour moi maintenant je pourrais passer ce cap difficile!

merci une inconnue

nathbelgique

bises à tous

Quipo (St Paulet de Caisson, 30) répond Posté le 12-06-2012 à 12:19
Bonjour à tous :D
Et voilà la 2ème semaine bien commencée avec des résultats qui vont rester, j'espère, aussi prometteurs. C'est motivant ! C'est vrai que le we est toujours délicat, surtout avec la saison qui arrive... Un peu inquiète.. Mais bon, on va s'accrocher !!
Raté le tchat d'hier soir.... Quelqu'un s'y est connecté ?

@Mamitine : C'est sûr que les médocs peuvent bouleverser ton métabolisme... As-tu posé la question aux diététiciens ?

@Christemourgous : vas sur le site www.les-calories.com, je pense que tu trouveras la réponse pour toutes les questions calories, glucides, lipides, etc...

Bonne journée et bon courage à tous :)

didineg58 (COURCELLES, 58) répond Posté le 12-06-2012 à 10:18
coucou!!
et oui, une semaine faite avec des périodes difficiles!!!
je tiens bon car le résultat est là:j'ai perdu presque 3kgs et c'est ça qui motive au début!!mais la route est encore longue pour arriver à mes fins,alors je dois rester motiver et vivre cela comme une habitude de vie alimentaire et non un régime!!!
bon courage a vous tous
bises


p3021509_SYLVIA (76) répond Posté le 12-06-2012 à 09:47
coucou à toutes,restons motivées car la grisaille ambiante ne nous aide pas beaucoup,je vais tout faire pour suivre A LA LETTRE le programme(1200)je suis quand même trés satisfaite de cette 1 ére semaine et je souhaite bon courage à celles d'entre nous qui n'ont pas perdu comme elles le voulaient.bonne journée à vous.

Ayelet (Anvers, 99) répond Posté le 12-06-2012 à 08:55
Salut a tous, rien a dire le weekend est plus difficile que la semaine. Je fait l'effort de remplir le carnet minceur meme si des fois j'ai vraiment pas envie. Je sens deja la difference dans mon corps et j'espere sincerement que cela continu. Super resultat de premiere semaine 3.4 kilo de perdu! Courage a tous!

christemourgous (brive la gaillarde, 19) répond Posté le 12-06-2012 à 08:04
Petit bonjour du 12 juin.
Tout va bien pour moi même si parfois j'ai faim à l'heure du goûter. Alors hier avant d'aller faire les courses j'ai mangé une pomme pour me caler. Je suis très surprise de n'avoir pas envie de sucre, chocolat... bizarrement ce n'est pas moi. Savez-vous si le yaourt Brassé 0% Taillefine c'est la même chose que le fromage blanc 0% Taillefine qui est plus sucré que le Brassé ? Allez les filles ne vous découragez c'est le rééquilibrage alimentaire et nos pertes personnelles qui vont faire changer notre corps. Bonne journée. Bises


451 - 460 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?