• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 05-06-2012 à 14:06
bonjour a toutes
une petite intrusion parmi vous pour vous encourager
j'ai commencé chez JMC le 16 janvier avec l'objectif - 8 kgs & voila aujourdh'ui j'ai perdu 9 kgs ,j'en suis a 59 ,toute contente !!!!!!!!
si je viens sur votre forum c'est pour vous dire qu'il ne faut jamais rien lacher
ma perte de poids s'est faite toute en douceur je n'ai jamais griller les étapes ,il faut surtout etre motivée mais c'est sur ça marche .
un p'tit coucou aux MELDOISES ma fille habite MEAUX & j'adore votre ville (on le comprendra !!!!!!!!)
bon courage a vous , je viendrai de temps en temps vous encourager & prendre de vos nouvelles bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz & bonne journée @ bientot avec de bons résultats ,on y crois :-* :-*

rhodos2006 (vacquieres, 34) répond Posté le 05-06-2012 à 14:00
c'est autant difficile pour moi car mon mari ne rentre jamais a midi et le soir il mange comme moi pour me soutenir et parce que il a quelques kilos en trop a perdre il faut se dire que c'est pour notre bien et pour se retrouver enfin

rhodos2006 (vacquieres, 34) répond Posté le 05-06-2012 à 13:57
j'ai commence hier lundi4 juin j'ai deja fait des regimes un precedent ou on pesait les legumes et comptait les points la j'ai l'impression de trop manger entree legumes viande feculents fruit pour czertains repas pour les legumes il n'y a pas de quantité est ce que je me trompe et mange trop bref je n'ai pas cette sensation de privation que j'ai ressenti les premiers jours de mes precedents regimespourvu que ça dure courage atoutes

Pease (Lampaul guimiliau, 29) répond Posté le 05-06-2012 à 12:56
Bonjour a toutes,moi aussi 2 jours de méthode,tout va bien,je le fais correctement,avant je mangeais les restes du frigo,maintenant,je cuisine un peu pour moi,car je suis seule le midi,je regarde les recettes,mais il faut du temps pour étudier les menus en tous les cas,courage a toutes,et a demain

annick_758 (rezé, 44) répond Posté le 05-06-2012 à 12:41
bonjour à vous tous , bon appetit :P
bonne journée
annick

elisabeth2711 répond Posté le 05-06-2012 à 12:10
bonjour a tous
2 jour pour moi aussi ,
hier c bien passe et suis motive
je suis les recettes en adaptant avec ce que j ai dans le frigo ,bien sur en respectant les doses sur protéine féculent et légumes et produit laitier .
j ai lu que certaine personne trouve les repas fade
je sais que pour moi perso, j utilise beaucoup d epice se qui change le gout des repas sans pour autant utiliser de la matière grasse ( epices a couscous , épice espagnol, colombo ect... )
je pense que cela pe être une bonne alternative
bon courage a vous tous

Emi76 (Saint Amarin, 68) répond Posté le 05-06-2012 à 11:46
Coucou tout le monde :) Pour moi la 1ere journée s'est hyper bien passée :) ceci dit c'est vrai que les quantités sont énormes du coup je n'ai pas tout mangé. Sinon tout a été merveilleusement bien .
Motivée a continuer ^^
J'espere que vous aussi, courage & bonne journée.

Agathc (meaux, 77) répond Posté le 05-06-2012 à 11:15
bonjour à vous et un petit signe d'encouragement à cerise 2012 la meldoise je suis aussi du 77 ;) . 2eme jour mais je sens qu'aujourd'hui va etre difficile,j'ai des horaires décalés et pour bien faire je devrai me mettre à table à 11h30 mais je n'ai pas faim du tout . je vais devoir me forcer à manger et ça c'est une première je suis plutot gourmande en général !! bon courage à vous tous et toutes

fiso53 répond Posté le 05-06-2012 à 10:54
Bonjour tout le monde, je débute aussi (personne à la maison n'est au courant : ce sera une surprise si ça marche)


z07ez (lozanne, 69) répond Posté le 05-06-2012 à 10:51
z07ez 69

Bonjour à tous et toutes,

J'ai essayé de commencer hier, mais pour moi c'est très difficile de suivre le menu à la lettre car je garde des enfants. Il faudrait que je fasse 2 menus, ce que j'ai fais aujourd'hui.
J'avais déjà fait le régime COHEN,et j'avais perdu 8 kg que je n'avais pas repris.
Mais depuis quelques temps j'ai tendance à reprendre et j'ai repris 2 kg sur les 8 que je n'arrive pas à perdre.
De plus mon docteur aimerais que j'en perde au moins 10 pour ma santé car j'ai du diabète.
J'espère qu'on va tous y arriver et se motiver ensemble .





691 - 700 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?