• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lotti810 (graulhet, 81) répond Posté le 09-07-2012 à 11:21
j'ai repris le régime depuis le 11 juin (régime attaqué en 2008 puis abandonné) depuis le 11 juin j'ai perdu plus de 4 kg donc pour moi la représentation est 4 tablettes de beurre par kg j'ai perdu l'équivalent de 16 plaquettes depuis le début, je continue mais j'ai faim
faut tenir bon car je doit perdre avant une opération prothése genou, alors on continue et hauts les coeurs !

loulou020257 (belus, 40) répond Posté le 09-07-2012 à 10:07
merci pour vos réponses, c'est motivant ;) j'avoue que 4 semaines de régime ça commence a me "lasser" dans le sens ou j'ai envie de choses différentes...des frites par exemple :P
pour mes mensurations j'avais acheté un pantacourt avant de commencé il est trop grand donc je fond..je dois avoir un metre élastique ce qui expliquerai que mes mensurations ne bougent pas :D en tout cas merci pour vos réponses ça fait du bien :-q

Malou_379 (Varois et Chaignot, 21) répond Posté le 09-07-2012 à 09:38
Bonjour à toutes et tous, -800grs cette semaine, pas beaucoup, mais quelques petits ecarts, 4,7kgs depuis le 11 juin, ça descent doucement, mais pour les mensurations pas de changement, alors je ne suis pas la seule, pourtant, je me sens plus "lègére", et moins gonflée. Félicitations à toutes et tous, courage, on va se motiver, c'est vrai que pour les pommes de terre, ce n'est pas évident, c'est la fécule qui colle. Je marche mais ne fait pas de gym, il va falloir que je fasse quelques abdo. Bonne semaine à vous.

danae29 (kersaint plabennec, 29) répond Posté le 09-07-2012 à 00:25
Rose777 moi je fais dans mes poêles Comme avant mais je viens d'acheter du papier sulfurisé comme le papier que l'on a dans les pâte brisée et c'est super sa ne colle pas et pas de pb après dans le lave vaisselle bonne nuit

danae29 (kersaint plabennec, 29) répond Posté le 09-07-2012 à 00:25
Rose777 moi je fais dans mes poêles Comme avant mais je viens d'acheter du papier sulfurisé comme le papier que l'on a dans les pâte brisée et c'est super sa ne colle pas et pas de pb après dans le lave vaisselle bonne nuit

bianca27 (evreux, 27) répond Posté le 08-07-2012 à 23:11
c'est vrai qu'il n'y a rien de mieux que les vêtements. j'ai une jupe et une robe test. je les ai essayés en début de semaine. ce n'est pas encore ça mais c'est mieux qu'il y a 4 semaines. ;) et pourtant je n'ai perdu qu'1 petit kg en 4 semaines. mais je ne désepère pas.
bonne semaine à vous


chrisls85 (COIMERES, 33) répond Posté le 08-07-2012 à 22:22
Loulou ne focalise pas sur les mensurations. Moi aussi en 4 semaines je ne vois pas trop la différence (surtout le poignet je ne vois pas trop comment je vais maigrir d'ici !! :D ) bref notamment au niveau des hanches et de la taille les mesures ne sont pas probantes !! Je me demande si je les prends au même endroit à chaque fois !!

Un conseil : tes vêtements seront un très bon indicateur. Si tu vois que ton pantalon te colle moi aux cuisses et aux fesses alors pas besoin d'un centimètre !! tu auras la preuve par le concret !! hi hi

bye

rose777 (Delémont, 99) répond Posté le 08-07-2012 à 21:18
Merci Chantal pour tes conseils, j'ai moi aussi une plancha et une poelle comme toi, mais si on cuit sans MG et sans liquide, c'est la cata. Ca va mieux en ajoutant une tomate ou des oignons. Sinon j'ai un cuiseur magique avec lequel on peut faire des frites sans huile, et tous les autres légumes, mais ça prend du temps...ce que je n'ai pas bcp à midi.
Faut que je teste la meilleure méthode...
Loulou, ne t'inquiète pas...les 1ères mensurations, je ne les ai pas prises correctement, donc ça fausse un peu les résultats. De plus, pour la taille, il suffit que tu sois un peu ballonnée, et le résultat n'est pas concluant. Mais il faut continuer, car comme nous l'a dit JMC, si on suit le régime, les résultats se verront, c'est certain. Les mensurations peuvent différer d'un jour à l'autre, suivant des tas de facteurs...mais à la longue, les mesures prendront la descendante, sois-en sure, alors, ne baisse pas les bras, ce serait trop dommage...il faut persévérer, et ça paiera...
Bonne soirée à toutes et tous.

chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 08-07-2012 à 10:43
Pour les Pommes de terre sautées de rose777: j'ai acquis une plancha :x qui se pose sur ma plaque induction dans ma cuisine, ainsi je peux cuire sans MG :D et faire colorer sans que cela n'attache, il faut juste veiller à retourner les aliments.
En outre, on peut tout cuire sur la plancha : légumes, viandes, poissons (moi qui n'aima pas beaucoup je commence à y prendre goût !), fruits...
Pour le nettoyage, je verse un peu d'eau, laisse se décoller les sucs, et hop ! un coup d'éponge !
Pour loulou020257 Moi aussi, malgré le poids perdu, pendant 2 semaines, je n'ai pas changé de mensurations, mais je me demande si je les prends toujours exactement au même endroit...
Bon dimanche à tous (malgré le temps gris en Champagne et ailleurs)


loulou020257 (belus, 40) répond Posté le 08-07-2012 à 08:09
je repose ma question, vu que personne n'a l'air de s'y intéresser (on ne sait jamais) :D
au sujet de mes mensurations : elle s ne bougent plus depuis 15 jours malgré les kilo perdus
avez vous aussi ce genre de "problèmes" ou peut être ne prenez vous pas vos mensurations ?
merci pour vos réponses


121 - 130 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?