• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mireille13008 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 08-06-2012 à 11:16
Bonjour, ce matin je suis contente -600gr c'est pas des masse mais peut-être un démarrage.
Je suis à 1400 calories par jour et ça va pour le moment pas de fringale,le matin café avec un peu de lait et vers 10heures 1 jus de fruits et pour le reste de la journée je suis mon plan repas et parfois je n'arrive pas à tout manger.
Un bisou à tous et toutes.

p3016940_Caroline répond Posté le 08-06-2012 à 11:15
bonjour,

Je vois que l'on a toute 1 ou 2 choses difficile à faire pour le régime. Moi, le chocolat me manque énormément, chaque soir, je prend 1 infusion, et .........c'est tout, un grand vide pour moi !!!
Mais bon, encore quelques semaines et je reprendrais du chocolat (très peu). Sinon...les repas dur dur au niveau viande(grande mangeuse de viande rouge.....), le poisson, je fais un effort, je trouve des poissons qui ne sentent pas trop sinon, impossible de les manger, même cuisinés....
voilà,
courage..........on va y arriver !!!

titi2290 (vedene, 84) répond Posté le 08-06-2012 à 10:28
Bonjour.
Je vous conseil si vous le pouvez vous isoler une fois dans la journée dans un endroit calme et faire de la méditation pour vous aider à ressentir votre corps avec un disque de relaxation je vous assure que la détente et réelle et pour pouvoir continuer le régime a moi cela m'apporte une aide certaine j'ai moi aussi 19 kg en trop.
Bonne journée de régime à tous et toute :-*

missfringue (montigny les cormeilles, 95) répond Posté le 08-06-2012 à 10:24
salut a vous tous et toutes !

J'ai le meme soucis que violette, le midi je mange et suis rassasié et a 16-17 fringale. La diétiticienne m'a conseillé de fractionné mon repas. Par exemple de ne pas prendre le pain du p'tit dej et le fromage pour le déplacer au gouter.En effet cela va mieux :D
Ou sinon si tu est une adepte du café ou thé cela aussi rempli l'estomac.
Moi je resiste pas a l'appel de ma balance tous les matins, donc je resiste 1/2jour.


missfringue (montigny les cormeilles, 95) répond Posté le 08-06-2012 à 10:24
salut a vous tous et toutes !

J'ai le meme soucis que violette, le midi je mange et suis rassasié et a 16-17 fringale. La diétiticienne m'a conseillé de fractionné mon repas. Par exemple de ne pas prendre le pain du p'tit dej et le fromage pour le déplacer au gouter.En effet cela va mieux :D
Ou sinon si tu est une adepte du café ou thé cela aussi rempli l'estomac.
Moi je resiste pas a l'appel de ma balance tous les matins, donc je resiste 1/2jour.


Pascale2710 (Braine-l''alleud, 99) répond Posté le 08-06-2012 à 10:04
Je vais reprendre lundi prochain au début car cette semaine, ce n'a pas été possible de me tenir au programme, réunion sur le temps de midi avec affreux sandwich ! Rentrer tard le soir, pas le temps de préparer quoi que ce soit de correcte !
Dure dure de commencer dans ces conditions :(( :-S

chicosse (vigneux, 44) répond Posté le 08-06-2012 à 10:01
bonjour,
je fais le regime à 1400 et en plus je suis intolerante au gluten c est dur pour moi de cuisiner le midi à cause des bebes que je garde ,je m oblige mais c est dur !!!le soir j ai plus le temps ,je vais me peser demain je crois que j ai perdu un peu car je suis moins boudiner dans mon pantalon ,j ai moins de ventre , j ai plus de 20kg à perdre , meme si je n arrive pas au bout une dizaine me ferait du bien et quelques grammes cette semaine m encouragerais , resultat demain , tenez bon tous ce n est que la premiere semaine , il faut que le corps reagisse , ce sera surement mieux la semaine prochaine !! courage ;)

Violette_28 (SANCHEVILLE, 28) répond Posté le 08-06-2012 à 09:32
Coucou à toutes!
J'ai besoin d'encouragements...
Au déjeuner, je m'arrete de manger quand je me sens rassasiée... Mais mes sensations doivent me tromper, car à l'heure du gouter... Vers 16-17h... J'ai faim!!!! C'est l'heure la plus difficile pour moi, gros craquage hier...
En plus, je cumule toutes les difficultés: je n'aime pas cuisiner et je suis difficile!! Donc, les menus ne me donnent pas trop envie... :((

madoquilt (Bordeaux, 33) répond Posté le 08-06-2012 à 09:30
Je vois en vous lisant combien c'est dur pour certaines ! bien sûr cela demande plus d'organisation, de préparations. J'y pense tout le temps, c'est un peu pénible, je n'arrive pas à me détacher de ce régime. Les repas sont bons, et c'est indispensable pour les gourmands. La perte de poids dépend aussi de notre "histoire". Avez-vous fait beaucoup de régimes ? (comme moi) le corps réagit alors moins vite et il faut patienter et se dire que la perte de poids va arriver forcément. Courage à toutes.

belge (NAMUR , 99) répond Posté le 08-06-2012 à 07:57
Bonjour, vendredi dernier jour de la semaine et celui que je préfère car depuis 7ans je garde les vendredi le "dernier né" de mes petits-enfants jusqu'à l'entrée en maternelle.LINE est la troisième et à mon avis je ne suis pas prête d'être à la retraite les vendredi.
Côté régime tout va bien j'ai moins froid un peu peur du WE car le mari est à la maison et il cuisine énormément et très bien en PLUS.
Les invitations,les occassions.....j'ai photocopié les équivalents que j'ai mis dans mon portefeuille en cas où......
Je vous souhaite une heureuse journée à tous

@JILLESKOTILYARCOR Bois tu tes 1,5L ? Ton corps va réagir si pas cette semaine la semaine prochaine Ne perds pas courage celles qui auront perdu cette semaine vont peut-être stagner dans 3 OU 4 semaines et toi tu perdras résultats nous serons au même point dans 2 mois courage et si tu hésites demande de l'aide aux diététiciennes elles sont supers.


561 - 570 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?