• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 04-06-2012 à 18:48
bonsoir et bienvenues à Elisabeth, Sylvia Karathom et Ninabond, je suis vôtre ambassadrice et je vais vous aider perdre vos kilos dans la bonne humeur !!! je serai aidée par Aigle qui ne va pas tarder à venir nous faire un petit coucou, si vous avez des questions je suis là pour y répondre alors n'hésitez pas à très bientôt
Mirella

cryspix (Nantes, 44) répond Posté le 04-06-2012 à 18:11
Bonjour à tous!!!

Trop pressée de commencer j'avais écris hier dans "je commence le 4". Faux départ en fait c'est pour le 11 tout comme vous. La motivation est là, j'ai 13 kilos à perdre et gourmande comme je suis ça va pas être facile. Mais bon je compte sur mon chéri pour m'aider vu qu'il va avoir le droit de suivre le même régime (et ouai passé 30 ans un petit bidon c'est installé tranquillement mais surement :P ).
bon courage à toutes et à tous!!!!
A bientot
Audrey

NinaBond (CHALAMONT, 01) répond Posté le 04-06-2012 à 14:31
Bonjour, Je m'appelle Nina je viens de m'inscrire sur le programme et je commence le 11/06. Je suis un peu perdue car beaucoup d'information d'un coup. J'ai 30 Kg à perdre pour commencer et je veux y croire mais j'ai une vie sociale un peu dense et je me demande comment je vais y arriver. J'espère pouvoir trouver de l'appui mais sur ces blogs je suis comme une poule qui a trouvé un couteau c'est à dire que je me repère très mal, comment rejoindre un groupe d'amie. Si quelqu'un peut m'expliquer les BA BA ca serait super cool. J'ai en plus déjà beaucoup de questions par rapport aux menus. Merci de vos réponses et bonne chance à celle qui débute comme moi.

JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 04-06-2012 à 11:56
Bonjour,je me présente je m'appelle Jenny, j'ai 27 ans et je suis maman d'une petite fille Alexia qui a 7 mois.

En tant qu'animatrice sur le programme savoir maigrir, je reste à votre écoute si vous avez besoin d'aide, donc n'hésitez pas à me retrouvez dans le forum " moral et motivation " dans la discussion " les animateurs conseillers dans le forum ".

Tout comme vous je souhaite perdre du poids, et depuis le 2 janvier j'affiche une perte de 18 kilos c'est plutôt motivant non ? Il me reste encore 8 kilos à perdre alors croyez moi ce programme est éfficace !

Si vous souhaitez avoir du soutien n'hésitez pas à m'ajouter à votre liste d'amies ;) .

à bientôt !


karathom (giffaumont, 51) répond Posté le 04-06-2012 à 10:58
bonjour, a vous tous je m'appelle karine et je viens de m'inscrir sur le conseil d'une amie.J'ai 12kgs a perdre et pour moi sa va etre un challenge car je sui s trés gourmande,mais j'ai confiance en se programme car j'ai regerder les menus et j'ai remarqué qu'il n'y a pas de trop grande restrictions pas comme certains regime ou il n'y a ni matiere grasse ni le droit a un ecart donc me voila motivée. bonne journée a vous tous et a bientot


p3021509_SYLVIA (NESLE HODENG, 76) répond Posté le 04-06-2012 à 10:57
bonjour à tous et toutes qui démarrer ce programme

je vous rejoint car je débute aussi aujourd'hui.je me suis fixée 17 kg à perdre dans un premier temps,je sais par expérience de régime que ce n'est pas toujours facile mais je suis
motivée et avec votre aide nous allons garder la banane.
je me présente,j'ai 53 ans,4 grands enfants et 2 petites filles et je vis en Normandie.
bonne journée à vous.

elisabeth2711 répond Posté le 04-06-2012 à 10:43
erreur de semaine :^>
je vous laisse bon courage pour ce de la semaine prochaine

elisabeth2711 (COURLON SUR YONNE, 89) répond Posté le 04-06-2012 à 10:10
bonjour a tous
je commence aujourd hui :D
j ai 20KG a perdre donc y a du tag....
mais bon ,on va tous faire pour i arriver; en meme tant toujours facile au début
espère trouver sur ce forum des soutiens pour la suite
courage a toutes et a bientôt


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 04-06-2012 à 09:32
Bienvenues mamitine et vivi n'ayez pas d'inquiétudes tout va bien se passer ;) j'ai juste une petite question : pourquoi vous êtes sur le forum du 11 juin si vous commencez aujourd'hui ??? simple curiosité moi ça ne me dérange pas ;)

mamitine7 (ST SYMPHORIEN D ANCELLES, 71) répond Posté le 04-06-2012 à 08:15
Bonjour, je suis Martine et je commence aujourd'hui lundi, j'ai 10 kg à perdre et je suis un peu inquiète, mais bon... je pense que si je suis sur ce forum et je vais retrouver beaucoup de personnes dans le même cas, donc courage et à bientôt.


1171 - 1180 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?