• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
elisabeth2711 répond Posté le 06-06-2012 à 09:33
slt tous le monde
je vois que beaucoup de vous sont monter sur la balance
voir vos resultats me donne l envie de faire pareil
bon il faut que je tienne jusqu'à samedi

belge (NAMUR , 99) répond Posté le 06-06-2012 à 09:18
Bonjour à tous, je me suis pesée ce matin et j'ai déjà perdu 1,6kg je sais que la première semaine est surprenante du moins chez moi les suivantes seront moins spectaculaires.
Je fais beaucoup d'effort pour boire car 1,5L d'eau c'est ma ration d'une semaine :P oui je sais je suis "chameau", l'inconfort c'est se lever 3 fois pendant la nuit.
Donc mon moral est super, beaucoup mieux que le temps car chez moi il pleut depuis 4 jours pluie fine et ciel gris c'est le NORRRRRRRRRRRRRRRRRD ;) bonne journée à tous

Violette_28 (SANCHEVILLE, 28) répond Posté le 06-06-2012 à 09:12
Coucou à toutes!
Ca fait plaisir de voir tant de motivation autour de soi ;)
Moi, j'ai un petit souci, j'avais coché la case "femme débordée" et je n'ai pas vraiment le temps de préparer tous ces repas. Comment faites-vous?
Pour le moment, j'essaie de jouer avec les équivalences entre aliments...
Bon courage à vous!

clau_2 (ARMEAU, 89) répond Posté le 06-06-2012 à 09:05
coucou à tous et toutes,
c'est réconfortant de lire tous vos messages de motivation, ça donne vraiment envie de s'accrocher. C'est vrai qu'à plusieurs sur le pont, ça aide !
bonne journée et à ++++

titi2290 (vedene, 84) répond Posté le 06-06-2012 à 08:46
Bonjour tout le monde je n'en crois pas mes jeux 2 jours et 1kg en moins super de et motivant :-q je suis à 1400 mais un peu de fatigue les personne a 1400 sont elle comme moi.

Bisou à tous et bonne journèe.


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 06-06-2012 à 08:30
Bonjour et bienvenue :)

Je tenais juste à vous informer que chaque lundi vous pouvez participer si vous le souhaitez aux tchats diététiques qui se déroule de 17h à 18h.
C'est l'occasion pour vous de poser toutes vos questions en direct .
Pour cela je vous invite à cliquer sur la partie " vidéo conférences " qui se trouve sur votre menu de gauche.
RDV le lundi 11 juin pour un tchat diététique ;)

à bientôt !


mam11 (11) répond Posté le 06-06-2012 à 08:10
:( Coucou a tous et a toutes !!!
Je fais un rapide passage après avoir lu vos articles, je vois qu'on est tous dans la meme barque, et comme je dis toujours il faut ramer dans le même sens pour avancer. Il faut s'entraider, il n'y a que ça qui marche. Pour ma part, et du haut de mes 93kg pour 1.65m, je vise 70kg dans xxxx mois... peu importe !!! l'essentiel c'est de me débarasser de tout ce poids qui vient de s'installer suite au stress, et début de ménopause, et manger n'importe comment. Je compte sur votre aide pour m'aider à garder ma motivation et j'essaierais au mieux de vous aider aussi. BONNE JOURNEE A TOUS !!!

josepha59 (VILLENEUVE D ASCQ, 59) répond Posté le 06-06-2012 à 08:00
;) bonjour à tous , je vois que nous sommes tous dans le même bateau , et je me retrouve dans beaucoup de vos commentaires .... je vois que pour beaucoup (dont moi) la journée d'hier fût plus facile.Je ne me suis pas encore pesée depuis le début de la semaine , je préfère attendre lundi , une fois par semaine sera suffisant pour moi sinon cela va redevenir une obsession (la balance!!!)Courage à tous à bientôt.

vero17_12 (saujon, 17) répond Posté le 06-06-2012 à 07:36
Bonjour, j ai craqué hier soir , j avais encore faim en sortant de table j ai mangé en + du fromage et du pain.J espere que aujourd'hui ça ira mieux.Bonne journée

Sissi535 (PIERRES, 28) répond Posté le 06-06-2012 à 07:27
Je commence le 3ème jour avec le sourire dèjà 1 kg de perdu en 2 jours! Malgré un petit écart au goûter mais raissonable pain beurre une barre de chocolat.

Pour moi le plus difficile c'est de manger des fruits : j'aime que peu de fruit! Alors j'aménage lorsque je sais que ce fruit ne me convient pas je remplace par une compote sans sucre et je profite de ce régime pour goûter à des aliments que je n'ai jamais mangé même des fruits...

Je trouve sympa d'avoir un menu de proposer et un liste de course.
Je trouve que çà me facilite la tâche et mes courses me revienne moins cher : moins de friandises et autres superflus dans mon caddie...

Pour le moment que du possitif pour ce régime!



651 - 660 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?