• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Ayelet (Anvers, 99) répond Posté le 05-06-2012 à 18:58
j2 salut tt le monde! Je trouves que j'ai plus d'energie que d'habitude mais les matins sont stressant. Je sens que je ne suis pas assez organiser au niveau des preparations pour le repas du midi. J'espere aussi sentir meme une petite difference bientot pour rester motiver. Bonne semaine a tous et courage...


Quipo (St Paulet de Caisson, 30) répond Posté le 05-06-2012 à 18:56
@Mamimon : Merci beaucoup pour ton témoignage et tes encouragements, ça fait du bien et ça motive !
N"hésite pas à revenir ;)

Emiliea82 (albi, 81) répond Posté le 05-06-2012 à 18:44
bonjour!!!
j2 tout va bien!!! ça me rassure de savoir que vous aussi vous trouvez qu'il y a bcp à manger!!!
je me sens bien...je n'ai pas faim et je ne me sens pas privée!
c'est vrai que ça fait de bien de sentir que l'on est pas seule c'est une bonne idée ce forum!!

stef86_2011 (ayron, 86) répond Posté le 05-06-2012 à 18:37
bonjour à tous
2eme jour : repas de midi très copieux mais au moins pas d'envie de grignotage surtout quand on prépare le 4H des enfants
Pour ceux qui ne peuvent pas tout manger : garder soit le fruit ou le yaourth pour plus tard
@jujudu69 on est avec toi courage -900g en 2 jours c'est vraiment bien
personellement j'essaie de tenir jusqu'à samedi pour la pesée

ALLEZ ON Y CROIS

jujudu69140 (69) répond Posté le 05-06-2012 à 18:16
voilà 2 jours et 900g en moins pas très joyeuse car tres fatiguer et démotivée mais bon encore 40 kg a perdre et cela et énorme es ce ke jy arriverai on verra!

kat60000 (beauvais, 60) répond Posté le 05-06-2012 à 18:06
Bonjour à tous ,
Moi aussi deux jours , ça va mais un peu stressée par la peur de craquer car je suis gourmande.... Mais la motivation est là pour perdre ces 10 kilos qui m'empoisonnent .
S'il y a des personnes qui prennent du fémara (traitement anti tumoral) j'aimerai pouvoir en parler car il parait que ce médicament modifie le métabolisme et peut donc ralentir ou empêcher la perte de poids .
Bon courage

garriguete07 (Paris, 75) répond Posté le 05-06-2012 à 17:30
Help je commence lundi prochain ma liste de courses n'étant pas prête pour cette semaine
Comment faire pour suivre le régime quand on mange à la cantine????? :((
Merci de votre aide :)

asphodele3 (bellerive sur allier, 03) répond Posté le 05-06-2012 à 16:28
Bonjour,
mes repas se passent toujours un peu dans le stress, je cours je cours, il faut que je m'organise mieux. Sinon, j'adapte en fonctionne de mes envies, je suis pas le programme à la lettre, je le commence en douceur pour pas me faire trop violence...mais je me sens mieux déja au niveau du transit....et je grignotte pas, j'imagine que toute l'équipe me regarde eh oui....
allez on tiens bon


celiah (NIVELLE, 59) répond Posté le 05-06-2012 à 14:34
Hello, en effet comme beaucoup j'ai trouvé qu'il y en avait trop. Par contre, quand je regarde les menus, je me dis "Aurais-je le temps de faire tout ça" ; donc je pense que je vais m'adapter surtout pour le soir car pas évident, j'arrive très tard et difficile de commencer à faire les repas... En tout cas, 1ère journée bien passée... :) . Je suis motivée donc on continue. :P

giltup (saint etienne du bois, 85) répond Posté le 05-06-2012 à 14:11
coucou très bonne journée hier et ce matin, 800 g en moins : c'est super motivant
bon courage à tous


681 - 690 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?