• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MontMounier (Nice, 06) répond Posté le 11-06-2012 à 02:24
Bonjour à tout le monde,
Voilà, je me lance, c'est même la première fois que je discute sur un forum.
Je viens de fêter mes 50 ans. Je viens de me faire opérer du ménisque et n'ai plus aucune activité sportive depuis 8 mois car j'ai eu une algodystrophie à la suite de mon opération :(( ,je ne peux plus courir ni plier mon genou, ni m'agenouiller, je suis très stressée et je compense donc par la nourriture :^> , j'ai 6 - 7 kg à perdre.
J'espère ne pas rencontrer trop de difficultés, je suis devenue une "grignoteuse"de première, et j'avoue que nous sommes souvent invités ou recevons beaucoup (j'adore cuisiner) et je une grosse gourmande, mais j'ai dépassé mes limites et lorsque je me regarde dans la glace mon image m' est devenue insupportable. L'approche de l'été me motive.
Je commence aussi lundi 11/06 et suis ravie de partager l'aventure avec vous.
Alors bon courage à toutes et tous et à très vite de vous lire. :D

celine81172 (BELIN BELIET, 33) répond Posté le 11-06-2012 à 00:32
Bonjour,
Je commence aussi lundi en fait aujourd'hui vu l'heure tardive!!
J'ai 39 ans, mariée et trois enfants de 10ans1/2, 9 ans et un petit dernier de 5 mois ...
Perso j'ai minimum 10 kg à perdre et bien entendu je suis moi aussi une adepte du "yo-yo" et du grignotage compulsif...
Mais cette fois-ci je compte bien résister ... Je suis super motivée en plus j'ai une amie qui commence aussi aujourd'hui donc on va pouvoir se soutenir et je vous ai à vous aussi donc il n'y a pas de raison on va arriver à bout de ces kilos qui nous em...!!!
Biz et à bientôt



celine81172 (BELIN BELIET, 33) répond Posté le 11-06-2012 à 00:32
Bonjour,
Je commence aussi lundi en fait aujourd'hui vu l'heure tardive!!
J'ai 39 ans, mariée et trois enfants de 10ans1/2, 9 ans et un petit dernier de 5 mois ...
Perso j'ai minimum 10 kg à perdre et bien entendu je suis moi aussi une adepte du "yo-yo" et du grignotage compulsif...
Mais cette fois-ci je compte bien résister ... Je suis super motivée en plus j'ai une amie qui commence aussi aujourd'hui donc on va pouvoir se soutenir et je vous ai à vous aussi donc il n'y a pas de raison on va arriver à bout de ces kilos qui nous em...!!!
Biz et à bientôt



pepyx (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 10-06-2012 à 23:29
Coucou moi qussi 30 kg à perdre j'espère réussir!! Courage à tout le monde :D



lilline8 (chateau landon, 77) répond Posté le 10-06-2012 à 22:26
Bonjour à toutes
Un petit message d'encouragement a vous qui commencez lundi.
Pour moi,cela fait 6 semaines de ce programme et 5 kgs en moins et surtout beaucoup de cms partis.Je n'aurais jamais cru y arriver car j'ai derrière moi bien des essais de régimes qui n'ont rien donné!!. Je suis très motivée et ne lachera rien avant d'arriver à mes 12 kgs.
UN PETIT MESSAGE POUR BRINDEMUGUET . JE SUIS MOI AUSSI DE SEINE ET MARNE A20 KMS DE FONTAINEBLEAU. DONC BON COURAGE ET A+

Bibounes (SALINS, 77) répond Posté le 10-06-2012 à 22:10
Bonsoir,



Ca y est moi aussi je suis inscrite, je m'appelle Céline, j'ai 38 ans, 2 filles, un mari qui va en profiter aussi pour perdre un peu. J'ai un minimum de 6 kilos à perdre. L'organisation me fait un peu (beaucoup) peur! Je mange la plupart du temps avec mes filles de 4 ans le midi, 2 fois par semaine à la cantine, ou des sandwichs, et je ne sais déjà pas comment gérer ces repas. Bref, un peu la panique en voyant les menus. Mais je ne vais pas me décourager maintenant, ensemble on va se motiver et y arriver.

Bon courages à toutes et à tous.

aurelie76140 (LE PETIT QUEVILLY, 76) répond Posté le 10-06-2012 à 22:04
bonjour je m appelle Aurélie et je commence le 11 juin j ai 20kg a perdre .mais j ai toujours rien reçu mes recette et aussi ma liste j aipere les recevoir demain pour bien commence se programme bonne soire a tous

ps si quel qu un peu m explique merci

myrsza (thann, 68) répond Posté le 10-06-2012 à 21:54
Bonsoir je commence demain et j'ai 15kg à perdre, je souhaite que se soit le dernier régime, bon courage à ceux qui commence avec moi demain :)

nana261260 (PONT A MOUSSON, 54) répond Posté le 10-06-2012 à 21:20
Bonjour,

Pareil pour moi, je commence demain. Je n'y crois pas trop car je suis très gourmande et très stressée. La moindre contrariété me conduit à me jeter sur la nourriture.
Je ne peux pas me voir dans une glace, donc impossible pour moi de mettre ma photo et j'ai
horreur de voir des photos de moi même lorsque j'étais plus mince.
Je suis mère de deux grands enfants et j'ai 51 ans et environ 5, 6kg à perdre.
Je trouve qu'il y a beaucoup de choses à acheter et je pense qu'il faut acheter au fur et à mesure pour avoir des produits frais. J'ai un problème c'est que je suis difficile et que je n'aime pas le poisson, crustacés, et plein d'autres légumes, ce qui réduit pas mal la liste de courses. On verra. Je vous souhaite à tous et à toutes, bon courage.

petitshetland répond Posté le 10-06-2012 à 21:14
Moi aussi je commence demain... j'ai 18 kg à perdre. Je n'en suis pas à mon 1er régime mais je reste très motivée.... l'été arrive alors il faut que je me prenne en main....!!! :P
A très bientôt alors pour les premiers résultats et bon courage à toutes et à tous... :D


1031 - 1040 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?