• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
manuela576 (boulange, 57) répond Posté le 30-06-2012 à 08:13
bonjour a tous,
et bien la balance annonce -300g cette semaine :D mais quant meme contente car je nai pas s suivi le regime ,une petite baisse de motivation :^>
mais je reprend vite le dessus en lissant vos commentaire
bon week end a tous

bianca27 (evreux, 27) répond Posté le 30-06-2012 à 08:06
bonjour à vous.
jour de la pesée. 500g cette semaine, c'est mieux que les deux 1ère :). les mensurations je perd doucement mais sûrement. malgré que cette semaine j'ai craqué pour du chocolat noir et au lait, les 2 aux noisettes. humm!! et un apéritif ( sans excès ) le tout sans retirer quoi que ce soit du menu. :^> . c'est pas bien , je le sais mais je me suis fait plaisir. repartie pour la 4ème semaine. bon week à tous :D

BODEGA répond Posté le 29-06-2012 à 16:48
Bon jour vous allez bien? :D !!!!!Je suis ravie de vous retrouver, et vous lire me rassure beaucoup car je le considère comme notre petit moment a nous :) ça fait du bien :-q
aigle30mon programme est celui de 1400 , bon courage et bonne continuation :)

rose777 (Delémont, 99) répond Posté le 29-06-2012 à 09:13
Bonjour les filles! et les garçons aussi bien sûr... Merci cactus du conseil pour le cahier. L'ennui, c'est que depuis le 11 juin, je ne l'ai toujours pas reçu...c'est le problème qd on vient d'en dehors des frontières...pourtant la Suisse n'est pas si loin. Mais ce matin, Oh miracle, tout est rentré dans l'ordre...j'ai eu du pain sur la planche pour tout remettre à jour, depuis dimanche... mais voilà, c'est fait...je suis allée hier au Mc Do avec un de mes fils, et à midi j'y vais avec son frère...un petit tête à tête rien que les 2, ça n'arrive jamais d'être seulement 2 le midi, alors j'en profite. Moi, je prends simplement une salade César avec un coca zéro. La balance ne semble pas trop faire la tête ce matin. On verra la pesé de demain matin. Je pense que je vais être contente...mais il faut rester bien sage ;) A bientôt.

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-06-2012 à 05:35

bonjour tout le monde!
bodega, tu fais quel programme? peux tu me dire 1200 ou 1400 ou 1600 ou 1800 calories? merci
tu as perdu pas mal de poids , bravo :-q
voici mes resultats du jour
poids: - 600 grammes
resultats depuis le 18 juin 2012
biceps: - 2 cms
cuisses: - 2 cms
hanches: - 1 cm
taille: - 11 cms( j'ai toujours perdu beaucoup de la taille :-) )
poignet: - 1,5 cm

depuis le 11 juin perdu en poids: - 3 kilos et 600 grammes :-q
je suis fiere de moi car avec ma maladie ou plus exactement mes traitements et auto-injections, je suis contente de mes resultats :D :-q
bonne journée à vous et bon week-end, perso c'est la fête del'ecole de mon florian(11 ans) je vais faire la paëlla, et preparer aussi le pique-nique de samedi car on partira la journée à la pêche en bord de mer :-q
bon week-end à vous toutes et tous :-*

BODEGA répond Posté le 28-06-2012 à 23:07
Bon soir, merci de vos réponses :) .
bianca, lamarmotte06, je suis à 1400k, bon courage et bonne continuation :-*
aigle30, je t'assure que dans mon programme il y a presque dans tous mes repas "San MG" :^> mais c'est pas trop mal car sa ma fait perdre 7,700kg en deux semaines car je respecte les quantités au pied de la lettre et j'utilise suivant les équivalences :-q :D vivement samedi pour voir le résultat de cette semaine *-:)
par contre samedi à midi j'ai la fête des voisins :P , et le soir soiré anniversaire entre amis en plus c'est moi qu'est chargé de faire la paella pour le soir :-q , je me demande comme je vais faire pour éviter les piégés ça va être dur :((
Bon courage a tous et toutes et on est MOTIVES!!!!!!! ;) on ne craque pas!!!!!! :P


Cactus40 répond Posté le 28-06-2012 à 21:24
Rose777, pourquoi ne pas prendre le relai sur un cahier en attendant que le livret minceur se débloque ?
Bon courage en tout cas. :)

rose777 (Delémont, 99) répond Posté le 28-06-2012 à 20:54
Bonsoir tout le monde. Je suis un peu desespérée. Moi qui avais pris de bonnes résolutions et de bonnes habitudes, c'est à dire marquer tout ce que je mange dans mon petit carnet minceur, il est bloqué depuis dimanche après midi :(( ...je ne peux plus l'ouvrir...est-ce que ça vous est déjä arrivé? Que faire? dites-moi si vous avez une idée, c'est vraiment très frustrant... ça m'aidait pourtant à être bien sage... >:) bonne soirée à tous et haut les coeurs pour demain!!!

bianca27 (evreux, 27) répond Posté le 28-06-2012 à 20:29
Bonjour bodega. Apparement tu as le meme programme que moi.par moment je reconnais que c'est difficile et strict.quand on peu rajouter un peu de creme dans les legumes(ce qui est rare) j'aurai envie le laisser coule une cuillere supplementaire. ;)


chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 28-06-2012 à 15:37
Merci pour à petitesoft et aigle30 pour vos réponses sur l'absence de vidéo le mercredi!
Bonne journée à tous !



181 - 190 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?