• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p2924478_nathalie (76) répond Posté le 06-06-2012 à 23:52
moi aussi c'est mon troisième jour et je suis motivée car je sais que je ne suis pas seule et le fait de devoir se peser chaque semaine et de le noter. Les repas sont copieux et j'avoue que de cuisiner d'autres recettes c'est intéressant par contre j'avoue qu'il va falloir m'organiser pour les courses car entre la liste de courses et celle des recettes j'ai perdu pas mal de temps. C'est intéressant aussi d'être encadrée car je travaille aussi de nuit et on a adapté mes menus en fonction de mes horaires et donner des conseils pour les petites fringales. courage à tous. :)

cricri_02210 (bréçy, 02) répond Posté le 06-06-2012 à 23:46
bonjour,c'est egalement mon 3eme jour de regime et jusque là,je tiens bon.je n'ai pas faim non plus.les repas sont assez copieux dur d'imaginer que je vais peut etre perdre du poid de cette façon mais j'y crois.il ne me manque plus que la motivation et 1 peu de temps à consacrer aux exercices physiques,car pour le moment je ne pratique que 2 heures ts les vendredi à la danse country,avec mon travail pas evident....mais je vais essayer dés maintenant de decompresser 1 peu B-) bon courage à tous

christemourgous (brive la gaillarde, 19) répond Posté le 06-06-2012 à 23:43
Petit bonsoir du 6 juin :
3ème jour et tout continue à aller bien. titi2290 je fais comme toi le régime à 1400 mais ne n'ai pas mal à la tête. Ce midi je n'ai pas fini ma faisselle et mon melon alors je les ai mangés à 17h00 car je commençais à avoir un petit creux. Demain je devrais aller le midi au resto alors je vais choisir une cafét et j'espère pouvoir manger une salade composée + jambon blanc. J'ai craqué : je me suis pesée ce matin : - 800 grammes : je crois rêver. Pourvu que tout continue à bien aller. Bonne nuit et à demain.

poutpout (le havre, 76) répond Posté le 06-06-2012 à 23:42
Bonsoir tout le monde,
3eme jour un peu difficile pour moi, j'ai eu faim toute l'après-midi, alors qu'hier, c'est passé tout seul. Mais bon, j'ai des horaires qui font que je mange tard le midi (13H30) avec une faim de loup et le repas ne me cale. Cette après-midi, j'ai pourtant pris un petit encas( yaourt aux fruit 0%), j'étais pas loin du malaise. Ce soir, ça se passe mieux, j'ai plus faim. Demain pas de travail donc "mangeage" à une heure normale, ça devrait aller mieux. Enfin voilà pour cette 3eme journée
Bonne nuit à tous et toutes, et bon courage pour demain

cristobal58 (fourchambault, 58) répond Posté le 06-06-2012 à 22:50
troisieme jours tout va bien!!!!!je dois faire 2 repas differents un pour moi un pour mon fils il est horrifie a la vu des legumes forcement c est vrai que les hamburgers frites c est meilleurs!!!!bon courage a tous!!!

ApodisValou (ANGOULEME, 16) répond Posté le 06-06-2012 à 22:01
:D 3ème jour et toujours motivée, j'adapte un peu les menus en fonction des équivalences et de ce que j'ai au frigo, les portions sont copieuses donc je n'ai pas faim entre les repas mais j'avoue que la portion de pain par jour est loin de me convenir :( d'autant que mon chéri est boulanger, j'espère arriver à ne pas craquer là-dessus Pour le chocolat c'est assez dur aussi de s'en priver, je n'en mangeais pas tous les jours mais quand j'en mangeais, c'était 2 barres et pas 2 carrés ! je ne sais pas ce qui est le plus dur, m'en passer carrément ou arriver à m'arrêter au bout de 2 carrés ?! et puis j'imagine que au lait ou noir, les calories ne sont pas les mêmes ?

elisabeth2711 répond Posté le 06-06-2012 à 21:51
cc
voila 3 e j de passé
je n arrive pas a tous manger vraiment copieux
comme quoi ce que l'on mangé avant n'était pas très équilibrés car beaucoup d envie de grignoter ... :^> alors que la non :D
j adapte toujours mes repas avec ce que j ai dans le frigo en vérifiant bien les équivalences
donc ce midi j ai remplacé le fruit par 2 carrée de chocolats quel bonheur :D :D :D :D
et en plus on culpabilise meme pas :P


Tocus (Charny, 89) répond Posté le 06-06-2012 à 21:01
J'ai craqué, je me suis pesé pour voir s'il y avait une différence et presque 1 kilo de perdu, bizarrement j'aurais aimé perdre plus. A voir samedi.

gwendo69 répond Posté le 06-06-2012 à 20:55
Focus, t as des alternatives, regarde danses equivelences des aliments sinon tu demande aux coach..
Pour moi le troisième jour ca va, j arrive pas toujours a faire les mêmes menus, km mange beaucoup de porc ou de poissons gras. Il faudra queue corrige la liste de mes courses ! J essaye aussi de boire en cas de frontales ou d envie...
a bientôt.
Gwendo

Vanille_75011 (Paris, 75) répond Posté le 06-06-2012 à 20:52
Bonsoir,
Je suis Vanille75011, je souhaiterai perdre 8 kgs pour commencer, mais je vise un peu plus en fait, 52 ans 1m64 72 kgs, la ménopause ne fait pas de cadeaux d'autant plus que j'ai toujours beaucoup de mal à m'accrocher à un régime, je tiens deux semaines après ...Cette première semaine est un peu cafouilleuse car je n'ai pas pu faire mes courses ce week-end, je fais avec ce qu'il y a dans le frigo, je travaille à plein temps et je n'ai pas trop de temps pour cuisiner .... il va falloir changer tout ça ! J'espère que le forum m'aidera ! Bonne soirée à tous et pas de craquage ce soir :)



611 - 620 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?