• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MAM50 (MONTELIMAR, 26) répond Posté le 11-06-2012 à 07:51
Bonjour, j'ai 52 ans et 3 grands enfants et 1 petite fille de 2 ans, J'ai pris 16 kgs à la ménopause aussi difficile à vivre tous ces kilos, surtout que j'ai toujours été trés mince. j'ai déjà perdu 8 kgs par une autre méthode suivie par un médecin, je me suis lassée mais je n'ai pas repris de poids, aussi pour perdre les 8 restants j'ai choisi cette méthode, en espérant ne pas me lasser. Merci à tous pour votre présence, et vos encouragements.
A bientôt sur le forum

Shae71 (corbelin, 38) répond Posté le 11-06-2012 à 07:46
Bon courage à tous pour ce début. :)
Moi c'est 40 vilains kilos à perdre :-S

PETITE QUESTION : lors de mon inscription c'est le 1200 sans petit dej qui m'a été conseillé et aujourd'hui, premier mail reçu... IL me parle du 1400!
Comment dois je faire pour que ce soit modifié SVP?

D'avance merci et bonne journée à tous.

Shaé

regithai (JOUE LES TOURS, 37) répond Posté le 11-06-2012 à 07:41
bonjour,

je commence ce lundi ,j'ai 13 kg a perdre et j'espère réussir cette fois çi .
J'ai trouvé le petit déjeuner très agréable ,
maintenant il faut penser a boire de l'eau jusqu'au repas du midi !!!!
bon courage à toutes et tous
à bientôt


Lyly7774 (Le Perreux-sur-Marne, 94) répond Posté le 11-06-2012 à 07:20
Hello à tous!!!

Moi aussi c'est le grand jour aujourd'hui et j'ai 30 kgs à perdre!!! :P
ça fait un peu peur mais là, faut y arriver donc on va s'accrocher!!! :)
A bientôt!!!

clairefab78 (jouy-en-josas, 78) répond Posté le 11-06-2012 à 07:10
Bonjour,
Ca y'est, 1er jour de régime !
J'ai 29 ans et espère perdre 25 kg.
Bon courage à tous !!

gisou_128 (hortes, 52) répond Posté le 11-06-2012 à 07:04
bourjour je m appelle gisele et moi aussi je commence le 11 juin j'ai 19 kilo a perdre dans un premier temps j'ai fait beaucoup de régimes mais je baisse vite les bras car je n ai pas de gros résultat je ne suis pourtant pas une grosse mangeuse et ces menus me paresse énorme enfin bon je vais essayé car j'en ai marre de me voir comme je suis courage a tout le monde

angelique71300 (MONTCEAU LES MINES, 71) répond Posté le 11-06-2012 à 07:00
Bonjour à tous et toutes. Premier jour, première discussion sur un blog, premier petit déj complet et TROP copieux; mais ce n'est pas désagréable. Je pense pouvoir m'y habituer. En composant mon repas hier soir pour ce midi, je m’aperçois que je mangeais vraiment très mal. J'espère pouvoir suivre ce programme jour après jour pour enfin retrouver non pas un corps de rêve, mais un corps dans lequel je me sens bien( 25 Kg à perdre). Je suis un peu comme Nana 261260, à me jeter sur le premier truc qui vient lorsque je suis contrariée. La preuve, 20 kg en 6 mois à cause du travail, de la famille, bref un peu de tout.
J’espère que je vais tenir bon. Bon courage à toutes et tous. A plus tard.

Polinou3 (SAINT GEORGES MOTEL, 27) répond Posté le 11-06-2012 à 06:53
Bonjour
J'ai 37 ans et suis maman de 3 enfants 11, 8 et le petit dernier 6 mois. C'est pour perdre les kilos de cette dernière grossesse que je suis ici aujourd'hui. Je n'arrive plus à m'habiller et je dis stop à ce laisser-aller. Mon objectif : retourner dans mon magasin préféré dans lequel je ne peux plus aller. Regagner la confiance perdue. Le tout pour moi, mes enfants, mon mari et ma nouvelle activité professionnelle. Alors, c'est parti. Bon courage à tous et toutes en ce premier jour d'un changement de vie.

okatie (Saint-Rémy-de-Provence, 13) répond Posté le 11-06-2012 à 06:53
Vous avez deviné, c'est parti pour moi aussi : 18 kg wait and see car je ne suis pas une adepte des régimes ; j'ai surtout peur du relâchement musculaire car à 60 ans on ne perd pas les kilos comme à 30 ans. Comme c'est ce qui m'inquiète le plus, j'espère que vous pourrez me donner des conseils sur le sujet.
Allez go on y va .... à demain.

Polinou3 (SAINT GEORGES MOTEL, 27) répond Posté le 11-06-2012 à 06:50
Bonjour
J'ai 37 ans et suis maman de 3 enfants 11, 8 et le petit dernier 6 mois. C'est pour perdre les kilos de cette dernière grossesse que je suis ici aujourd'hui. Je n'arrive plus à m'habiller et je dis stop à ce laisser-aller. Mon objectif : retourner dans mon magasin préféré dans lequel je ne peux plus aller. Regagner la confiance perdue. Le tout pour moi, mes enfants, mon mari et ma nouvelle activité professionnelle. Alors, c'est parti. Bon courage à tous et toutes en ce premier jour d'un changement de vie.


1021 - 1030 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?