• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p3026004_marie-odile (labarthe sur leze, 31) répond Posté le 12-07-2012 à 08:57
coucou ,tout le monde!! me revoila apres 15 jours a la mer avec mes petits enfants.resto, et autres ecarts(raisonnables),j'avais peur de ma balance et.......surprise,je n'ai repris que 200gr.donc,faites vous raisonnablement pendant vos vacances çà fait du bien moralement meme si j'ai culpabilisé .bonne journée à toutes et à tous!

p3014271_fabienne (33) répond Posté le 11-07-2012 à 06:44
bonjour
félicitation à lamarmotte06 pour cet heureux événement, :D ,je vous lis tous les matins et cela me donne du courage pour poursuivre le régime :) je vous souhaite à toute une très bonne journée peut être ensoleillée pour certaines

bianca27 (evreux, 27) répond Posté le 10-07-2012 à 22:30
toutes mes félicitations lamarmotte06 pour cet heureux évènement.
petite question. à celles qui on essayé les batonnets de petits suisses. j'ai eu un souci pour enlever le papier. j'ai démoulé le petit suisse, mis le bâtonnet, et j'ai voulu le remettre dans son pot après avoir enlevé le papier mais alors la cata. je ne sais pas ce que ça donnera demain mais si vous avez une astuce pour enlever le papier sans démouler je suis preneuse. en tout cas ça ne ressemblera pas à la photo. :^> reste à l'enrober de chocolat :-S

p3042756_MARIEBONNANS (Montpellier, 34) répond Posté le 10-07-2012 à 19:33
Bonjour à toutes, voilà 1 mois que je fais ce regime,j'ai perdu 2 kgs. Je me sens mieux dans mes vetements,moins gonflées. Ce n'est pas dur à suivre car l fait chaud, tres chaud donc j'ai moins faim.
Voilà je ne viens pas souvent sur le forum mais je vous lis.
A dans un mois!!!

danae29 (kersaint plabennec, 29) répond Posté le 10-07-2012 à 14:24
Lamarmotte ..Félicitation pour toi et ton conjoint pour ce super événement

chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 10-07-2012 à 11:39
Félicitions Lamaormotte06, enn plus un régime équilibré ne peut pas faire de mal, puisqu'il n'y a pas de carences!
Derpat, je pense que si tu prends du muscle qui est plus dense en remplacement, tu maigris dans le sens que tu perds de la graisse, même si ton poids ne change pas...
Persévérons tous !


Lamarmotte06 (La trinité , 06) répond Posté le 10-07-2012 à 09:34
Bonjour à toutes je vois que le régime fonctionne bien . Je vous donne de mes
Nouvelles, test pipi hier matin un ++ est très vite arrivé , dans la foulée je suis allée chez le
Gygy qui me la confirmé je suis bien enceinte de 3 semaines. C'était absolument pas prévu au programme mais mon chéri et moi sommes très content.
Je pense mettre un terme à mon régime mais continuer l'équilibre alimentaire je pense que ça ne peut pas faire de mal non ??
Courage à toutes et tous je continuerez de vous lire et de vous donnez de mes nouvelles. Gros bisous

Cactus40 répond Posté le 09-07-2012 à 21:57
Derpat, le but d'un régime (ou plutôt réquilibrage alimentaire) est de se sentir mieux dans son corps, non ? Alors l'objectif semble être en train d'être atteint... ;) Le chiffre sur la balance a peu d'importance, si vous vous sentez fondre, si vous êtes plus à l'aise pour bouger, c'est vraiment le top !
Alors pourquoi ne pas mettre la balance aux rebuts et ne vous contenter que des mensurations... :) Moi c'est ce que je fais, ma balance a rendu l'âme il y a 5-6 ans, je ne l'ai pas renouvelée et ce n'est pas ça qui me fait prendre ou perdre des kilos... :P ALLEZ COURAGE, vous êtes sur la bonne voie, celle de l'épanouissement !!! :)

manuela576 (boulange, 57) répond Posté le 09-07-2012 à 20:48
bonsoir a tous, me revoila apres 2 semaines d'absence :^> une grosse baisse de motivation mais j'ai vite repris aujourd'hui encore plus motiver car les deux premiere semaine j ai quant meme perdu 5.7 kg et j en ai encore 15 a perdre donc me revoila
en tout cas grace au fotum je me sens mieux en voyant tout vos message
bonne soiree a tous

derpat (estaires, 59) répond Posté le 09-07-2012 à 13:13
Bonjour a tous ,
au bout de 4 semaine je n'ai perdu que 2 kg 6 !!
les 2 premières semaines j'ai perdu 2 kg 100 , donc j’étais ravie mais la j'avoue que je suis un peu déçue :(
pourtant mes mensurations bougent bien, alors je ne comprend pas ce phénomène de " baisse de perte " :-O , je ne fait aucun écart pourtant ce n'est pas évident avec mon métier ( chef cuisinière ) même si je le sens beaucoup dans mes vêtements et le fait que je bouge mieux!!
j'ai pourtant l’impression que j'ai perdu plus !!
du coup je me sens un peu perdue, est ce moi qui suis trop impatiente ou pas logique avec moi même @-) ??
qui connait peux m'aider a comprendre et me rassurer :-S

merci et bon courage a tous



111 - 120 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?