• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Bibounes (SALINS, 77) répond Posté le 08-07-2012 à 07:03
Bonjour, la balance affichait hier -800g. je suis contente car j'avais pris 300 g la semaine dernière. Au total, en 4 semaines, -3,800 kg. :) On reste motivées et on continue comme ça. N'oublions pas que l'objectif à atteindre se rapproche chaque semaine un peu plus ;)

loulou020257 (belus, 40) répond Posté le 08-07-2012 à 07:00
je repose ma question, vu que personne n'a l'air de s'y intéresser (on ne sait jamais) :D
au sujet de mes mensurations : elle s ne bougent plus depuis 15 jours malgré les kilo perdus
avez vous aussi ce genre de "problèmes" ou peut être ne prenez vous pas vos mensurations ?
merci pour vos réponses

bianca27 (evreux, 27) répond Posté le 07-07-2012 à 20:26
Petitshtland. -300g pour moi aussi. J'ai enfin atteind 1kg en moins depuis 4semaines. C'est vrai que c'est decourageant surtout quand on suit le programme. J'essayerai la journee a 900 kcal lundi. Demain mon gendre fete ses 30ans alors c'est fichu. On va essayer de faire attention. :^> bon courage. Et bon week a tous

blouzeuse (MARSOLAN, 32) répond Posté le 07-07-2012 à 18:19
bonjour, aujourd'hui perte de 1Kg100? Je suis assez contente mais comme je sors ce soir, je ne me sens pas très bien. J'ai peur de craquer.enfin on verra bien; Bon Samedi et Dimanche

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 07-07-2012 à 18:17
didine 645 ROSE 777 JE SUIS LE PROGRAMMA depuis le 7 mai c;est pas vôtre forum
j;ai perdu 4kg il arrive un moment que le corps stagne je me dis que je suis en
croisière le corps s;habitue au début 1400 et maintenant 1200 depuis 7 mai pas
de fromage avant je suivais un régime équilibrée au chu 2ans pour perdre 25 kg et comme
je stagnais et vu internet je me suis mis a jmc ça ma permis de me rebooster je n;ai pas
repris de poids car j;ai toujours mangé ainsi sinon c;est reparti faut y tenir en ce qui
concerne ta poêle moi je mets un morceau de papier sulfurisé ça évite d;attache ce midi
j;ai mis dedans un oignon+1tomate+1pomme de terre +1dos cabillaud et1fond de vin blanc a+

Janys47 (SAINT AUBIN, 47) répond Posté le 07-07-2012 à 17:41
Bonjour, à toutes et tous
Pour moi c'est - 1,600 kg et depuis le 11 juin c'est - 6,100 kg
Je suis super contente car pas facile avec le stress du boulot, félicitation à tout le monde et bonne continuation

rose777 (Delémont, 99) répond Posté le 07-07-2012 à 13:50
Bonjour tout le monde! Félicitations à celle qui se sont allégées cette semaine.Pour celle qui n'ont pas perdu, ne désespérez pas...moi, la balance affiche + 500 g, ce qui fait -5,4 kg de perte depuis le 11 juin. Ce n'est pas si mal...j'ai de la place dans mes pantalons...et j'ai repris le vélo. Je pédale beaucoup, dès qu'il fait beau. Je pense que je suis en train de me remuscler, et les muscles prennent moins de place que la graisse, mais sont plus lourds aussi...on verra la semaine prochaine. Dites, comment faites-vous pour cuire des pommes de terre sautées sans MG, sans que tout prenne au fond de la poëlle? J'ai pourtant une poëlle qui n'adhère pas, mais les patates, ce n'est pas la gloire!!! merci pour vos tuyaux. Bon week-end à tous

loulou020257 (belus, 40) répond Posté le 07-07-2012 à 11:39
bonjour a tous,
pour ma part -1.500 kg cette semaine et depuis le 11 Juin 6.700 kg. ce que je ne comprends pas : c'est que mes mensurations ne bougent plus depuis 15 jours...avez constaté ça chez vous ?

loulou020257 (belus, 40) répond Posté le 07-07-2012 à 11:33
bonjour a tous,
pour ma part -1.500 kg cette semaine et depuis le 11 Juin 6.700 kg. ce que je ne comprends pas : c'est que mes mensurations ne bougent plus depuis 15 jours...avez constaté ça chez vous ?

papillon_1953 (ESCHBACH, 67) répond Posté le 07-07-2012 à 10:55
Bonjours à toutes, je vois que tous ont perdu du poids cette semaine, pour moi-500g. En 4 semaine 3 kg. je suis contente de moi car la semaine dernière je n'ai rien perdu.Bon week end à tous.


131 - 140 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?