• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
didine0912 (MOUTIERS LES MAUXFAITS, 85) répond Posté le 09-06-2012 à 10:35
vraiment encourageant car malgré un départ chaotique (pique nique et repas familiale) j'ai perdu presque 1 kilo donc en suivant bien le programme la perte de poids devrait suivre.Allez bon courage à tout le monde on est sur la bonne voie


Quipo (St Paulet de Caisson, 30) répond Posté le 09-06-2012 à 10:16
Les résultats sont vraiment encourageants, alors on s'accroche !
Pour moi aissi, ce soir, paella car invités.... Je vais voir comment équilibrer....
@Kanou16, pas simple de suivre tout de front, alors tu as raison de faire le nécessaire, bon courage
@Violette_28, je suis un peu comme toi, très compulsive... Un examen aussi la semaine qui arrive.... Va falloir gérer le stress car je suis vite atteinte....
Bonne journée à toutes :)

Violette_28 (VOVES, 28) répond Posté le 09-06-2012 à 10:14
Et surtout, ne soyez pas déçue de ne pas avoir perdu autant que vous l'espériez! La meilleure façon de perdre et de maintenir un poids idéal, c'est de le faire EN DOUCEUR!!!
Le programme 1400 est fait pour perdre 1kg par semaine, pas plus!
le but est de réequilibrer son alimentation, pas de se priver pour perdre 5kg en une semaine. Ca doit se faire en douceur pour que le corps (et le cerveau) ne ressente pas de privation, pour que ce "régime" devienne pour nous une alimentation de tous les jours!
En associant plaisir et équilibre!!
Je prends la bonne résolution de beaucoup plus jouer avec les équivalences la semaine prochaine!
Bon courage à toutes!

Violette_28 (VOVES, 28) répond Posté le 09-06-2012 à 10:06
Coucou, rien perdu pour moi, mais c'est normal, je n'ai pas bien suivi le programme cette semaine. J'étais en attente de résultats d'examens, donc un peu inquiète.
Le problème, c'est que je trouve toujours le moyen de m'inquiéter pour quelque chose, et je passe mes nerfs sur les gouters...
Tout se joue dans la tete pour moi.... Et les menus n'y changeront rien tant que je n'arrive pas à dépasser mes angoisses....
C'est peut etre une psy que je devrais aller voir... :^>
Je vais me remotiver pour la semaine prochaine!
En tout cas, félicitations à toutes celles qui s'accrochent!!!

p2999582_NathalieDubois (pavilly, 76) répond Posté le 09-06-2012 à 10:03
pesée du matin : 2.8 klg en moins, ça fait vraiment plaisir en 6 jours pleins c'est motivant et ce forum également bonne journée à toutes !!!!!!!!!

elisabeth2711 répond Posté le 09-06-2012 à 09:56
Cc
pesée ce matin -1,6 kg sympas comme résultat, ça fait plaisir!!!!!
je vois que pour tout le monde il y as une perte de poids .
comme ça on reste motiver pour la suite
bon wk a tous

ninafitz (Hermes, 60) répond Posté le 09-06-2012 à 09:26
Bonjour,
perdu 3k600g en une semaine de programme, c'est encourageant ! Par contre les mensurations restent les mêmes mais j'ai bon espoir que cela change.
Motivée pour continuer. Bon, je vous laisse, mon vélo m'attend pour une super ballade sous le soleil ! bon courage et à bientôt !


Pease (Lampaul guimiliau, 29) répond Posté le 09-06-2012 à 09:18
Bonjour a toutes, 1,5kg de moins,je suis un peu déçue,car suivi les repas a la lettre,je m,attendais a au moins 2,5 a 3 kg,je sais qu'avec l'age, on perd moins,mais après avoir mis toutes mes gourmandises de cote,je me dis,que c'est dure,je vais faire encore 1 semaine a 1200 calories,et si cela marche pas mieux,je ferai celui de 900, pour 1 semaine,voir si c ' est un blocage ou pas ,bonne journée a toutes

kanou16 (bonneville, 16) répond Posté le 09-06-2012 à 09:11
;)
-1 kg cette semaine malgré un suivi du programme tres cahotique ça donne envie de s'y mettre pour de bon !!!
du coup je viens de prendre mes mesures ce que je n'avais pas fait au debut et puis je file faire mes courses avec la liste cette fois ...
mais d'abord j'ai rendez vous chez le medecin pour cause de surmenage et surement une petite deprime qui pointe le bout de son nez ... pas toujours facile de tout assumer alors j'ai besoin de votre soutien ....

belge (NAMUR , 99) répond Posté le 09-06-2012 à 09:10
Bonjour à tous, verdict = - 3,2KGS un beau bébé :-q mer L'EAU j'ai bu en 5 jours entre 6 et 7 litre ce qui représente facilement 6 semaines AVANT.
Je sais aussi que c'est ma plus grande perte,les semaines suivantes seront beaucoup moindre et c'est normal.

@MIMICRIBOULLE: bravo pour ta perte je ne te lâche pas ensemble nous y arriverons. ;)

Bonne journée à tous et bravo :)


521 - 530 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?