• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
chocominceur (ST PRIEST, 69) répond Posté le 04-06-2012 à 10:29
Salut !! Je commence moi aussi ce matin pour 8kg à perdre !!
Bon courage à tous

mellesarah (peault, 85) répond Posté le 04-06-2012 à 10:28
bonjour

moi aussi j'ai commencé ce matin! et par contre j'ai 30 kg à perdre ça va etre long et dur je pense !
je vais aller faire un peu de sport puis travail cet après midi
bon courage à tous et à toutes!
sarah :D

Nelly1981 (FRANCONVILLE, 95) répond Posté le 04-06-2012 à 10:24
Salut, à tous moi aussi je commence aujourd'hui et je vous souhaite bonne chance a tous puisse tous atteindre notre objectif j'éspére que je vais pas être déçu. :)


caroline74370 (VILLAZ, 74) répond Posté le 04-06-2012 à 10:18
Aller, hop, c'est parti on se motive et je commence également aujoiurd'hui. J'espère ne pas être tentée de grignoter à la maison, surtout au moment du gouter des enfants. On va voir lusqu'ou ma motivation va me porter.... Bon courage à toutes et à tous.

isabelle09 (FOIX, 09) répond Posté le 04-06-2012 à 10:11
Bonjour, Je m'appelle Isabelle j'ai 28 ans et je commence aujourd'hui.
Comme je suis une grosse stréssée je me sens un peu traqueuse de commencer ce régime mais je suis motivé et prête. Avec les grosses journées que j'ai je ne vais pas avoir le temps de penser à ça donc c'est mieux pour moi. J'ai confiance en ce régime et en plus je commence avec 1400kcal et pour moi c bizance, je n'ai jamais commencé de régime avec un apport calorique si haut. Je n'ai presque rien change a mon petit dejeuner sauf les quantités et j'ai vu "grace" aux equivalence que je pouvais prendre mes flocons d'avoines en remplacement du pain si je voulais. Le seul truc qui me fait peur c ne pas avoir d'idee pour accomoder mes legumes vapeur.
Voila bon courage a nous tous et toutes.
:)

Panfla (Lyon, 69) répond Posté le 04-06-2012 à 10:08
fleurs-7,
on va être deux dans cette aventure ! Je me reconnais dans tes écrits...Et la voix du diable tentateur résonne déjà : "c'est l'heure du casse-croute"...Tiens bon !

Panfla (Lyon, 69) répond Posté le 04-06-2012 à 10:06
Bonjour,
comme vous je commence aujourd'hui avec la décision de faire au mieux car telle est ma devise. Ce sera difficile car mon travail est très prenant ( 10H/jour), mes journée trépidantes (parfois à peine le temps de déjeuner). Le repas de midi va être le plus compliqué à suivre...Pourquoi maigrir et de combien ? A cause d'un taux de sucre anormalement élevé dans le sang. Mon médecin conseille une perte de 10% de mon poids, soit 7Kg. J'aurais aussi moins mal aux genoux en montagne et le plaisir de porter les toilettes qui me font plaisir sans être ridicule. Je ne vais pas me lancer dans un contre la montre pour avoir tout perdu en 1 mois ; je préfère prendre mon temps et bien intégrer le programme dans les contraintes professionnelles qui sont miennes. A bientôt

fleurs-7 (La Bastide de Sérou, 09) répond Posté le 04-06-2012 à 10:04
bonjour,je commence aujourd'hui et ma motivation dégringole,je petit déjeuné vers 6h30 et déjeune pas avant 12h30 13 heure !!!j'ai pris le programme 1600 calories et j'ai déjà fin a 10 heures.Je suis coiffeuse a domicile,j'ai de grosse journée, j'aime manger et là franchement je doute.....j'ai sus arretter de fumer, elever mes 2 filles seule tout gerer, mais moins manger je sais que c'est super dur pour moi et ca fait 10 ans que je me prend la téte......avec ça sans jamais avoir vraiment fait de régime.....enfin je bien voir...mais je sens l’arnaque !!!!!!!!!!!!

Panfla (Lyon, 69) répond Posté le 04-06-2012 à 10:04
Bonjour,
comme vous je commence aujourd'hui avec la décision de faire au mieux car telle est ma devise. Ce sera difficile car mon travail est très prenant ( 10H/jour), mes journée trépidantes (parfois à peine le temps de déjeuner). Le repas de midi va être le plus compliqué à suivre...Pourquoi maigrir et de combien ? A cause d'un taux de sucre anormalement élevé dans le sang. Mon médecin conseille une perte de 10% de mon poids, soit 7Kg. J'aurais aussi moins mal aux genoux en montagne et le plaisir de porter les toilettes qui me font plaisir sans être ridicule. Je ne vais pas me lancer dans un contre la montre pour avoir tout perdu en 1 mois ; je préfère prendre mon temps et bien intégrer le programme dans les contraintes professionnelles qui sont miennes. A bientôt

celine14250 (tilly sur seulles, 14) répond Posté le 04-06-2012 à 10:02
salut! ça y est j'ai commencé ce matin!
j'espère réussir cette fois.
ça faisait quelques temps que je cherchais un site qui propose des menus équilibrés pour la semaine.
avec en plus la liste de course. j'en rêvais et ça y est ça existe enfin.
bon il n'y a plus qu'a s'y mettre. le premier petit déjeuner n'est pas si terrible. c'est copieux.
par contre je redoute le fenouille. je haie le fenouille. et l'anis, et le réglisse...
je vais voir si je peu pas modifier par autre chose.
moi j'aimerais perdre 25Kg.
rien que le chiffre me décourage.
j'ai déjà fais tellement de régimes depuis mes 15 ans.
aller il n'y a pas de raison d'autres y arrivent. alors courage!!!!!!
bon courage à toutes et à tous.


811 - 820 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?