• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sarawak (royan, 17) répond Posté le 24-06-2012 à 10:47
Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas.
La semaine dernière j'avais perdu 2,6 kg; cette semaine 600 g mais j'ai eu une sortie et j'ai mal du gérer mon rattrapage.
Bon dimanche de Royan où nous avons un soleil magnifique.

blouzeuse (MARSOLAN, 32) répond Posté le 24-06-2012 à 09:45
bonjour, moins 600 g avec 2 sorties dans la semaine; je suis quand même contente;Aujourdhui on fête mon anniversaire avec les enfants, je sens que je vais encore craqué; !!!!!
enfin on verra bien A+

BODEGA répond Posté le 24-06-2012 à 09:30
Bon dimanche à tout le monde!!
- bianca27, ne te décourage pas t'as que 5kg à perdre, et moi 40kg X( mais je ne perd pas espoir de passer inaperçu par mi les autres :) , contrairement à maintenant si je suis parmi un groupe de personnes,la seule qui sort du lot c'est moi :^> avec mes 40kg en trop X( . Alors on se MOTIVE ET ON CONTINU !!!!! :) courage :x .
Malu_379, il faut faire un petit échauffement avant la marche :-q ,et quelques étirements après la marche, pour éviter les crampes :-q bon courage :) .

chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 24-06-2012 à 08:49
Moi, j'ai perdu 700g pour cette deuxième semaine. Grosse différence avec la première où j'avais perdu 2,6 kg, mais c'est peut-être normal.


josymour (LES BORDES, 45) répond Posté le 24-06-2012 à 08:25
Bonjour

je vois que nous sommes toutes inégales devant le régime et sa perte de poids
pour moi rien de perdu cette semaine,mais comme je n'ai pas respecté à la lettre....

CHRISIS
une moyenne de 5à600g par semaine ,je pense que pour bien maigrir ,c'est le bon rythme
mais il est vrai que si du jour au lendemain on arrête tout ce qu'on mangeait avant en grignotage fatalement la "descente" est + spectaculaire

enfin...a nous toutes ,je nous souhaite bon courage pour cette 3 ème semaine qui va commencer

bon dimanche

p3026004_marie-odile (labarthe sur leze, 31) répond Posté le 24-06-2012 à 08:18
bonjour ,bianca! surtout ne te decourages pas.il y a certainement une raison à ce petit résultat.déja as-tu beaucoup de kg à perdre,la façon dont tu t'alimentais avant,l'age,si tu suis un traitement,et surtout dis-toi bien que ce n'ai pas un régime, mais un programme alimentaire pour prendre de bonnes habitudes.courage,tu vas y arriver!!cette semaine je n'ai perdu que 700gr et j'ai 20kg a me debarrasser definitivement j'espere.bonne continuation et surtout bon dimanche!!!

bianca27 (evreux, 27) répond Posté le 23-06-2012 à 22:54
Bien dit brindemuguet. Mais Meme ci on ne continu pas de grossir, ca fait toujours du bien au moral de voir la balanc baisser. Et quand on fait l'effort de suivre un regime stricte et que le resultat n'y est pas, et ben on :(( . Demain sera un autre jour, apres une bonne nuit de sommeil et hop c'est parti.

danae29 (kersaint plabennec, 29) répond Posté le 23-06-2012 à 22:18
avez vous fait le tiramisu au fraise car c'était vraiment très bon, mais j'avais en portion un gros bol plein mon mari trouvait bcq pour un régime vous aussi votre bol était plein ???

Lamarmotte06 (La trinité , 06) répond Posté le 23-06-2012 à 22:14
Bonsoir je devais pas revenir avant lundi mais juste pour dire que ce soit repas avec mon chéri j'ai fais la moussaka grecque et c'est une tuerie !!! Mdr un vrai régal pour sur je referai cette recette. Gros bisous

poinvero répond Posté le 23-06-2012 à 21:20
BONSOIR,
Moi j'ai perdu que 2kg en 2 semaines mais je ne suis pas préssée pourtant j'ai un mariage mi-aout et j'ai 17 kg encore à perdre. je sais que je ne les aurai pas tous perdu d'ici là. Cependant, je reste convaincue qu'il vaut mieux perdre nos chers petits kilos doucement pour être justement sûre qu'ils ne reviennent pas.
je ne respecte pas les menus à 100% et j'ai même fait quelques écarts (1 pain au chocolat, et quelques carrés de chocolat). Je ne prends ni lait écrémé, ni vinaigrette allégée , je refuse totalement tout ce qui est ligth car je sais que cela ne me correspond pas. je préfère manger moins mais bon. Par contre, les recettes sont pour la plupârt excellentes et rien que cela, ca aide beaucoup à garder le moral et tenir le choc car on pas l'impression d'être au régime. Allez courage les filles, ce n'est que le début mais on va y arriver !!!
;)


251 - 260 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?