• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Cactus40 répond Posté le 26-06-2012 à 10:57
Petit message pour Gisou_128 : 2kg en 2 semaines, c'est TRES TRES BIEN !!! C'est un rythme assez rapide, regardez, vous êtes sur une base de 4 kg par mois !!! Les pertes de poids dépendent de ce que vous mangiez avant (si vous faisiez très attention ou pas), du nombre de régimes faits préalablement et du nombre total de kilos que vous avez à perdre. On perd forcément beaucoup plus au début quand on a beaucoup de kilos à perdre, qu'on supprime tous les grignotages quand on en faisait beaucoup, qu'on avait des habitudes alimentaires un peu trop "riches". Donc réjouissez-vous, c'est une belle performance encourageante. Alors on continue... Motivée et BRAVO à vous !!! ;)

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-06-2012 à 10:56
ne gâchez pas vos invitations, regardez dans vos equivalences vous pouvez prendre un appero, vin, ect...1 verre d'appero = 1 fruit à enlever de votre journée, 1 vin de vin idem, alors faites vous plaisir prenez un appero ou boisson sans alcool ou jus tomate, ect..puis mangez mais en diminuant vos rations, faites vous plaisir et rattrapez vos ecarts le lendemain ou surlendemain s'il le faut, faites juste un peu attention mais ne vous frustrez pas et ne vous gâchez la vie ça ne sert à rien hormis vous faire prendre du poids au lieu d'en perdre à cause de la frustration, aller courage, il faut oser, essayez et rattrapez les menus festifs, tout simplement, courage :-q

chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 26-06-2012 à 10:33
Bonjour,
:( j'ai annulé une soirée de fin d'année car je ne me sentais pas encore assez forte pour ne pas déraper, compte tenu du fait que le menu ne correspondait pas du tout au programme (apéro, petits fours, chili con carné, fromage, gâteaux...). J'en ai encore deux autres en perspective. *-:) Quelqu'un a une solution à me proposer pour ne pas rater sans déraper ???
Bonne journée à tous,

blouzeuse (MARSOLAN, 32) répond Posté le 26-06-2012 à 10:10
bonjour à tous, début de semaine très dur, j'ai l'impression que je me démobilise;
mais je vais essayé de me secouer un peu, pour cela il faut simplement que je prenne ma clarinette ? Mais voilà je n'en ai pas envie,je ne sais vraiment pas ce que je veux!!!!!!

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-06-2012 à 09:45

bonjour brindemuguet courage à toi, et à ta famille (acv de ta maman)je sais pas facile c'est tres tres long, ma belle mere a fait des progrets qu'au bout de 3 mois et sur 1 an 1/2 alors garde courage, je sais que l'avc ça depend de se qui a été touché mais garde espoir ça aidera ta maman à la motiver à s'en sortir car la guerison dependra de son moral! alors gros gros courage, pensée amicale, bisous :-q

BrindeMuguet (VENEUX LES SABLONS, 77) répond Posté le 26-06-2012 à 08:13
Je viens vous faire un ti coucou avant de partir garder mes 2 petites filles pour plusieurs jours à 150 km de la maison ...
Tjr pleins de soucis avec maman qui reste paralisée (avc) ...Et par conséquent Tjr pas la tête au régime ...
Je vous envie bcp de pouvoir suivre le programme !...
Je vous souhaite une trés bonne continuation à vous toutes ! Et vous embrasse fort ....




aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-06-2012 à 07:21

bonjour, j'espere que vous avez un bon reveil :D
aller une belle journée commence alors profitez en pour dejeuner tranquillement :D
puis pensez à bouger dans votre journée, soyez positif(ve)aimez la vie elle vous le rendra lol ;) on s'accroche pour atteindre son objectif on y croit....bon mardi bisous :-q

p3014271_fabienne (33) répond Posté le 26-06-2012 à 06:39
bonjour
je tiens a remercier aigle de m'avoir si gentiment répondu :) ,, ma balance me joue des tours, alors je ne sais plus vraiment ou j'en suis X( , hier le moral un peu en baisse en plus anniversaire de mon mari don un écart au régime, ce we également je vais déroger car fiesta au pays basque :^> , je croise les doigts pour ne pas faire monter l'aiguille de la balance dans le mauvais sens :-O , merci a vous toutes pour vos conseils et vos messages que je lis tous les matins pour me donner du courage :D , il faut vraiment que j'arrive a perdre ses 20 a 30 kg merci de vos aides
bonne journée a toutes

gisou_128 (hortes, 52) répond Posté le 26-06-2012 à 06:00
bonjour tout le monde moi aussi j'avais pas trop le morale samedi je n'ai perdu que 500 gr ca fait donc 2 kg depuis le 11.Je ne baisse pas le bras et je m'accroche.en voyant vos résultat je me dis que c'est normale on est a peu près toute pareille.Mon mari me dit qu'il vaut mieux les perdre lentement mais il est vrai que je suis un peu pressé allez bon courage a toutes et tous a bientot

sarah33bdx (PESSAC, 33) répond Posté le 25-06-2012 à 22:27
Salut!
Félicitations à toutes celles qui ont perdu et courage aux autres ! Le corps est capricieux parfois mais il faut tenir bon.
Pour ma part, cette semaine j'ai perdu 1,2 kg soit 3,3 kg en 2 semaines. Je suis plutôt contente! C'est normal de perdre moins au fur et à mesure du régime, le corps s'habitue mais je me dis que si je peux me faire une moyenne de 5 kg par mois se sera très bien. Je préfère y aller doucement et ré-apprendre à manger correctement que de perdre rapidement et de reprendre 25 kg sans m'en rendre compte... Plus que 14-15 kg !!


221 - 230 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?