• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-06-2012 à 12:46
bonjour ptitesoft j'ose repondre à la place de Mirella pour les messages privées c'est tres simple soit il faut cliquer dans la session de gauche sur message puis ecrire un message,soit on clic sur le pseudo de la personne et on apuie sur ecrire un message et on envoi, et je ne pense pas qu'il y ai de discussions sur le programme en couple par contre il est possible d'ouvrir un groupe pour cela et vous pourrez gerer en couple votre propre groupe ;) sinon je laisse Mirella repondre puisque la question lui était posée, bonne journée :-q

ptitesoft (Tremblay-en-France, 93) répond Posté le 28-06-2012 à 11:13
Bonjour tous le monde.

Aujourd'hui une journé encore chaude mais je crois que l'orage arrrive bientôt sur Tremblay.

Le programme se passe bien.

Mirella est-ce que vous savez comment on fait pour écrire un message privé.
Désolé je n'ause pas encore tutoyer.
Et j'aimerai savoirsi il y a des discussion sur comment arriver à faire ce programme quand on est en couple.

Pour les activités aujourd'hui c'est ménage.


Bon courage et on reste motivé!

Sophie

papillon_1953 (ESCHBACH, 67) répond Posté le 28-06-2012 à 10:39
Bonjour à toutes. Me voilà de retour après avoir séjourné 4 jours dans les Vosges en faisant quelques écarts, mais on a fait beaucoup de marche à pied. Je me reprend aujourd'hui, et tout rentre dans l'ordre.

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-06-2012 à 07:44
salut rose777 voici la reponse de kim la diet
Bonjour aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice),

Merci d'avoir fait l'intermédiaire !

Tout dépend par ce que vous entendez en disant "beaucoup de sport" ! S'il s'agit d'un sport intensif avec des entraînements tous les jours, dans ce cas là, il serait mieux de passer à 1600 kcal !

Si c'est du sport 3 à 4 fois par semaine, cette personne pourra rester à 1400 kcal et si elle veut elle pourra fractionner son alimentation afin d'avoir une collation. On ne rajoutera rien en plus de ce qui est prévu dans sa ration ! Par exemple, elle gardera 15 g de pain du dîner avec 1 fruit et/ou 1 laitage d'un des repas pour le prendre en collation !

N'oubliez pas de bien vous hydrater pendant et après l'effort !



aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-06-2012 à 06:32

bonjour à vous...bodega je pense qu'il y a une erreur car la vinaigrette doit y être, renseigne toi aupres des diets car ceci est anormal on a droit à 1 crudité + vinaigrette allégée(1cc huile)sinon c'est que tu as une entree cuisinée ? vois ça avec les dieteticennes car effectivemetn il y a un souci! vas y par question personnelles ou sur le forum question sur le programme puis clic sur les dieteticiennes savoir maigrir à votre ecoute! si vous avez des questions n'oubliez pas que tous les lundis de 17h00 à 18h00 il y a le tchat en video avec les diets :-q
lamarmotte tu n'as qu'une solution pour resoudre ton probleme tel au 0 800 00 88 30 gratuit depuis un post fixe! navrée mais là on ne peut rien faire pour toi!

Lamarmotte06 (La trinité , 06) répond Posté le 28-06-2012 à 06:16
Bonjour !! Bon retour parmis nous manuela576 et courage !! bODEGA tu suis quel programme ??
Pour moi ce matin je viens de m'appercevoir d'un petit soucis on dirait que j'ai 2 compte différent un distinct sur l'application de mon téléphone avec des amis et des groupes et un autre sur mon ordinateur avec d'autres amis et d'autres groupe je trouve cela assez bizarre ... Est ce que quelqu'un peut me renseigner svp ???
Allez je me motive pour le boulot et on reste motivé pour voir nos kilos s'envoler!!!!

BODEGA répond Posté le 28-06-2012 à 00:10
bon soir tout le monde :) moi je ne pas droit à la vinaigrette dans mes menus c'est ne pas écrit X( j'ai droit à 10g de beurre au petit dejouner c'est tout :(( alors je mange tout nature heureusement que j'ai le sel ,les aromates et les epices ;) avidement avec ça on n'a pas envie de saucer :P je peux vous dire que je ne suis pas ballonné du tout :^> !!!!!pas de gras, pas de sucre ajouté :-S à la bonheur pour vu que ça payé :-O
Bon courage et souvenez vous: ON NE CRAQUE PAS!!!!! :-q bisous :-*

manuela576 (boulange, 57) répond Posté le 28-06-2012 à 00:03
bonjour a tous, me revoila apres kelke jour de demotivation mais me revoila repartie car apres deux semaines d'effort je repart de bon pied
bon courage a bientot


groseille25 (25) répond Posté le 27-06-2012 à 22:53
coucou les filles,
ce soir j'ai accompagné mes filles à la fête foraine de ma petite ville, et je n'ai ni craqué sur les hot dog, frites et autre kebab... je suis trop fière de moi, parceque ce n'était vraiment pas évident. bonne soirée à toutes

isab74 (publier, 74) répond Posté le 27-06-2012 à 21:01
:( coup de blues.... dur dur au travail, grosses fatigues. j'ai baissé un peu les bras et n'ai pas suivi le régime... ce soir j'ai même dévoré un magnum;; trop bon mais me voilà qui culpabilise... tant pis pour moi.
Je vais tâcher de récupérer ces écarts demain, mais pas facile de trouver la motivation... bon courag à vous toute


191 - 200 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?