• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p3032769_bernadette répond Posté le 09-06-2012 à 10:46
Je commence lundi 11. C'est long finalement d'attendre 8 jours Tout est prêt pour commencer
Je n'arrive pas à mettre la photo, quel contact dois prendre,
A bientôt



magaliobjectif55 (Le Rove, 13) répond Posté le 09-06-2012 à 09:54
Bonjour à toutes, j'ai commencé le 14 mai, en stagnation cette semaine, sinon j'ai perdu 4.5 kg. C'est long, mais efficace.
Pour celles qui n'aiment pas certains menus, vous pouvez les changer. A côté de la recette quand il y a une flèche bleu ronde s'est justement fait pour échanger avec une ature recette.
Pour les équivalences, elles sont rangées dans les bonus.
L'équivalent pour le fenouil : endive, chou chinois, n'importe quel légume vert haricot, courgette, blette, poireau .... pas la betterave !
Bon courage à toutes.
Magali

p3026140_andree répond Posté le 09-06-2012 à 09:02
andree bonjour a tous je commence lundi mais j'ai tres peur de ne pas tenir le coup car je suis seul et pas une crac de la cuisine bon courage

juliefere0687 (Paris, 75) répond Posté le 09-06-2012 à 09:01
Coucou moi j'ai ajouté quelque une d'entre vous un peu au hazar mais je pense que ce serai bien si on s'ajoutait en amie pour discuter et partager nos expérience bizou à ttes motivée je vai imprimer ma liste de course

chan1200 (bruxelles, 99) répond Posté le 09-06-2012 à 09:01
Bonjour tout le monde, il y a t il quelqu'un qui comme moi n'aime pas tout ce qui compose le menu de la première semaine et qui à trouvé par quoi remplacer. Ex je déteste le fenouil mais quel est l'équivalent nutritif ou la bettrave rouge, idem merci chan

claire788 (marseille , 13) répond Posté le 09-06-2012 à 07:51
je commence lundi souhaiter moi bonne chance :D :D

agnes333 (meaux, 77) répond Posté le 09-06-2012 à 00:32
Bonsoir à tous,
Je commence le régime lundi et j'aimerai perdre 9kg pour me sentir mieux dans ma peau. et j'aimerai perdre 5kg pour le mois d'aout ce qui va être dur dur. Je suis souvent en déplacement donc sa va être dur de respecter les repas car je mange souvent dans un fast food le midi et le soir je grignote car à l'hotel je n'ai pas de restauration. Donc j'espère réussir à perdre quand même du poids.
Bon week end.

segex (meaux, 77) répond Posté le 08-06-2012 à 23:43
slt tout le monde

moi aussi je commence lundi 16kg à perdre ca va être dure mais je suis motivée je vais faire mes courses demain avec la liste que j'ai préparée; pour moi le plus dur cela va etre de ne pas manger mon petit carré de chocolat que je me prenais tous les deux jours // c'était mon ptit plaisir

je vous souhaite un très bon week end et ensemble on va y arriver

p3034437_SARAH (Ste Genevieve des Bois, 45) répond Posté le 08-06-2012 à 22:33
slt tous le monde moi aussi je commence lundi j'ai fait aussi mes courses, après une grossesse et l'arrêt du tabac résultat 13 kg pour retrouver mon poids d'avant j' espère que ce sera pas très difficile car je suis une semaine sur deux du matin et ensuite de l'après midi.bon courage a tous

mimiechoco (valognes, 50) répond Posté le 08-06-2012 à 22:18
Je travaille en poste matin après6midi et nuit alors pas facile de trouver un équilibre alimentaire surtout la nuit...Les grignotages surtout les aliments sucrés, les féculents et le fromage! ya du boulot!


1081 - 1090 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?