• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
melbut (clisson, 44) répond Posté le 27-06-2012 à 20:32
bonjour les fille
aujourd'hui je suis démotivé j'ai l'impression de ne pas y arrivé !! mais bon je reprend le sport donc j'espere ke sa va m'aider 2h par semaine de fitness renforcement musculaire sa peux toujours aidé !!
bon courage a tous le monde


Lamarmotte06 (La trinité , 06) répond Posté le 27-06-2012 à 16:36
Bonjour les filles!! je viens de faire du sport pour la premiere fois depuis le 11 juin ....40 MIN de zumba sur la wii. waouu ca fait transpirer. J'espere pouvoir recommencer plus souvent :-) sinon j'ai pas pu m'en empecher mais en meme temps je me suis pesée :^> -900g depuis samedi je croise les doigts pour que ca continue de descendre.
Bon direction la douche pour aller faire le reste des courses pour la semaine demain je reprends le boulot jusqu'à dimanche :((
Bisous Bisous on reste motivés!!!!

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-06-2012 à 14:41
je ne suis pas tout à fait d'accord, si l'on prend quelque chose à manger en plus de son programme à 16h00, oui c'est un ecart, maintenant si vous gardez votre fruit ou produit laitier ou voir les 2 pour le garder pour 16h00 ceci n'est pas un ecart puisque c'est reparti dans votre apport calorique du jour! alors un petit conseil gardez le fruit ou produit laitier et prenez le à 16h00... ;)

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-06-2012 à 14:39
oui le mercredi il n'y a pas de video ceci est normal!

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-06-2012 à 14:38
coucou rose777 j'ai posé la question aux diets j'attends leur reponse, dés que j'aurais quelque chose je viendrais t'en informer! bonne journée :-q

ptitesoft (Tremblay-en-France, 93) répond Posté le 27-06-2012 à 14:25
Bonjour à tous,

J'ai appelé le service client et il m'ont dit qu'il n'y a pas demail le mercredi puisque c'est juste un rappel des 3 piliers du programme.

On peut toujours consulter la cession en allantdans la rubrique toutes les sessions.

Et si toutefois demain il n'y a pas de mail là il faudra recontacter le service client.

Moi aussi j'ai faits quelques équarts mais si je prends plus de féculents le midi, je n'en mange pas le soir et il ne faut pas manger à 16h car c'est considéré comme un équart.

Comme je commence à bien comprendre ce régime si vous avez des questions et que je peux y répondre je le ferai avec grand plaisir!

Pour le moment ça se passe bien.

Courage à nous on va y arriver.

chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 27-06-2012 à 11:44
Pas de vidéo aujourd'hui au courrier. est-ce normal ?

Pour une fois qu'il ne pleut pas, j'en ai profité pour jardiner... : bichonner les tomates et les courgettes... Une activité physique en lien avec le programme...
Amitiés à tous

rose777 (Delémont, 99) répond Posté le 27-06-2012 à 07:49
Merci aigle 30, j'ai réessayé ce matin, je n'arrive toujours pas. Je n'arrive pas non plus à aller sur mon carnet minceur depuis 2 jours...j'espère que cela va s'arranger. A plus...je pars travailler. Bonne journée à tous!

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-06-2012 à 07:37

je fais plein de pique-nique et ils sont en general "regime" pour cela c'est tres facile à faire! par exemple 1 salade de haricots verts, j'amene une bouteille avec la vinaigrette prête comme ça chacun prend la quantité necessaire(1cc huile..ect) apres je fais cuire du poulet vapeur ou au four sans mg- je fais prends d'autres legumes comme tomates, concombres, ect..je prends soit du fromage soit fromage blanc 0%mg ou yaourt 0%mg- et des frutis frais car c'est la saison et j'aime manger des fruits et legumes frais de saison! voilà un exemple
sinon samedi je vais aller à la pêche en famille avec mes parents car on adore cela et tu vois, je vais faire une salade de pâtes avec des dés de jambon, je vais amener des tomates, je vais faire cuire une viande sans mg et on la mangera froide, je vais faire des haricots verts (cuits vapeur, en vinaigrette avec 1cs creme à 3%mg pour tout le plat)fromage, fruits frais, vin, eau...on peut manger regime ou sainement même en pique-nique pas d'inquietude à avoir, courage!

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-06-2012 à 07:28
bonjour tout le monde, preparez vous à une chaude journée vu la météo :D
j'espere que vous avez bien dormi et que votre journée débute bien :-q
rose777 je vais aller poser ta question aux diets pour toi, par contre tel au 0 800 00 88 30 car il y a des soucis techniques en ce moment bien entendu si tu as droit à des questions tel ils te repareront cela dessuite ;)
Bibounes si tu veux parler du menu rattrapage d'ecart oui à mon goût elle est bonne, d'autres te diront non, perso je la fait comme indiquer et je fais cuire des haricots verts cuits vapeur que je melange à 1 fromage blanc 0%mg et je mets mes haricots verts/fromage blanc sur ma galette dans mon assiette et voilà, bien entendu si tu lis bien tu verras que cela remplace ton repas bien sur pas de viande! courage!


201 - 210 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?