• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-06-2012 à 13:32

bonjour bienvenue à tout le monde! :-q
je me presente Ambassadrice sur savoir-maigrir je suis aigle30(sylvie) mariée, 3 enfants, je suis de uchaud(gard) je suis sur le programme savoir maigrir depuis le 9 novembre 2009 j'ai perdu - 32 kgs et - 5 tailles de vêtements, je suis là pour vous soutenir, vous aider à vous servir des outils, et surtout à vous motiver! alors courage à tout le monde, bienvenur :-q

regithai (JOUE LES TOURS, 37) répond Posté le 07-06-2012 à 10:54
Bonjour à toutes et tous , je suis soulagée de m'être inscrite aujourd'hui car depuis longtemps j'ai du mal a me regarder dans une glace !!!!j'ai 12 kg mini à perdre ,je suis très motivée et compte beaucoup sur vous toutes et tous pour garder cette motivation ...
je suis très heureuse de faire partie d'un groupe maintenant
Je m'appelle Régine et espère aussi faire partager mon expérience un jour :)
merci pour tout

Fishergirl (Meudon la foert, 92) répond Posté le 07-06-2012 à 10:18
Bonjour
Je m appelle Régine j ai 30 kg à perdre j ai vraiment besoin de votre soutien vivement lundi ;) :D

p3032769_bernadette répond Posté le 07-06-2012 à 09:37
Bonjour à tous et toutes. Je commence Lundi également et j'ai hate car plus ça va plus je prends de poids. Je suis diabétique et tout dela me contrarie bien que j'ai 75 ANS. Quoi de plus frustrant que de perdre ses "atouts" et ce depuiq 2009. A bientôt et avec le moral.....

IMPOSSIBLE DE METTRE PHOTO

josymour répond Posté le 07-06-2012 à 08:10
CHAN
non je peux te rassurer
si je reviens c'est que des évènements ont fait que je me suis plongé dans mon ancien vice "la sucrerie" (seul moyen pour moi à mes yeus d'essayer d'oublier)donc bien sur j'ai repris quelques kilos,mais si j'ai fait nombre régime ,perdu et repris nombre kilos celui çi de régime est parfait ,bien équilibré et surtout si on le suis à la lettre les kilos s'envolent très vite
donc lundi ,je reprends les conseils de JMC ,car le site à bien changé en 4 ans et l'on trouve maintenant plus de conseils qu'au début et de motivation et les foeums sont aussi des alliés
@ nous toutes ,bon courage et ,ce n'est pas dur du tout

ptitesoft (Tremblay-en-France, 93) répond Posté le 06-06-2012 à 23:34
J'ai oubliéde de dire que j'ai 16 kilos à perdre en 1 ans.

C'est ma dernière chance et c'est le défit que je me suis lancé!

Si vous avez besoins d'aide je suis là!

Si on me soutiens dans cette aventure, je faits de même avec les autres!

Bonne soirée!

doudoune_38080 (38) répond Posté le 06-06-2012 à 23:28
La honte he me suis apercu WI ok y avait une ecriture semi auto v vje suis avec us courage Celine

ptitesoft (Tremblay-en-France, 93) répond Posté le 06-06-2012 à 23:28
Bonjour à tous et à toutes

Je m'appelle Sophie alias ptitesoft
Moi aussi je commence lundi et franchement plus le jour approche, plus je stresse!

Je suis non-voyante donc c'est encore plus dur.

Je ne sais pas faire la cuisine et mon fillancés n'est pas très entosiaste!

Il va y avoir du boulot avec moi je vous préviens car je craque souvent sur des gâteaux etc...

J'aurais besoin de beaucoup de soutiens.

Mais avant de commencer une recette j'ai encore des surgelés à finir et donc je vais devoir imaginer des trucs pour que je n'ai pas l'impression de ne pas manger toujours la même chose.

Une fois le congélateur vide je pourrais faire quelques repas.

Mon fillancé a aussi des problème de vu donc on ne peut pas avoir de voiture.

Les magazins sont à 20 minutes de chez moi donc pour faire les courses au fur et à mesure surtout quand c'est du frais ou du surgelé c'est très risqué.

Si il y a des diabétique dans ce forum tous les conseils sont les bienvenue.

Je suis diabétique moi-même mais je ne suis pas sous insuline.

Raison de plus pour commencer cette aventure dans la joie et la bonne humeur!

J'essaierai de faire au mieux pour que ça fonctionne!

Je suis très motivé même si je stresse de plus en plus.

Alors je compte sur vous pour me soutenir!

Bon courage à vous tous et à vous toute.

À lundi

doudoune_38080 (38) répond Posté le 06-06-2012 à 23:22
*-:) :-q :-q :D Convoy jail fair Ynez periods de regimentation ok y a faux and speed sea Alicia de Dante EU he Towns a fire queen he mail past reprise de pood er operant he duos gourmands er he mail past reprise ce queen mail perdu meme Aviv Ynez headdress authorship he Burns pour franchot in nouveau pallor er boot so jail encore let courage de me lancer a benefit keeper courage Les filled :-q

DENN (PLOUGUERNEAU, 29) répond Posté le 06-06-2012 à 22:30
BONJOUR à toutes , je m'appelle DENISE et je commence aussi lundi 11 ,j'espère trouver du soutien sur le forum pour pouvoir tenir ,j'ai 19 kg à perdre , donc j'ai pour un bon bout de temps en votre compagnie .Je compte donc sur votre soutien pour y arriver .
Bon courage à vous toutes et je vous dis à lundi .


1121 - 1130 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?