• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Quipo (St Paulet de Caisson, 30) répond Posté le 09-06-2012 à 00:43
Merci Zaza pour l'info :)
Steph86,les exercices sont dans sessions, exercices physiques
A demain !

poutpout (le havre, 76) répond Posté le 08-06-2012 à 23:44
Bonsoir tout le monde, cette fin de 1ere a été assez dure. Une de des collègues avait fait une foret noire, j'ai pris qu'une petite part et n'ai mangé que 4 ou 5 bouchées. Mais c'était super dur de ne pas tout mangé, trop le chocolat et la chantilly. Ce soir 2eme craquage, 3 tranches de pain et surtout, j'ai dévorer les cerises tellement, elles étaient délicieuses. Je ne me suis jamais autant régalée avec des fruits que depuis lundi.

Merci stef86_2011 pour ma mère, j'espère réussir a en faire autant, mais je suis bien plus de la "gueule" qu'elle, alors on verra bien
Sur ses bonnes paroles, je vous souhaite à tous et toutes une bonne nuit, en espérant que vous n'appréhendez pas trop la balance, ça ne doit pas être une corvée mais un plaisir de voir que vos efforts payent mm si c'est qu'un peu. Personne ne perd au mm rythme, alors courage! Nous vaicrons tous ce gras qui nous empoisonne

unicq59 (aulnoy lez valenciennes, 59) répond Posté le 08-06-2012 à 21:51
bonjour à toutes et à tous
j'ai beaucoup de mal car je n'aime pas les légumes cuits; alors je me débrouille avec les équivalences, la salade et les tomates quand même!!!!je vois que beaucoup d'entre vous ont beaucoup de kgs à perdre ( moi 8.....mais je ne suis plus toute jeune et ces kgs sont bien accrochés!!!)
bon courage donc et pas à pas nous y arriverons

gwendo69 répond Posté le 08-06-2012 à 20:35
Je crois que je vais faire un menu de rattrapage lundi si je perd rien de.ain... J angoisse déjà...

Tocus (Charny, 89) répond Posté le 08-06-2012 à 20:25
Bon demain la pesée, je sais que j'ai perdu un peu, je me sens mieux dans ma tenue de boulot, mais ce n'est pas encore énorme. C'est vrai que le forum apporte du soutien, je pense que l'on a besoin les uns des autres, nous sommes tous dans la même galère. J'ai 20 kg à perdre et je sens que sa va être long. Cet après midi j'ai eu un peu faim de plus je ne travaillais pas, je suis en repos jusqu'à mardi mais je ne peux pas craquer vu que je n'ai rien de sucré à la maison. Vivement demain. Bon courage à tous

belge (NAMUR , 99) répond Posté le 08-06-2012 à 20:15
première semaine bouclée sans trop de difficulté mais ce n'est que le début d'un long chemiN

@mimicriboulle, je suis partie de 90 Kgs dimanche, je peux t'apporter mon soutien si tu veux, le forum m'aide et quend je sens que je vis "craquer",je bois un verre d'eau et je vais faire un petit tour sur le forum.

Bonne soirée à tous et à demain pour le verdict ;)

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-06-2012 à 18:26
Pour Krauan,
Tu as des menus sans gluten si tu le désires, va dans repas, et ensuite personnalisation et modifie ton profil
Je vois que vous est en forme malgré tout ;)

stef86_2011 (ayron, 86) répond Posté le 08-06-2012 à 17:50
Bonjour à tous
Comme beaucoup j'ai pas résisté à l'appel de la balance résultat -1.7kg que du bonheur mais je sais que la route sera longue car encore 15kg à perdre mais c'est pas grave il vaut mieux prendre son temps
toutes mes felicitions à la maman de poutpout pour tout ces kg en moins
Quelques angoisses pour ce week end car nous partons pour 2 jours et au menu de demain : paella donc ce soir menu rattrapage

Qui peut me dire ou on trouve les exercices d'abdo dont jmc nous parlait ?

Bon courage à tout le monde

krauan (BESANCON, 25) répond Posté le 08-06-2012 à 16:45
Je n'ai pas suivi le programme à la lettre car je n'ai pas trouvé tout les légumes des différents menus. j'ai remplaçé ceux ci par d'autres équivalent en me basant surtout çe qui est sans gluten. j'ai supprimé le sucre depuios lundi, cela n'a pas été facile mais on s'habitue facilement.Pour le premiére fois de ma vie j'ai supprimé toute lrs matiéres grasses.Je pense être sur le bon chemin pour perdre du ventre.

zaza24 répond Posté le 08-06-2012 à 16:04
pour quipo, tu trouveras cette recette de rattrapage dans le menu "outils" ensuite tu vas dans "bonus", et ensuite dans "rattrapage des écarts"
bon courage à toi, et yes nous y arrivons :-q


541 - 550 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?