• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Quipo (St Paulet de Caisson, 30) répond Posté le 08-06-2012 à 16:00
Très bonne idée, Zaza, les menus de rattrapage ! Peux-tu nous dire où tu les a trouvés ? Très intéressée à l'approche de WE ;)
Avez-vous commencé les exercices d'abdos ? Va falloir trouver du temps :-S ...
A celles qui n'ont pas perdu : ne lâchez pas ! Le corps lutte contre pour garder nos mauvaises habitudes, il se rebelle en nous défiant X( Mais devinez qui va gagner ? NOUS :D !!!!!

zaza24 répond Posté le 08-06-2012 à 15:10
Coucou
pour moi 5eme jour, tout va bien. il me tarde demain pour voir les progrès.à midi j'ai mangé une galette avec différents légumes vapeur pour faire un rattrapage en prévision d'un repas copieux demain à midi. bon courage à tous à demain ;)

Sissi535 (PIERRES, 28) répond Posté le 08-06-2012 à 14:10
Bonjour à tous,

Pour le moment çà va, je me tiens au menu afin d'essayer des légumes et fruits que je n'avais jamais mangé.
Mais j'adapterais prochainement car certains fruits ou légumes ne me conviennent pas du tout!


nounouk72 (hoerdt, 67) répond Posté le 08-06-2012 à 12:54
bonjour à tous,

beaucoup d'organisation pour les repas, j'ai l'impression de passer beaucoup de temps à la cuisine et pourtant il n'y a rien de compliqué... :(
Vivement demain pour voir les résultats.

C2lara (BOUSSE, 57) répond Posté le 08-06-2012 à 12:41
-2 kg 800 j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

elisabeth2711 répond Posté le 08-06-2012 à 12:31
Cc
bon on approche de la pesée ...... :)
j ai l impression d avoir perdu, moins serrée dans mes pantalons
verdict demain
je vois que certaines on du mal avec les menus , pensez o équivalences , c bien utile quand on aime pas certain produits.
bon courage a tous et à demain .

Pease (Lampaul guimiliau, 29) répond Posté le 08-06-2012 à 12:04
Bonjour a toutes,5"jours ce matin,je voulais mettre ma jolie tunique ce matin,mais un peu déçue,elle est toujours aussi serrée sur moi,j,aurai voulu me sentir un peu mieux dedans,pourtant,programme suivi a la lettre,aucun débordement, j,ai hâte a la pesée demain,mais j,y crois pas trop,j,espère,que ça ira mieux la semaine prochaine,bon courage a toutes,et a demain :

annick_758 (rezé, 44) répond Posté le 08-06-2012 à 11:48
bonjour à tous
Caroline tu peux manger un carré de chocolat noir le soir (un petit carré !!!) en + ça déstresse
Violette , je garde un fruit pour le creux de 17h , une pomme par exemple ça cale .......
attention au thé , c'est un excitant qui peut empêcher de s'endormir , et là gare au grignotage , c'est mon gros problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu peux aussi changer les menus et faire très simple : par ex tomate escalope dinde ou poisson +légumes de ton choix , 1 yaourt , je n'achète que des produits surgelés éco + COURAGE et pas de culpabilité pour les "craquages"
bonne journée
annick

p2924376_laurence (88) répond Posté le 08-06-2012 à 11:24
bonjour à tous,j'ai commencé lundi mon régime et je suis cette semaine en vacance donc un peu moins de stress.j'accommode mes repas en fonction de ma fille mais je suis stricte quand meme pour mon bien, je veux perdre mais 18kg et bon courage à tous




mireille13008 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 08-06-2012 à 11:19
Trop impatiente et pas disciplinée je me pèse tous les jours X(


551 - 560 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?