• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p3047109_DEGANDVIRGINIE répond Posté le 06-06-2012 à 21:53
Bonsoir, je m'appelle Virginie, j'ai 29 ans et j'ai veux perdre 10kgs suite à ma dernière grossesse, je commence lundi 11 cela me fait un peu peur car je suis à fond dans le régime les premiers jours et ensuite je succombe aux tentations, ayant des enfants qui sont fana de chocolat c'est très dur pour moi mais j'espère sincèrement que ça fonctionnera car avant de m'inscrire à ce programme je suis allé consulter une nutritioniste et je n'ai perdu que 1.5 kg en 1 mois désespérant :( ! De plus je viens de jeter un coup d'oeil sur les menus et j'ai peur de ne pas avoir le temps pour cuisiner avec 3 enfants en bas age c'est pas toujours facile mais bon on verra!!!
En attendant j'espère que quelque personne pourront me soutenir dans ce projet , je ferai de même si quelqu'un a besoin ! A très vite !!! ;)

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-06-2012 à 21:38
JOSYMOUR J'étais dans moral et motivations "parlottes entre copines" que finalement j'ai délaissé car être ambassadrice ça veut dire aider sur les forums du lundi
et tu sais qu'aider on l'a toujours fait, toi aussi
donc je navigue sur plusieurs lundis depuis quelques mois,
oui bien sûr que Mélusine sur facebook c'est moi ainsi qu'une autre page , j'en ai deux
je vais t'envoyer une invitation pour te mettre dans mes amies

CHAN , certaines filles sont là depuis le début et ne sont jamais parties, donc c'est pas vraiment un retour, de simple adhérente je suis devenue ambassadrice, donc je mets mes connaissances au service des nouvelles sur la demande des responsables du site comme Mirella le fait sur ce lundi

mais comme l'a bien expliqué Josymour, des événements très durs peuvent perturber , perdre son papa et son mari simultanément lui ont fait reprendre du poids, elle sait que ce régime est efficace donc elle revient

BON JE VAIS PAS PERTURBER CE FORUM + longtemps, Josy je te contacte
bonne soirée à chacune

chan1200 (bruxelles, 99) répond Posté le 06-06-2012 à 20:43

j'essaye de placer ma photo, il n'y a pas que les régimes qui sont dur il y a aussi l'informatique !!!! ;) :P :^>

chan1200 (bruxelles, 99) répond Posté le 06-06-2012 à 20:36
:P Bonjour à tous, je m'appelle Chantal, et je tente à partir de lundi 11,... un régime de plus. Ce qui m'inquiete, ce sont les retours d'anciennes adhérantes !!!! En fait tous les régimes ont toujours bien fonctionnés chez moi mais la stabilisation à chaque fois tout foiré !!!! Enfin je vais commencer par perdre ce qu'il faut et nous verrons ensuite pour la stabilisation. Bonne soirée. Chan.

josymour répond Posté le 06-06-2012 à 18:48
DOMINIQUE 2111

bien sur que je vais reprendre les forums ,je dirais même que ,je ne les ai pas quitté du tout depuis octobre 2007
une véritable chaine d'amitié c'est tissée

je ne te re situe pas ,sur quel forum etais tu?(es tu melusine sur facebook?)

en tout cas ,je vais essayer de m'accrocher car ces deux décès de Papa et de mon mari à 3 mois d'intervalle ont eu raison de moi ....mais ,je n'ai pas repris tout mon poids
j'essaie au maximum d'appliquer les conseils de JMC

j'attends lundi ,j'espère être aussi performante que le premier regime
donc à lundi avec tout notre courage :-* @ vous toutes

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 06-06-2012 à 18:01
bonsoir tout le monde je vois qu'il y a encore beaucoup de nouvelles à qui je souhaite la bienvenue !!!! Gisèle ne t'inquiètes pas les recettes sont très faciles à réaliser et rapides et tu vas te régalée ;) vous avez encore quelques jours pour vous familiariser avec le site, et si vous avez besoin d'aide je suis là alors n'hésitez pas :D

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-06-2012 à 17:42
bonjour les filles,

JOSYMOUR *-:) *-:)
surprise de voir une des plus anciennes filles qui avec moi a commencé en 2007
très contente de te revoir Josy
je sais pas si tu vas reprendre ton forum en tout cas bienvenue dans ce forum et dans mon groupe si ça te dit
il s'appelle les dominettes
je t'embrasse
Domi


MELLEPUCE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 06-06-2012 à 16:46
ça y est c décider je me lance avec mon mari....je pense qu'a deux on y arrivera mieux.le seul problème c 'est que je suis une femme active il faudra que je m'organise pour préparée les repas....j'aime cuisiner mais j'ai pas envie de passer toutes mes soirées en cuisine....bon on verra bien si mon mari se mettra aux fourneaux...a suivre

ninielola répond Posté le 06-06-2012 à 15:55
Bonjour, je m'appelle Virginie j'ai 34 ans et 2 adorables enfants de 7 ans et de 31 mois .
voulant perdre 12 kg pris durant mes grossesses, et qui me gâchent la vie car manque de confiance en moi et plus trop envie de sortir . donc je commence lundi résolue à tout faire pour les perdre, en sachant très bien que cela va être dur et je compte sur votre soutien pour m'aider .
bon courage à vous toutes et rendez-vous lundi pour le début de cette aventure commune ;)

aureliemiss (ADAINCOURT, 57) répond Posté le 06-06-2012 à 14:22
Coucou tout le monde, me revoici pour une seconde fois, je m'appelle Aurélie et je souhaite perdre 25 kg environ. Donc je souhaite bonne chance à tout le monde !!!


1131 - 1140 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?