• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Pounette47 (Granges sur Lot, 47) répond Posté le 11-06-2012 à 09:21
Bonjour a tous!
1 er jour le moral est beau fixe.... :D J espere vraiment retrouver la silhouette de mes 20 ans... :^>
Je vous souhaite un bon régime et atteindre votre objectif trés vite B-)

fabienne1111 (Gouy-lez-pieton, 99) répond Posté le 11-06-2012 à 09:20
Bonjour à tous , je m'appelle Fabienne j'ai 28kg à perdre j'ai bon espoir et je compte sur vous tous comme vous pouvez compter sur moi pour y arriver.
je vous souhaite une bonne journée.
fabienne

;) ;)

GENNAROfrancine répond Posté le 11-06-2012 à 09:19
francine du 69 je commence mon 1er jour le 11 06 j espere que j y arriverais bonne journée a toutes et surtout courage moi plus de 30kg a perdre

yvette30330 (saint marcel de careiret, 30) répond Posté le 11-06-2012 à 09:09
bonjour à toutes et tous
je vous souhaite une bonne semaine avec ce programme, perso je suis inscrite depuis un mois et demi et j 'en suis à - 5 kg alors accrochez vous, tenez bon ne vous découragez pas, ne culpabilisez pas en cas de petits dérapages, le programme est bien fait, laissez vous porter par le plan repas, les equivalences (dans outils) vous trouverez sûrement l'aliment qui vous convient en cas de produits qui ne vous plait pas dans les menus et n'hésitez pas à faire les recettes proposées car elles sont excelllentes, pas compliquées. Il y a aussi les diététiciennes qui seront là pour vous aider mais aussi nos ambassadrices qui sont des personnes comme vous et moi et qui sauront vous guider.et si vous me voulez comme amie et si je peux vous aider n'hésiter pas...
bonne semaine à toutes
bises :D

p3014261Beatrice (Bruebach, 68) répond Posté le 11-06-2012 à 09:02
Bonjour, Béatrice, j'ai 62 ans et 20 kg à perdre. Depuis mon inscription j'ai perdu 1.9kg.Je suis donc très motivée.Bonne semaine à tous et à toutes.

nathy972 (38) répond Posté le 11-06-2012 à 09:02
c est parti courage a toutes ettous

kilos7 (TOULENNE, 33) répond Posté le 11-06-2012 à 09:02
Je suis pleine d'espoir car je veux rentrer dans mon maillot de bain de l'année dernière
Bon courage à tous pour cette première journée.

annie_45300 (givraines, 45) répond Posté le 11-06-2012 à 08:58
Bonjour j ai 12 kg a perdre j ai 51 ans 3 enfants petit fils 6 mois
il faut s accrocher voilas bonne journée
a bientôt

ccaze (HELESMES, 59) répond Posté le 11-06-2012 à 08:55
Bonjour à toutes et à tous,
Que cette semaine soit riche en satisfaction, et il en faut pour tenir dans cette nouvelle phase de notre vie.
Bonne chance a tous.
Pour ma part, j'adore manger, je fais du sport mais celà ne suffit pas à me faire perdre car j'ai des petits soucis de santé. Bref je ne sais plus quoi faire et espére beaucoup.
Bonne chance

Maxine40 répond Posté le 11-06-2012 à 08:51
Bonjour a tous ! Et plus particulièrement a Fantominette74. J'aurai également bientôt 41 ans et j'ai également 5 kg a perdre (idéalement 7). Nous sommes dans le même cas de figure ; alors bon courage a toi. On se suit afin de s'encourager. Top chrono c'est parti !!


1001 - 1010 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?