• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Sissi535 (PIERRES, 28) répond Posté le 07-06-2012 à 15:04
Bonjour à tous et toutes,

C'est vrai que ce régime demande beaucoup d'organisation et de temps en préparation de repas : Je cuisinais mais essentiellement le midi pas le soir mais là cuisinais midi et soir ! Sans compter la vaisselle supplémentaire à faire car rentre pas dans le lave vaisselle.

Je suis fatiguée aussi avec le régime!

Qui a posé une question au diétécien comme moi j'en ai posé une lundi mais toujours pas de réponses!!?


nounouk72 (hoerdt, 67) répond Posté le 07-06-2012 à 14:49
moi j'ai posé une question à la diététicienne et j'ai eu ma réponse le lendemain.
Je suis la formule à 1400 calories, je ne sais pas comment vous faites pour faire moins que ça, je trouve dejà que c'est pas beaucoup :( .
Je ne me sens pas fatiguée, et la faim commence à se calmer, mon estomac a compris qu'il n'aurait rein entre les repas mdr :D

Sissi535 (PIERRES, 28) répond Posté le 07-06-2012 à 14:38
Bonjour à tous et toutes,

C'est vrai que ce régime demande beaucoup d'organisation et de temps en préparation de repas : Je cuisinais mais essentiellement le midi pas le soir mais là cuisinais midi et soir ! Sans compter la vaisselle supplémentaire à faire car rentre pas dans le lave vaisselle.

Je suis fatiguée aussi avec le régime!

Qui a posé une question au diétécien comme moi j'en ai posé une lundi mais toujours pas de réponses!!?


annick_758 (rezé, 44) répond Posté le 07-06-2012 à 14:15
bonjour à tous
Severine prend la formule 1400 ,sinon tu ne vas pas tenir et tu te jetteras sur n'importe quoi , tiens bon
plein de courage à tous
annick

severinereiff répond Posté le 07-06-2012 à 13:53
Bonjour,
Je suis le régime à 1200 kcal. Je suis fatiguée, je me suis endormie à 2 heures du matin, la faim me tiraillait. Hier soir j'ai mangé des batonnets de concombre avec sauce crudité allégée, haricots sans MG, et 130 g de jambon blanc dégraissé découenné + fromage blanc. Je n'ai pas toujours de féculents d'associés puisque les protéines prennent le relais mais il est impossible de s'endormir la faim au ventre. Je perds déjà le moral ça promet...

elisabeth2711 répond Posté le 07-06-2012 à 13:42
4j
tous va bien au niveau alimentation ,par contre grosse fatigue depuis hier :-S
je pense que c normal?????
tous le monde a l air satisfait ce qui es motivant pour nous tous :D :D :D
bon courage tous le monde
bonne journée

jlelouize (frontenex, 73) répond Posté le 07-06-2012 à 13:34
Bonjour à tous. Régime commencer comme vous lundi. G 20gk à perdre et un grand motivation car j'en ai déjà perdu 20 avec un autre régime.jadapte mes menu à ce que g dans mon frigo car je peu pa me permette d'acheter tout se qui est demander pour une semaine.les menu varie moins mais je v varier sur les semaine. Venir.voila bon courage à tous.

bleutita (REKKEM, 99) répond Posté le 07-06-2012 à 13:29
C'est mon 4eme jour et je suis encore a moins 800g se regime fonctionne nikel. dure de temps en temps car trop de tentation avec mes 3 enfants et mon mari c'est pas simple mais je tien.

lolo624_3 (wierre effroy, 62) répond Posté le 07-06-2012 à 13:09
moi aussi jour 4 moins 1kg500 en 3 jours avec un regime a 900cal dur dur mais contente! pas d'ecart de fait.. je bosse toute la journée pas facile pour le sport!!

nounouk72 (hoerdt, 67) répond Posté le 07-06-2012 à 13:03
Aujourd'hui, 4ème jour, ce matin j'ai eu beaucoup moins faim que hier et je n'ai pas réussi à finir mon repas de midi.
J'ai hate d'être samedi.
C'est vrai comme tu dis nathalie, c'est une sacré organisation pour les courses, surtout que je les fait en milieu de semaine alors il faut que je jongle entre la semaine 1 et 2, pas évident.


591 - 600 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?