• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Gisele1950 (MAISNIL LES RUITZ, 62) répond Posté le 06-06-2012 à 11:41
Bonjour tout le monde, je dois commencer le 11/06 et je ne suis pas prête du tout !!! j'ai la motivation, mais je crois que je me suis trompée de régime... je ne sais pas cuisiner et je n'aime pas ça. Là, il y a beaucoup de temps à passer aux fourneaux, ça me décourage d'avance...
Y a t'il quelqu'un du 62 ?
A bientôt, peut-être..;

_p3033889_magali répond Posté le 06-06-2012 à 11:17
bonjour,je m'appelle Magali j'ai 4 enfants de 15,11,7ans et le petit dernier qui a 18mois.j'ai 38 ans et le déclic et que je suis passé à la taille 48 et j'ai beaucoup de mal à mis faire.de plus je suis plus essouffé,je ne suis pas bien dans ma peau je veux retrouvé une taille correct.j'ai jamais été mince.mon objectif perdre 20kg. :^>

Shae71 (corbelin, 38) répond Posté le 06-06-2012 à 10:57
Bonjour à tous.
Je suis Shaé, hyperphagique et multirécidiviste des régimes. Le dernier en date:Dukan. Moins 20-plus 35!
40 ans 40 kg à perdre.... Désespérée devant la tâche à accomplir et peu convaincue d'y arriver.
Je mets néanmoins les choses en place, en espérant que la motivation et la confiance arriveront.
Bon courage à vous tou(te)s!!
Shaé.

roumiau (monteux, 84) répond Posté le 06-06-2012 à 10:26
bonjour, j'ai 44 ans j'ai essayé tous les régimes qui existent j'ai toujours perdu ce que je voulais mais jamais vraiment fais la "stabilisation" !!!j'en ai marre de ce yoyo qui m'a déclanché une sorte de boulimie de mal être que les médecins ne veulent pas entendre !! pourtant lorsqu'on s'atable devant une multidude d'aliment il me semble que c'est de la boulimie...Je suis marié avec un ados super de 17 ans, mon mari est contre toute sorte de régime mais si il en aurait besoin car il est trés fort. J'ai besoin de vous pour me soutenir car en plus je suis dans la restauration et la nouriture est à ma portée toute la journée.
Bon courage à toutes et ns voilà parties sur le bon chemin du bien être!!

p3032769_bernadette répond Posté le 06-06-2012 à 09:17
Je m'appelle Bernadette. J'ai pris 17 KGs suite une très forte prise de cortisone pour une condro. Maintenant suite à tout ces soins qui n'aurait pas du avoir lieu je suis diabétique donc toujrs transpirante et mal dans ma pesau et la diabétologue n'arrive pas à trouver le médicament adéquat Que faire? Si je perds un peu de poids peut-être que ce sucre baissera. Je compte vraiment sur l'équipe

mlm57 (PELISSANNE, 13) répond Posté le 06-06-2012 à 08:50
bonjour,
Je suis martine,je suis une yoyo, j'ai 49 ans, j'ai 3 merveilles un mari et deux ados 14 16ans et Je commence lundi.J ai plus de 30kg à perdre, j ai fait plusieurs régimes au fil des ans,j'ai gagné quelques batailles, mais pas la guerre aux kilos, qui reviennent sans cesse.Et ça empoisonne ma vie et celle de ma famille!
Aujourd hui je sais que je me suis trompée,je ne veux plus faire de regime, je veux apprendre un mode de vie qui me permettra de faire disparaître mes kilos , mais surtout de ne plus en reprendre!!! bon courage à tous ,à bientot :

queila (GRIES, 67) répond Posté le 06-06-2012 à 08:26

Je me présente je 36 ans,comment beaucoup d'outre je suis la pour perdre de poids , plus je fait du régime plus je grossis; maintenant je décide de se occupé de moi.

Obs: toute mes excuse me je n'est ce pas bien écrire le français.

josymour répond Posté le 06-06-2012 à 08:26

bonjour à vous tous

Je m'appelle JOSY ,je vais avoir 66 ans .
Suite au décès de ma Maman ,J'avais fait voici 4 ans 1/2 le régime de JMC,qui avait été un succès puisque j'avais perdu 18 kilos sur les 20 que je voulais (j'étais descendu à 64 kg moi pour 1,59m qui est toujours été un peu "rondouilette")
J'ai gardé ce poids pendant environ 2/3 ans.
j'ai du m'occuper de mon Papa qui malheureusement est dcd en septembre 2011
et surtout ,mon mari est dcd ,lui aussi suite à un cancer du pancréas le 18 12 2011
ce fut le coup de grâce et là ,je ne me suis plus contrôlée
me voici remonter à 77 kilos (j'ai tout de même 13 kg"seulment " sur les 18 perdus)

Je sais que ce régime marche.J'ai eu la chance de rencontrer le docteur Cohen à une des premières réunions qu'il a fait j'y ai rencontré d'autres femmes comme moi qui avaient perdu du poids grâce à lui

les forums sont aussi très encourageant puisque l'on peut échanger avec les autres
je suis du reste tjs en contact avec mes "amies de régime et de galère parfois)

Je nous souhaite à toutes de bien suivre ce régime et d'arriver à perdre ces satanés kilos

Bon courage et @ lundi

çi joint une photo de la première rencontre avec JMC en 2009......

JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 06-06-2012 à 08:26
Bonjour et bienvenue :)

Je tenais juste à vous informer que chaque lundi vous pouvez participer si vous le souhaitez aux tchats diététiques qui se déroule de 17h à 18h.
C'est l'occasion pour vous de poser toutes vos questions en direct ;).
Pour cela je vous invite à cliquer sur la partie " vidéo conférences " qui se trouve sur votre menu de gauche.
RDV le lundi 11 juin pour un tchat diététique ;)

à bientôt !

cendrine17 (breal sous vitré, 35) répond Posté le 06-06-2012 à 08:23
Bonjour à tous,

Cela fait des années que je prend du poids, d'une parce que j'aime manger, les apéros avec les copains et pour couronner le tout, j'ai un traitement pour la thyroide qui n'arrange rien. Ayant perdu confiance en moi et ne supportant plus ma vision dans un miroir, je compte sur vous pour m'aider à tenir le coup. Mes enfants m'encourage déjà en me disant que je suis "La plus belle maman du monde" (lol).Donc lundi c'est parti.


1141 - 1150 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?