• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ptitesoft (Tremblay-en-France, 93) répond Posté le 09-06-2012 à 17:54
Bonjour à tous

Je commence Lundi comme vous.

Par contre je ne vais pas pouvoir suivre les plans repas parce que mon fillancés me dit que ce régimes c'est nul, que ça ne serts à rien et que je dois me débrouiller seul.

Bref, ça l'embête beaucoup.

Donc pour ne pas le forcer, je vais devoir prendre les mêmes choses que je prendrs habituellement à la seule différence c'est que je pèserai les féculents et la viande.
C'est le seul compromis que j'ai trouvé avec lui.

Mais je suis motivé plus que jamais et je ferai tout pour atteindre mon objectif même sans lui!
Enfin je pense qu'il me soutiendra psychologiquement quand même car c'est une perle.

Je vais passer quelques jours chez mes parents donc je vais pouvoir essayer de me faire des petits plats pour changer un peu.

Je vous souhaite un bon weekend et bon courage à nous pour lundi!


moisimplement1970 (69) répond Posté le 09-06-2012 à 15:39

Bonjour à vous tous et toutes !

Je suis déjà passée par ce site pour maigrir et ça marche ! c'est sur et certain !
J'ai perdu 16 kg avec JMC ,en 2007/2008
Me revoilà,car et d'1,je n'avais pas tout perdu et de 2,j'ai même repris du poids,6kg depuis janvier,suite à des soucis personnel et des soucis de santé,mais je me dois de faire ce ré-équilibrage,j'en ai besoin pour me sentir mieux,au moins ça m'aidera à oublier mes ennuis de santé !
J'ai 42 ans,2 enfants dont une ado :P et je travaille comme ATSEM.
je suis en arrêt en ce moment car je vais etre ré opérée ,donc,je serais fort dispo ,mais à la rentrée de Septembre,un peu moins mais d'ici là,on aura toutes bien perdues,donc,ça ça va être vachement cool ;)

PSSSssst ?? je ne peux pas arriver à voir mes plans repas ni les plans courses,quand je passe ma souris dessus,ça ne fais rien...quépassa ???
vOILI VOILOù !

Bon démarrage à tous et bon week end B-)


p3026004_marie-odile (labarthe sur leze, 31) répond Posté le 09-06-2012 à 13:31
coucou! moi aussi j'attaque lundi 11juin,mais j'ai testé la semaine à 1400calories avec quelques petits plaisirs( bonbon,carré de chocolat et petit beurre)et,oh,surprise!!!!j'ai perdu 1k700.ce qu'il y a de bien c'est que tout le monde mangent pareil à la maison avec quelques ameliorations.donc,bon appetit à toutes et à tous!!!!!!!!!(j'ai 65 ans)

p3033330_marie (malestroit, 56) répond Posté le 09-06-2012 à 13:07
Les courses sont faites, mais le fait de devoir attendre lundi n'est pas simple. Je suis assez impatiente.

monette56 (etel, 56) répond Posté le 09-06-2012 à 12:57

:) Bonjour, je commence moi aussi ce régime, que j'ai essayé il y a 3 ans !!! Je perdais très peu de poids par raport à mes "amies" Mais j'ai un handicap !!! Fybromialgique, beaucoup de médicaments et ' séjours sous perfs par an !!!! De plus, je sais que je risque de faire hurler certaines !!! Eh oui, mon problème est mon manque d'appétit... Je me nourris de gaspacho, fromage blanc 0% et melon et fruits ....
Donc plus difficile de perdre du poids en ce forçant à manger.
Si quelqu'un est dans un cas similaire...... Suis preneuse pour m'aider.
Amicalement
Monette

romali (MARMOUTIER, 67) répond Posté le 09-06-2012 à 12:09
Et bien comme vous, je vais commencer ce lundi et c'est mon dernier espoir car je n'y crois plus après tant de régimes effet yoyo car pas de stabilisation.
Je vais une fois de plus m'accrocher mais pour combien de temps sans me casser la figure.
A bientôt de vous lire


linmis (ajaccio, 20) répond Posté le 09-06-2012 à 11:49
Bonjour linmis c est moi , je commence lundi 11 juin et j ai 20 kg à perdre . Cela ne sera pas facile à 60 ans mais je pense et être prête .merci a bientôt

objcroatie (laval, 53) répond Posté le 09-06-2012 à 11:32
bonjour à tous, je commence lundi 9 juin également. Et je pense que l'entraide sur ce forum est vital. J'espére vraiment pouvoir trouver du soutient ici, pour réussir et continuer dans le temps ! bon courage à tout le monde en tous cas.

objcroatie (laval, 53) répond Posté le 09-06-2012 à 11:30
bonjour à tous, je commence lundi 9 juin également. Et je pense que l'entraide sur ce forum est vital. J'espére vraiment pouvoir trouver du soutient ici, pour réussir et continuer dans le temps ! bon courage à tout le monde en tous cas.

dinouk (BELLEGARDE, 01) répond Posté le 09-06-2012 à 10:48
Moi aussi je commence Lundi avec hate et peur en meme temps car je me lasse très vite et je n'aime pas la monotonie. Enfin après tout ce n'est pas la mer à boire!!!
Je pense à vous toutes car je vois que nous sommes plusieurs.
Courage à nous !!!


1071 - 1080 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?