• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Bibounes (SALINS, 77) répond Posté le 27-06-2012 à 07:20
Merci Welland. Voilà, j'ai essayé hier, c'est bourratif, je n'avais plus faim après. je pense que je ferais un autre repas de rattrapage dans la semaine, vu tous les écarts du weekend... Et aujourd'hui, on fait une sortie pique nique avec mes filles, alors... je pense que je vais reprendre des kilos cette semaine au lieu d'en perdre... Bonne journée à tout le monde.

BODEGA répond Posté le 26-06-2012 à 23:23
bianca 27 merci pour tes encouragements :)
Bon, je vous li et ça me fait du bien :) ne baisez pas la garde car nous savons que le plus dur est à venir.Les premiers kilos son facile à perdre :-q , c'est la suite qu'est plus difficile :-S raison de plus pour se soutenir entre nous :) je vous fait des gros bisous et n’oublier pas *-:) on reste MOTIVE!!!!! ON NE CRAQUE PAS!!!!!!!! :-* :x

welland (pernes les fontaines, 84) répond Posté le 26-06-2012 à 18:27
bonsoir bibounes, pour ma part, je renverse mon omelette blanche sur une poellée de légumes verts, comme cela c'est consistant et je finis par un laitage
bon rattrapage!!

Bibounes (SALINS, 77) répond Posté le 26-06-2012 à 17:02
Coucou tout le monde ; depuis la pesée de samedi, je ne fais que des gros écarts, frites samedi, apéros et pizza dimanche et hier soir encore apéro (j'avais du monde), bon hier, j'ai bien mis des bâtonnets de légumes et une sauce au yaourt 0% avec de la ciboulette, mais ça ne m'a pas empêché de manger des cochonneries et de boire de l'alcool. Par contre j'avais fait la moussaka (recette JMC), j'avais un peu peur, mais tout le monde s'est régalé! Salade de fruits frais en dessert. Et hop, je fais faire régime à mes invités sans qu'ils ne le sachent ;) . Aujourd'hui, c'était les courses, et ce soir, c'est le repas de rattrapage. Quelqu'un a déjà fait la galette aux blancs d’œufs? C'est bon? Est ce qu'il ne faut manger que ça ? ou c'est à la place de la viande? Bonne journée et on reste motivés

rose777 (Delémont, 99) répond Posté le 26-06-2012 à 14:43
Merci aigle30 pour ta réponse sur l'alimentation pdt le sport. Malheureusement, j'ai essayé d'aller poser ma question aux diet comme tu me l'a conseillé, et je n'arrive pas...des 2 façons possibles, ça marche dans le vide et ça me renvoie sans arrêt à la même page...m'énerve...j'ai pourtout encore 26 questions à mon actif...que faire? merci bcp d'avance...au fait une bonne blague qui n'en n'est pas une et qui en fera sûrement sourire plus d'un : j'ai chercher les p'tits suisses à 0%:ça n'existe pas MDR!!!pour vous expliquer le gag: je suis suisse!!!c'est-y-pas rigolo!!!y'a pas de vaches au régime chez nous...meuh!!!

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-06-2012 à 12:43
suite danae29 evite les frites et si tu ne peux vraiment pas eviter prends plutôt des potatoes mais il serait preferable de t'en passer si tu le peux :-q

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-06-2012 à 12:41
danae29 vas au mac'do et choisi 1 salade ou hamburger evite la friture comme les nugguets poulet, en dessert prends 1 fruit à croquer et en boisson tu as le coca-light! voilà tout simplement! fais toi plaisir et fais plaisir à ta famille tu verras ça ira bien au pire des cas le lendemain fais menu rattrapage! voilà :D

Lamarmotte06 (La trinité , 06) répond Posté le 26-06-2012 à 12:23
Bonjour comment ça va ?? Courage à toi brinde muguet je suis de tout cœur avec toi :-)
Pour moi aujourd'hui c'est repos dc pour commencer mensuration et résultat aucun cm de perdu de partout sauf le tour de hanches -3,5 cm hihi c'est très sympa ça :D
Et la j'ai bougé mon corps en musique pour faire mon ménage et avec cette chaleur à Nice et bien j'ai bien transpire :-q :-q courage à toute et tous des bisous

danae29 (kersaint plabennec, 29) répond Posté le 26-06-2012 à 11:45
Bonjour tout le monde pour moi je suis bien surtout que j'etais une très grosse gourmande, aucun craquage hier soir nous avons fait un tour de tram avec les enfants et mon mari car le tram vient d'être mît en service à Brest c'est nouveau mais les enfants voulaient un mcdo ou un flunch mon mari ne disait rien il attendait ma réponse et bien j'ai dis non mes enfants étaient pas trop contents je ne sais pas comment parrer à cette demande car si je vais au mcdo avec les frites j'ai peur ou ais je le droit d'y aller et faire un repas rattrapage après ???
c'est vrai que c'est dure mais on va faire les soldes comme tout le monde avec nos kilo en moin et je pense que cela va nous faire du bien

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-06-2012 à 10:59
blouzeuse courage, il y a des hauts et des bas, mais ne perds pas espoir, rasiste, accroche toi aujourd'hui est un jour sans demain sera un jour avec, alors dis toi que ça ira mieux la semaine prochaine mais ne te decourage pas! ;) :D


211 - 220 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?