• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isab74 (publier, 74) répond Posté le 06-06-2012 à 08:06
bonjour j'ai 41 ans, je commence lundi. J'ai fait des régimes mais toujours tout repris. Depuis 1 an je n'arrête pas de grossir, j'espère tenir ce régime et arriver à mon objectif et m'y tenir. Bon courage à tous :D

dorlena (gourdan polignan, 31) répond Posté le 06-06-2012 à 00:52
bonjour je m'apl dorlena et je suis maman de 3 enfants 11 ans 8 ans et mon petit dernier 13 mois . j'ai commencer un regime ya 2 ans et j'ai perdu 30 kilos mais comme tout les regimes j'ai pas etais jusqu'au bout et je recommence a grossir j'ai repris 8 kilos ....mais la je suis vraiment super motivé et je commence LUNDI ... :D et grace a vous tous j'y arriverais

NAD34260 (34) répond Posté le 05-06-2012 à 22:21
BONSOIR A TOUTES !!!

Que vous ayez 24, 30, 46, 74 ans, célibataire, mariée, courageuses mamans ( auxquelles je lève le chapeau :-q ), jolie mamie, sportive ou pas, vous voilà les bienvenues !!!

C'est dans la joie et la bonne humeur que nous allons désormais nous épauler et perdre ( ou finir de perdre ) toutes ensemble nos kilos en trop ...

Chacune à son rythme, peu importe le temps que cela mettra, l'essentiel c de s'y tenir, d'être rigoureuse et sérieuse, parfois la balance stagnera et il faudra être patiente, ne jamais jeter l'éponge, à la fin ça paie toujours !
DOUCEMENT MAIS SUREMENT ....

Ayez confiance en cette méthode, elle est efficace, vous avez fait le bon choix, aborder votre démarrage de programme en pleine serénité, n'ayez aucune crainte, si vous respectez le programme 'ideal' à 1400 aucune fringale en prévision, les diets ont tout pensé !
Vous parviendrez à vous déshabituer au sucré ( rose 777 ;) )

Je suis de tout coeur avec vous !!!

NAD :x

ziguette (chartainvilliers, 28) répond Posté le 05-06-2012 à 21:37
Bonjour,
Je me présente je m'appelle ziguette ,j'ai 42 ans, je suis maman de 4 enfants de 20 à 5 ans.J'ai fait plusieurs régime dont le dernier où j'ai perdu 18kg mais vu que je n'ai pas fait la stabilisation , ça devenais trop long j'ai repris plus de 10kg.
Je compte sur vous pour me soutenir et espère aider d'autres personne aussi a tenir.
Cordialement et bonne chance a toutes :)


marinealex (Décines, 69) répond Posté le 05-06-2012 à 19:24
Bonjour,
Je m'apelle Marine, j'ai 24 ans et je commence aussi lundi 11 juin.
J'ai fait des tonnes de régimes mais malheuresement au fur et à mesure du temps la motivation a été perdue.
Je compte donc sur vous pour m'aider et m'élancer sur cette nouvelles tentative!!
Je suis la si vous avez besoin de parler ou quoi que ce soit!!

p3014271_fabienne (33) répond Posté le 05-06-2012 à 18:36

bonjour je m'appelle fabienne je viens juste de m'inscrire et commence lundi j'espere vraiment pouvoir perdre mes kilos en trop, j'ai deja fait plusieurs regime mais helas je fais le yoyo, j espere que cette fois sera la bonne, et que je pourrais enfin me sentir bien et pouvoir profiter de la plage et de la piscine avec mes petites filles sans peur du regard des autres :) alors bon courage à nous tous

kilos7 (TOULENNE, 33) répond Posté le 05-06-2012 à 18:10

Bonjour, j'ai 74 ans et depuis quelques années je n'arrête pas de grossir à cause de nombreux voyages et restaurants soit une trop bonne vie, j' ai déjà fait d'autres régimes
mais ai tout repris et même plus, je veux maigrir surtout pour ma santé car je me sens lourde et essoufflée au moindre effort. J'espère encore réussir cette fois, en regardant les plans de repas je suis séduite car on mange de tout mais en petite quantité.
Bon courage à toutes et à bientôt. Francine.


rose777 (Delémont, 99) répond Posté le 05-06-2012 à 16:58
Coucou, je m'appelle Véronique et j'ai 46 ans. Je m'inscris moi aussi et je commence lundi. J'ai 5 enfants et un emploi du temps d'enfer...et je travaille aussi, et je m'occupe de la maison, du jardin etc... j'ai toujours fait bcp de sport mais malgré tout la balance avait du mal à descendre. Et avec la charge de travail qui s'accumule et le manque de temps, j'ai baissé les bras au niveau du sport, le soir je m'écroule dans mon lit et je n'ai ni l'énrgie, ni la volonté de griller les calories. Evidemment la courbe de poids prend l'ascensceur... J'espère trouver un moyen de me redonner de l'énergie et de corriger le tir, d'une manière ou d'une autre. Je suis très portée sur le sucré...ça fait tellement de bien au moral...ça aide à avoir les épaules plus larges..On va se serrer les coudes. Dis-moi les efforts que tu fourniras et je veux bien faire un concours avec toi, histoire de se soutenir et de se motiver... A lundi!!!

penelope57 (metz, 57) répond Posté le 05-06-2012 à 16:53
bonjour
moa c est penelope je commence lundi aussi
apres avoir change de travail (j ai quitte la restauration pour un boulot plus sedentaire)à j ai pris 10 kgs en 9 mois. il est temps de faire quelque chose...... mais j ai du mal a me motiver donc je compte bsp sur vos soutiens
a bientot

pim67 (Strasbourg, 67) répond Posté le 05-06-2012 à 12:53
salut à tous, moi c'est Pierre-Marie, Pim pour les amis (+ facile à retenir en plus :p) 31 ans de Strasbourg, me voila parmi vous pour résoudre un problème qui me tient à coeur depuis un bon moment déjà: perdre enfin mes kg en trop

cette année est celle des bonnes résolutions: j'ai arrêté de fumer du jour au lendemain en début d'année après 10 ans de mauvaise habitude ^^ vu que la motivation pour ceci a tenu sans problème (aucune tentation jusqu'à ce jour) je me suis dit pourquoi ne pas passer au sujet kg

ce qui m'importe avant tout est de procéder à cette perte de poids de manière définitive, je n'ai jamais fait de régime auparavant en me disant que la première fois sera la bonne (je n'ai pas envie de faire le yoyo et de tenter plusieurs méthodes sans cesse) c'est pour cela que j'ai entrepris cette inscription et que je m'y mets sérieusement. Etre entouré est une chose importante (par des coachs, par des personnes qui partagent ce même moment, tout ce concept m'a plutôt séduit, ou rassuré d'un côté) je connais ma motivation sur moi-même je sais que ca se passera bien et dans le bon sens j'espère apporter autant de mon soutien que ce qu'on pourra me donner dans cet endroit

pour ma part les bonnes résolutions alimentaires commenceront ce lundi, je me suis d'ores et déjà inscrit à une salle de sport cette semaine déjà, comme on dit c'est parti mon kiki maintenant ^^

bon courage à tous et que la force soit avec vous ;)


1151 - 1160 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?