• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
regithai (joué les tours, 37) répond Posté le 23-06-2012 à 08:54
Bonjour,

Pas terrible cette semaine seulement 200 gr mais j'ai perdu en volume la taille a diminué de 6 cm depuis le début ,je n'ai pas l'impression d'avoir fait beaucoup d'écart ,peut être trop de fruits et pas assez bu
Bon je reste motivée et je vais faire une journée oeufs et légumes comme c'est préconisé par le Dr Cohen en cas de non perte de poids ,mais j'attends lundi!!!!!
Bon WE à toutes et tous et on s'accroche :)

BODEGA répond Posté le 23-06-2012 à 08:44
cette semaine j'ai perdu -2kg900 :) en tout depuis le 11 juin ça me fait -6kg500 :) allé on continu :-q JE SUIS MOTIVE A BLOC!!!!! ;) bon courage :x

papillon_1953 (ESCHBACH, 67) répond Posté le 23-06-2012 à 08:35
Bonjour les matinales et autres, moi j'ai perdu 900gr, moins que la semaine dernière, mais je suis contente, continuons comme ça. bonne journée

Bibounes (SALINS, 77) répond Posté le 23-06-2012 à 07:36
Bonjour -1.3kg! Yes!!!! B-)


LUDIVINE216 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 23-06-2012 à 07:25
Moi aussi, ayant été hospitalisée, inscrite le 11 juin, je n'ai commencé que le 18. J'ai été très sérieuse tout au long de cette semaine. Je suis un peu déçue, je n'ai perdu que 200 G. Je ne comprends pas très bien car je n'ai pas commis d'excès depuis deux jours et jeudi matin, bien que je sache qu'il ne faille se peser qu'une fois par semaine, j'étais montée sur la balance, et j'avais perdu 700 G. J'étais contente. Je ne me pèserai désormais que le samedi, çà m'évitera le stress et les déceptions. Je compte sur le long terme, comme la première fois, en 2010 où j'avais perdu 8,3 kgs en 13 semaines. J'avais un peu repris depuis, (2 kgs), mais j'avais arrêté et n'étais pas allée jusqu'au bout de mes objectifs, alors que cette fois-ci, je voudrais vraiment atteindre le poids que je me suis raisonnablement fixée. Bonne semaine à toutes et bon courage, je sais que ce régime donne des résultats, mais forcément variables d'une personne à l'autre.

Lamarmotte06 (La trinité , 06) répond Posté le 23-06-2012 à 06:04
Coucou ça y est jour j pesée et en plus de ça je suis la première !!! -1,2kg cette semaine c'est pas autant que la semaine dernière mais doucement et sûrement . Rien avoir avec dukan je le sens. Hâte de vous lire des gros bisous et bon week end tout le monde .

BODEGA répond Posté le 22-06-2012 à 23:02
Bonsoir, demain c'est la pesée :P on verra bien, j'ai suivi le programme au pied de la lettre :-q tout en travaillant, et le plus surprenant c'est que ma famille me soutien, et ça me fait plaisir :x .Bon courage et bonne continuation :)

groseille25 (25) répond Posté le 22-06-2012 à 22:39
coucou, ou j'ai le plus de mal c'est le matin au travail car j'ai l'impression de tourner un peu au ralenti, mais je ne faiblit pas, et globalement je ne grignotte pour ainsi dire plus du tout, de plus j'ai découvert des recettes sympas et vraiment simples à réaliser.
pour moi la pesée ce sera lundi.

moisimplement1970 (69) répond Posté le 22-06-2012 à 22:31
Bonjour,
J'ai commencé comme vous le 11 juin,sauf que pour moi les débuts ont mal commencés.
pas moyen d'accéder aux menus,au courses,ni aux vidéos de JMC.
Bref, comme j'avais déjà fait ce rééquilibrage, ce n'était pastropcomplique,mai bon,je n'ai pas vraiment réussi a me relancer,et puis le 19 juin,j'ai été hospitalisé ...c'était prévu...j'y suis toujours,je ne sors que demain.
Je me demande si j'ai bien fait de me Re inscrire si tôt.
Bon,j'y suis j'y reste !
Mais ce que je peux vous dire c'est que ce rééquilibrage marche très bien,je lai fait en 2007-2008,j'ai perdu 18 kg, et me revoilà pour perdre le reste...

Allez pour demain,je penserais a vous pour la pesée ... ;)


A194 (Briec, 29) répond Posté le 22-06-2012 à 22:09
Bonsoir amie du soir et si ont allais se balader demain matin marcher le long des sable fin au lieu de se peser, moi ma semaine c'est bien passez mais quelque écart le soir ? Bon je ne suis pas parfaite, on veras demain bonne nuit a toutes.



281 - 290 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?