• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
_p3033330_marie répond Posté le 05-06-2012 à 12:20
Bonjour j'ai 23 ans et je commence le régime lundi 11 Juin. J'ai déjà fait un régime il y a quelque temps mais je n'ai pas tenu. J’espère pouvoir y arriver cette fois et trouver des personnes pour que l'ont se soutiennent mutuellement. Bon courage a tous.

StellaLM (Le Mans, 72) répond Posté le 05-06-2012 à 11:45
Bonjour à toutes et à tous!

Je souhaite me lancer dans un rééquilibrage alimentaire plus sérieux et (j'espère) plus durable. J'ai beaucoup de poids à perdre et la patience n'est pas mon fort. J'espère que grace à ce site et à son forum j'y parviendrai!!

Alors bonne chance à toi, à moi, a VOUS, à NOUS!!! :)

Stella

julie12082 (mèrignac, 33) répond Posté le 05-06-2012 à 10:14
Bonjour, je m appelle julie je viens de m inscrire j ai pres de 30 kilos a perdre mais je suis motivée j espere que je vais y arriver bon courage a tous et toutes

MelindaBayle (Montpellier, ), Membre de l'équipe répond Posté le 05-06-2012 à 08:23
Bonjour, je me présente : je m'appelle Mélinda, j'ai 40 ans et je suis maman de deux grands enfants, Lisa 12 ans et Florian, 16 ans.

Je fais partie de l'équipe d'animateurs du programme Savoir Maigrir et je suis enchantée d'être à vos côtés pour vous soutenir au quotidien dans votre combat contre les kilos.

Je ferai mon maximum pour vous apporter motivation, courage, aide et bonne humeur !

Vous pouvez me retrouvez dans la partie du forum intitulée "Recettes", n'hésitez pas à m'y rejoindre pour partager idées, trucs et asctuces et photos de vos réalisations !

Je reste à votre disposition pour vous accompagner sur le chemin de votre réussite.

Mélinda.

nicole_503 (st bonnet les oules, 42) répond Posté le 05-06-2012 à 08:14
bonjour je m'appelle nicole j'ai beaucoup de kilos a perdreje suis motiver mais je sais par experience qu'il ne faut rien lacher car apres avoir maigri il y a 3ans j'ai repris 2O KG sur les 3O que j'avais perdu maintement je recommence mais je sais que j'aurai besoin de beaucoup d aide et je compte sur vous

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-06-2012 à 07:07
Bonjour et bienvenue,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 33 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 8 ans et Noé 4 ans.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que pour utiliser les outils du programme.

Cliquez sur mon nom puis sur "ajouter à vos ami(e)s, pour échanger plus facilement avec moi et me poser vos éventuels questions

Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

A bientôt

Cyrille

Lamarmotte06 (La trinité , 06) répond Posté le 04-06-2012 à 23:09
Bonsoir je me présente Alice j'ai 24 ans je suis aide-soignante dans un service de gérontologie à Nice. J'ai déjà fait beaucoup de régime, perdu beaucoup de kilos et repris autant voir plus... C'est pourquoi lundi prochain j'attaque la méthode de Mr Cohen. En espérant avoir du soutient de votre part sachant que vous pouvez compter sur moi. Bonne soirée À toutes et tous

Lamarmotte06 (La trinité , 06) répond Posté le 04-06-2012 à 22:24
Bonsoir je me présente Alice j'ai 24 ans je suis aide-soignante dans un service de gérontologie à Nice. J'ai déjà fait beaucoup de régime, perdu beaucoup de kilos et repris autant voir plus... C'est pourquoi lundi prochain j'attaque la méthode de Mr Cohen. En espérant avoir du soutient de votre part sachant que vous pouvez compter sur moi. Bonne soirée À toutes et tous

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 04-06-2012 à 20:13
Bienvenue à Audrey et Melemy et à très bientôt ;)

melemy (DIJON, 21) répond Posté le 04-06-2012 à 19:28
Bonjour!
Pour moi le début est fixé au 11 juin.
Il me reste quelques courses à faire et une bonne dose de courage.
A bientôt


1161 - 1170 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?