• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NAD34260 (34) répond Posté le 04-06-2012 à 08:00
Bienvenue à VIVI84 et à BITIKA !!! Superbe résolution, vous ne serez pas déçues.

Bitika, je lis que tu es de Montpellier, super ça ! On pourra MIMI MARTINEVA et TOI se rejoindre à mi-chemin pour un passage du virtuel au réel un de ces jours !!! :P :-q

Bon apprentissage du programme, n'hésitez pas à poser vos questions.

A trés bientôt !
NAD :x

vivi84 (bedarrides, 84) répond Posté le 04-06-2012 à 07:39
je commence mon regime aujourd'hui et j espere tenir le coup

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 04-06-2012 à 06:56
Bonjour tout le monde, et bienvenue à Bitika , tu verras tu ne regretteras pas de t'être inscrite à ce programme même impulsivement ;) vous avez toute la semaine pour vous familiariser avec le site, imprimer le plan de vos repas, si une recette ne vous convient pas changer là avant d'imprimer en cliquant sur la flèche bleue dans le coin de l’énoncé de la recette , ensuite imprimer la liste des courses et la liste des courses des recettes (oui yen a 2) puis la liste des recettes, si un aliment ne vous plait pas allez voir dans la liste des équivalences, que vous trouverez dans la rubrique "outils" sous "bonus" vous pouvez l'imprimer aussi pour l'avoir à disposition, tous les soirs vous devez remplir votre carnet minceur que vous trouverez dans "outils" aussi, vous y noterez tout ce que vous avez manger dans la journée même si vous suivez le programme à la lettre, afin que les diéts puissent vous suivre ! tous les lundi mardi vendredi et samedi vous recevrez une vidéo de JMC dans "session du jour" et le samedi c'est le jour de la pesée, vous devrez noter vôtre poids dans la courbe de poids, et vos mensurations toujours dans la rubrique "outils" Pour les vidéo conférences vous avez une formation à l'outil informatique avec Adrien, et un tchat avec les diéts, pour les dates vous avez un calendrier dans la rubrique "vidéo conférence" même si vous n'y participer pas allez y voir on y apprend tjs qq chose d’intéressant et vous pouvez poser vos questions en direct !!!! A plus bizzz

Bitika (Montpellier, 34) répond Posté le 04-06-2012 à 03:14
Bonsoir ou bonjour tout le monde! vu l'heure :P Je viens de m'inscrire et commence donc lundi prochain.. je me suis lancée, de manière un peu impulsive! Comme pour le grignotage! :-S J'espère que ça va aller, courage à nous!!!

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 03-06-2012 à 20:01
A bientôt Martine ;)

martineva (arles, 13) répond Posté le 03-06-2012 à 19:21
mperci mirella de m avoir repondu et oui on n est de la meme ville et peut etre meme que l on se connait a bientot


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 03-06-2012 à 18:58
Merci Nad et à vendredi ;)

NAD34260 (34) répond Posté le 03-06-2012 à 17:55
Hello ma MIMI !!!
Et à toutes les nouvelles Bien entendu !!!

Après une nouvelle rencontre, je sais que j'en ressort toujours reboostée et pleine de motivation ... alors je pense bien arriver enfin à terminer mon programme en beauté ... et pourquoi pas en reprenant à zero ???

En effet, les filles, MIRELLA est une embassadrice extraordinaire ( pas ma soeur pour rien ;) :D ) et elle vous sera d'un grand soutien et d'une aide trés précieuse... n'hésitez pas à poser vos questions !!!!

Spiruline, j'ai pas encore essayé ... mais je suis sous ZENACTIVE...

Bonne lecture du site et n'oubliez pas de venir écrire chaque jour, cela est le seul moyen de rester en phase avec son objectif.

A TRES BIENTOT !!!
NAD :x ( inscrite en 2010, perdu 23 kilos, super contente du programme, des animateurs, des produits vendus, des recettes, fervente participante aux rencontres JMC, :-* )

NAD34260 (34) répond Posté le 03-06-2012 à 17:47
Hello ma MIMI !!!
Et à toutes les nouvelles Bien entendu !!!

Après une nouvelle rencontre, je sais que j'en ressort toujours reboostée et pleine de motivation ... alors je pense bien arriver enfin à terminer mon programme en beauté ... et pourquoi pas en reprenant à zero ???

En effet, les filles, MIRELLA est une embassadrice extraordinaire ( pas ma soeur pour rien ;) :D ) et elle vous sera d'un grand soutien et d'une aide trés précieuse... n'hésitez pas à poser vos questions !!!!

Spiruline, j'ai pas encore essayé ... mais je suis sous ZENACTIVE...

Bonne lecture du site et n'oubliez pas de venir écrire chaque jour, cela est le seul moyen de rester en phase avec son objectif.

A TRES BIENTOT !!!
NAD :x ( inscrite en 2010, perdu 23 kilos, super contente du programme, des animateurs, des produits vendus, des recettes, fervente participante aux rencontres JMC, :-* )

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 03-06-2012 à 10:44
bonjour tout le monde , je me présente je m'appelle Mirella je suis ambassadrice bénévole sur le programme JMC j'habite à Arles, j'ai 50 ans, mariée deux enfants,j'ai commencé le programme en 2010,j'ai perdu les 10 kg que je voulais perdre facilement et maintenant j'aide les autres à faire comme moi : réussir leur régime !!! et je suis là pour vous aider à tous les niveaux : outils informatique, conseils, répondre à toutes les questions que vous avez en tête, vous expliquer le programme. Cannelle le programme se règle en totalité dès l'inscription, mais si on t'avait proposé de le régler mensuellement tél au n° gratuit du service client : 0800 00 88 30 , dis leur aussi pour ton pseudo à rallonge ;) Martineva tu es toi aussi à Arles c'est super on pourra se rencontrer :-q tu es un peu perdu mais c'est normal, si je peux t'aider dis le moi, et dans qq jours il y aura bp d'autres personnes sur ce forum qui seront surement dans le même cas que toi !!! person je prend de la spiruline et ça me fait du bien ;)
Nad tu repars pour un tour ????? je vous souhaite un bon dimanche à plus tard, et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions bizzzzzzzzzz
Mirella


1181 - 1190 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?