• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamitine7 (ST SYMPHORIEN D ANCELLES, 71) répond Posté le 08-06-2012 à 07:55
Bonjour, je suis comme Nelly et Mireille, je suis le programme et rien ne bouge... les aiguilles de la balance, en plus, je déjeune et je goûte ce que je ne faisais pas avant.
Il pleut et je suis démoralisée, MAIS JE CONTINUE.... Courage à toutes et bon week end (en faisant attention..)

fleurs-7 (La Bastide de Sérou, 09) répond Posté le 08-06-2012 à 07:53
bien le bonjour.... programme 1600 peu pas moins j'ai de très longue journée et je suis active,j'ai fait un repas resto et un entre cops on vaira demain la balance...j'aime bien vous lire mais au niveau cocht c'est très moyen...je suis branché alimentation depuis 20 ans au moins et j'apprend rien sur ce cite...c'est pas grave se que j'avais besoin c'est une marche a suivre et je l'es avec les menus...je mange souvent les mêmes légumes si non ca fait trop de courses et truc pas de saison ni de région...je mange local et dans mon beau département d'Ariege on est gâté....on a tous ce qui faut légumes, fromage, pain et viande...ma prise de poids est du a grosse dépression..3ans... çà y es ça c'est fait !!!belle journée a vous tous...

blueyes73 (EMBRUN, 05) répond Posté le 08-06-2012 à 07:34
Bonjour à toutes,
5ème jour, vivement demain, passage sur la balance...
Mais malheureusement, je ne possède pas une balance très précise, c'est encore celle avec les aiguilles et on ne sait jamais précisément le chiffre qu'elle nous révèle...
Bref, si je ne fais pas la différence entre les grammes, je ferais bien la différence entre les kilos !!!!
Allez courage, accrochez-vous !!!
Et bonne journée à toutes

roanita (basse-ham, 57) répond Posté le 08-06-2012 à 07:19
Bonjour

Panique, j'ose pas me peser, hier repas au resto, invitée pour anniversaire

je pense avoir exagéré (trop bon) on verra demain la pesée

aujourd'hui attention il faut revenir aux bonnes habitudes

poutpout (le havre, 76) répond Posté le 07-06-2012 à 23:19
Coucou tout le monde!
Ce 4eme jour se passe bien, ce midi pas facile de tenir le menu régime au flunch quand les légumes baignes dans l'huile où on l'air bizarre, ça fait pas envie, sauf les lentilles. C'est des féculents mais bon, mieux valait ça que des frites. Pour la balance, pas de craquage encore, encore 3 jours à tenir car pesée le dimanche pour moi car boulot le samedi

Bonne nuit à tous et toutes

Pour celles qui se décourage, ne lachez pas, ma mère à fait se régime et à perdu 45 kg en 1 an en ayant la tyroïde qui déconne, donc persévérez, mm si ça met du temps à décoller, ça finira par le faire

christemourgous (brive la gaillarde, 19) répond Posté le 07-06-2012 à 22:55
Petit bonsoir du 7 juin.
C'est mon 4ème jour et tout va bien. Je n'ai pas mangé le menu 1400 prévu ce midi mais je me suis adaptée pour y coller au plus près. J'avais faim à 16h45 alors j'ai mangé 30g de camembert prévu pour ce soir. la salade campagnarde prévu pour le dîner était bien bonne. Vous mettez quoi comme quantité de cuillères à café et huile et eau dans votre vinaigrette ? Bonne nuit et à demain car je commence à être bien fatiguée.

makary5 (gayny, 93) répond Posté le 07-06-2012 à 22:54
Cc bonsoir moi je recommence a chaque fois j ai du mal a l aide!!!!!

fransounette02 (TALENCE, 33) répond Posté le 07-06-2012 à 22:52
Bonsoir Jilleskoltyarcor, peut-être pourrais-tu laisser un message aux diététitiennes, trop réduire son alimentation ne fait pas toujours maigrir. Il ne faut pas te décourager, il y a forcément une raison et une solution. bon courage.

p2999556_Jilleskotlyarcor (LUISANT, 28) répond Posté le 07-06-2012 à 22:41
bonsoir
j ai suivi le programme en supprimant beaucoup de choses et pas 1G de perdu je suis super découragée
Bonne soirée

rach90 (Danjoutin, 90) répond Posté le 07-06-2012 à 22:17
Bonsoir,
bientôt la pesée, il me tarde de voir les miracles de cette nouvelle alimentation... Ca prend du temps de tout cuisiner et il faut une sacrée organisation pour les courses.Heureusement je ne m'embète pas a faire différent pour le reste de la famille, ils jouent le jeu. Les enfants sont ravis avec tous ces fruits.
Courage à toutes, les efforts sont forcément récompensés un jour ou l'autre...


571 - 580 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?