• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
fransounette02 (TALENCE, 33) répond Posté le 07-06-2012 à 22:00
bonsoir, Je lis tous vos messages et cela me fait du bien, car je m'y retrouve un peu. Je suis à 1200 et ce matin j'avais perdu 800 g, j'ai décidé de m'en contenter et puis la semaine n'est pas finie. Je pars demain pour 3 jours où je sais que je ne pourrais pas faire le programme à la lettre, je vais donc faire de mon mieux, je reste motivée et j'utilise beaucoup les aliments équivalents. Je verrai bien dimanche en rentrant. A bientôt et bon courage à toutes.


p3003294_nelly (54) répond Posté le 07-06-2012 à 21:40
Mireille, console toi, je suis dans le même cas que toi, je ne sais plus quoi faire, car comme toi, j'ai suivi le programme et pas de progrès.

mireille13008 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 07-06-2012 à 21:32
Bonsoir je me suis pesée ce matin et je suis très déçue car perte 0 pourtant pas d'écart je suis un peu paniquée
Bonne soirée

Tocus (Charny, 89) répond Posté le 07-06-2012 à 21:14
Bonjour,
Je suis le régime à 1200 kcal, et pour ce soir je trouve que la salade campagnarde est excellente, j'ai adoré, par contre je suis très fatigué mais bon le boulot y est aussi pour quelques chose. Cet après midi j'avais très faim mais j'ai tenu le coup, de toute façon pas de nourriture au boulot. J'essaierais le régime à 900 kcal un peu plus tard car je ne peux pas faire de sport à cause d'une tendinite. En tout cas je me sens mieux dans mon corps, pas mal au ventre, c'est génial, comme quoi les légumes sont vraiment excellent pour la santé.
Bon courage à tout le monde

p3003294_nelly (54) répond Posté le 07-06-2012 à 21:12
Coucou,
4ème jour de régime et j'ai craqué, je me suis pesée : pas perdu 1 g, je suis déséspérée pourtant je suis le programme 1200 à la lettre, peut être même moins au petit déjeuner, je ne peux pas manger le laitage et le fruit. En plus, je suis crevée. Je commence à manquer de motivation.

miss360 (noyarey, 38) répond Posté le 07-06-2012 à 19:22
bonjour! je suis a 1400 kcal et je me sent trés bien ! pas fatiguée!je n'ai pas l'habitude de cuisiné , et c'est pas evident pour moi de fair le mm menu, mais je m'adapte comme je peux!

belge (NAMUR , 99) répond Posté le 07-06-2012 à 19:18
Bonsoir à tous,
Journée moyenne depuis ce matin j'ai froid impossible de me réchauffer même avec le chauffage.
Pour les repas extra, plus facile que celui à 900 Calories que j'avais fait en 2008.
Cette fois j'ai opté directement pour 1200 calories.
Je vais prendre une photo ce soir pour voir dans qq semaines la différence avec les mêmes vêtements.
Bonne soirée à tous

niquemo6 (SAINT DIZIER, 52) répond Posté le 07-06-2012 à 18:31
je vois que vous êtes super motivées BRAVO - je suis chez JMC depuis le 20 février et j'ai perdu 8k7 j'en avais perdu 10k3 mais depuis le 18 mai (jour de mon anniversaire) j'ai eu beaucoup d'invitations et cela dérègle tout même si on fait attention principalement à l'alcool, pain, fromage et oh HORREUR les desserts - je m'y suis remise sérieusement et cela va aller mieux - je suis à 1200 calories - j'ai débuté à 900 pendant 3 semaines mais cela n'est pas recommandé et à la longue on risque de craquer - 1200 cal me vont très bien (1400) c'est trop pour moi - ma fille chez une diététicienne est à 1600 cal après une grossesse et la perte est plus longue mais lorsqu'elle fait un écart, elle ne reprend pas un gramme - à vous de voir comment équilibrer - il vaut mieux lentement mais sûrement - je ne suis pas les plans à la lettre mais je m'arrange avec ce que j'ai en me rapprochant le plus du plan - BON COURAGE A VOUS ET VENEZ SUR LES FORUMS celà aide - à vous toutes bisous ;)

marie-claude_33 (Monetay sur Loire, 03) répond Posté le 07-06-2012 à 15:16
Bonjour tout le monde.
Déjà 4 jours, le temps passe vite, pour ma part je ne suis pas fatigué pour l'instant. Je passe du temps pour préparer les repas, mais ce n 'ai pas un souci pour moi parce que j'adore cuisiner et j'adapte les repas de mon mari et de mon fils (22 ans) au mien. j'améliore un peu les leurs mais sans plus et tout le monde est ravi. C'est aussi beaucoup moins frustrant pour moi. J'ai résisté à la balance pour l'instant!....
Bon courage à tous et toutes.

Sissi535 (PIERRES, 28) répond Posté le 07-06-2012 à 15:16
Ok ben il y a du avoir un bug alors pour qu'il met pas répondu!

Qui a réussi à trouver les légumes blettes ??? J'ai remplacé par Haricots beurre les jaune et non au beurre LOL


581 - 590 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?