• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p2999582_NathalieDubois (pavilly, 76) répond Posté le 03-06-2012 à 18:51
bonsoir à toutes, je commence également demain et j'avoue que j'ai un peu peur d'avoir faim, mais je suis très motivée j'aimerai perdre 20 klg que j'ai pris en arrêtant de fumer il y a 9 ans, j'espère que l'on pourra correspondre ensemble pour se motiver mutuellement !!!! bonne soirée à toutes

GINI_5 (saint mars sur la futaie, 53) répond Posté le 03-06-2012 à 18:40
je viens de lire les mésages de certaines faites attention a ne pas démarrer à 900 kcal vous risquez de ne pas tenir la course il faut garder cela en cas de stagnation sur deux jours mais pas plus sinon le corp va se metre en réserve pour mon cas j'avais 16 kg à perdre résultat reste 11 encore mais déjà 5 de perdu et plusieur centimètres de partout bon courage à plus :) ;)

GINI_5 (saint mars sur la futaie, 53) répond Posté le 03-06-2012 à 18:26
coucou les nouvellesbon courage a vous toutes por lundi pour vous encourager j'ai commencée pour ma part le 7 mai avec la formule à 1400kl par jour et j'ai perdu donc en un mois - 5,1OO kg et j'ai surtout suivi le tabeau des équivalences bon courage à vous toutes

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-06-2012 à 18:26
Bonsoir les nouvelles du forum
Bon demain c'est le grand départ pour vous, je vous souhaite une bonne route et la réalisation de vos souhaits.
Moi je suis une ancienne, je suis arrivée à perdre 30kg , alors pourquoi pas vous, ;)
surtout essayer de former un petit groupe sympa
Si vous avez un soucis vous trouverez de l'aide aussi, auprès des diets et des ambassadrices
Bonne soirée à vous :)

diehlangelique (esquiule, 64) répond Posté le 03-06-2012 à 18:20
Bonjour a toutes et tous ! Premier jour pour moi demain !! La motivation est là à 200% !! J'aime le faite que l'on puisse se soutenir, s'épauler durant cette période, c'est plus motivant à plusieurs.

Je vous souhaite donc bon courage et j'espère qu'on arrivera à atteindre l'objectif que l'on c'est fixé !! :)

poutpout (le havre, 76) répond Posté le 03-06-2012 à 18:19
finalement après pesée, c'est pas 34 kg que je dois perdre mais 37.... J'ai trente ans dans 3 semaines et c'est le moment de le faire tant que ma peau est encore bien élastique. Je commence avec le régime 1400 kcal, histoire de démarrer tranquillement, on verra gien, mais je vais m'accrocher....

annick_758 (rezé, 44) répond Posté le 03-06-2012 à 16:48
oubli : j'ai 66 ans !!!!!!!!

annick_758 (rezé, 44) répond Posté le 03-06-2012 à 16:47
BONJOUR à VOUS
je RE ... démarre demain!!!! après avoir perdu 10 kgs en 2 mois 1/2 avec le programme 1400, il y a 2 ans , cette année j'en ai repris 5 en mangeant n'importe quoi !!!!!!
TENEZ BON ,n'allez pas trop vite , à 900 on s'épuise et ce n'est pas facile à tenir !!!! les résultats sont assez surprenants en "mangeant autant" mais SI BIEN !!!!!!!!!!!!!!!
COURAGE , le forum est là pendant 2 ans pour nous aider . MERCI d'avance.
annick

azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 03-06-2012 à 16:13
Bonne fête aux mamans !!!! :x
Finalement, et sans réellement m'en rendre compte j'ai commencé à appliquer ce nouveau départ dés jeudi dernier.... :-q J'ai réorganisé mes repas en diminuant mes portions. :P Là pour lundi je vais ajouter des légumes que je ne cuisine jamais... :^> Les asperges blanches fraîches... :-S Pour moi cela se fait en bocaux et puis c'est tout... Je vais aller la cuire et suivre les instructions des "pros" de la cuisine fraiche.... :-q
Bon dimanche à toutes ces mamans et encore bonne fête :x

NINI260 (montfavet, 84) répond Posté le 03-06-2012 à 15:57
bonjour à tous et surtout bonne fête à toutes les mamans !!! :x
Pour moi aussi c'est un re re re départ enfin disons plus un re départ avec cohen après une cure. Encore 15kilos à perdre bis à tous nini


891 - 900 de 947
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?