• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
roanita (basse-ham, 57) répond Posté le 06-06-2012 à 07:15
Bonjour
deux jours sont passés, pas suivi tout à fait à la lettre avec équivalence, un peu faim

vers 16 heures, j'ai mangé un fruit, et ce matin de bonne heure j'avais un creux, j'ai bu un grand verre d'eau
u_n peu difficile les premiers jours, mais je vais resister.

azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 06-06-2012 à 07:12
Bonjour,
Je vois que vous êtes trés assidues sur les repas .... J'aimerai mais je n'y arrive pas pour le moment à part quelques expériences de produits que je ne fais pas type asperges fraiches demain la fenouil .... Je prends mes recettes et je les adapte. D'ailleurs je crois que je vais faire "appel à un ami" en envoyant ces questions aux diététiciennes à savoir si mes repas sont correctes ou pas.
Allez bon courage



christemourgous (brive la gaillarde, 19) répond Posté le 05-06-2012 à 23:37
Bonsoir tout le monde :
2ème jour pour moi aussi. Je tiens le coup pour le moment. Les repas sont copieux. Je prépare la veille mon petit déj et mon déjeuner comme cela je perds moins de temps le lendemain. Petite astuce pour boire facilement un litre d'eau : mettre votre litre dans 2 bouteilles de 50cl voire dans plusieurs bouteilles de 33cl et le tour est joué : ni vu ni connu vous buvez au moins 1 litre. J'espère que ma motivation continuera à être celle qu'elle est aujourd'hui. Allez courage vous toutes : ensemble on va y arriver. Bonne nuit.

poutpout (le havre, 76) répond Posté le 05-06-2012 à 23:23
Bonsoir à tous, 2eme jour de régime mieux passé que le premier, j'ai pas eu faim aujourd'hui, sauf vers 17h, mais c'est passé! Les repas cales bien, et mm si ce soir la purée de carotte avec le rouget étaient bons, ça a été dur de voir mon homme mangé un steak bien juteux avec des frites pendant que je mangeais mon poisson. Ce qui n'est pas mon fort je dois dire. Et demain midi encore du poisson.... Youpi! enfin ce sont les restes de poisson d'hier soir (celui que mon homme n'a pas mangé) et un peu de rouget cuit en trop ce soir. Faut le faire un peu économique car mm si les repas étant variés, le passage en caisse est douloureux.

Sur ce, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne nuit et pleins de motivation pour la suite

Quipo (St Paulet de Caisson, 30) répond Posté le 05-06-2012 à 23:01
au contraire, Cerise2012, maintiens tes biscottes du matin sinon, tu vas encore plus craquer qu'aujourd'hui ! Et comme tu dis,tes écarts, c'est rien ! La première semaine, on se met en route, alors les ratés,c'est pas gravissime ;)

Cerise2012 (Meaux, 77) répond Posté le 05-06-2012 à 22:57

salut agathc
merci pour tes encouragements
Cela fait plaisir de rencontrer sur le site une personne du 77.
Je suis le programme a 1200 ET honnetement j ai fais trois écarts j ai pris deux biscottes de plus dans la journée et deux cafes sucres.

Sa parrait ridicule pour certains mais je me dis au bout du deuxième jours j ai craque certes c'est pas non plus une religieuse ou une assiette de pâtes a la bolognaise mais bon je suis degoutée. Donc demain je pense que je vais pas manger mes deux biscottes du mat afin de compenser mes bêtises d’aujourd’hui



cristobal58 (fourchambault, 58) répond Posté le 05-06-2012 à 22:38
bonsoir deuxieme jours tous se passe bien mais le rouget c est pas terrible!!!!le repas de midi super pas de sensation de faim moi qui bosse tres tard et qui tape dans le paquet de bonbons la rien!!!bon courage!!!


p3003294_nelly (54) répond Posté le 05-06-2012 à 22:28
Merci tout plein mamimon pour tes encouragements qui nous seront bien utiles, c'est sympa, de plus je suis du 54 donc pas loin de chez toi.
Bises et à très bientôt je l'espère

leatiboss (bordeaux, 33) répond Posté le 05-06-2012 à 22:25
deuxieme jour de regime,
moi j'ai faim quand meme,mais je suis motivée
cela a été dur pendant le repas des enfants..
je n'ai pas suivi le regime à la lettre mais j ai fait des equivalences.
j'espere que demain,ça ira toujours.... :P :-q

Quipo (St Paulet de Caisson, 30) répond Posté le 05-06-2012 à 22:24
Fleurs-7, tu devrais en parler au coach en demandant quoi faire en cas de faim. C'est vrai que faut tenir pour prendre le rythme. Bon courage à toi, on est là !


661 - 670 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?