• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
A194 (Briec, 29) répond Posté le 25-06-2012 à 21:19
Pas trés contente de ma :( semaine je résiste mal au stress, et le soir j'ai du mal a résister, et l'apero du week end, je me dit non ne craque pas mais au fur et a mesure de la soirée je zap mes résolutions.Dur dur 1 kg en moins en 2 semaine, mais je perd en cm de taille de cuisse... Bon je me reprend cette semaine je vais me faire plaisir en cuisinant . Bon les courses demain et hop hop hop c'est repartie Bon courage a toute

celine81172 (BELIN BELIET, 33) répond Posté le 25-06-2012 à 19:54
Coucou à tous et à toutes
Samedi moins 1kg ce qui fait en 2 semaines 2.5kg :D .
Je suis pas venue ce we sur le forum car trop prise !!! D'ailleurs j'apréhendez un peu car qui dit we chargé dit repas chargés... mais je suis contente car je me suis pesée ce matin pour voir les dégâts causés par les petits dérapages (même si je sais que c'est pas bien :P ) ben je mets pas repris de poids !!!
Le seul problème c'est que le we prochain va être tout aussi chargé donc j'ai peur qu'à force la balance je change de côté, car même si je fais attention je suis bien obligé de manger ce qu'il y a :(( !!!
Enfin on verra bien comme on dit ...
Bisous

JeremyD (Paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 25-06-2012 à 17:53
Bonjour,

Je suis Jérémy, animateur sur la communauté Savoir Magrir.

Je m’occupe sur le programme des appels à témoins, des problèmes techniques et des améliorations donc n’hésitez pas à me contacter. En parallèle, je travaille également au service client pour répondre aux appels téléphoniques (0800 00 88 30).
N'hésitez pas à m'ajouter et à me solliciter ;)
Merci

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-06-2012 à 15:36
rose777 tu as entierement raison mais pour cela tu dois demander directement aux dieteticiennes car elles sont plus à même de te repondre que nous! tu peux le faire dans tes questions personnelles ou en allant sur leur forum clic sur forum puis sur questions sur le programme et les dieteticiennes savoir maigrir à votre ecoute, la reponse sera sous 48h00 maxi 72h00 hors week-end et jours feries! :-q

rose777 (Delémont, 99) répond Posté le 25-06-2012 à 15:03
Bonjour tout le monde!
Une petite question à qui peut me répondre: si on fait du sport, doit-on adapter son régime et comment. Pour l'instant, je fais avec ce que je mange la journée, ça me suffit car le sport me coupe plutôt l'appétit, mais j'ai entendu dire que si on ne mangeait pas adapté, le corps ne puisait plus dans ss réserve et avait tendance à stocker. Qu'en pensez-vous? Merci de me donner votre avis. Bonne arès-midi à tous!

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-06-2012 à 12:26
bonjour je vous quelques conseils:
1) si vous ne mangez pas les quantités de votre programme par jour vous ne maigrirez pas, vous devez respecter votre programme, vous ne devez surtout pas fair ele 900 calories hormis sur 48h00 pour booster votre corps quand vous ne perdez pas!
si vous trouvez que vous avez du mal à manger vos repas diminuez legerement vos legumes du midi et voir du soir! surtout ne vous enlevez pas tout et ne sautez jamais de repas!
pour le stress(je connais)effectivement occupez votre esprit, lire, marcher, prenez soin de vous, allez chez le coiffeur, allez faire les magasins vous n'êtes pas obligé d'acheter...faites le menage, allez voir des amis(es)faites des creativités, dés l'instant où vous occupez votre esprit vous ferez moins d'écarts!
n'oubliez pas les menus ratrapages, vous avez droit à 3 menus au moins par semaine, alors ratrapez vos ecarts! vous pouvez prendre 3 galettes de riz(= 30g de pain)gardez vos frutis et, ou produits laitiers pour les creux! courage, ça va aller! :-q

blouzeuse (MARSOLAN, 32) répond Posté le 25-06-2012 à 11:21
bonjour, ce matin je suis un peu démotivée.hier à mon anniversaire je n'ai pas restecté mon menu .Aujourd'hui journée rattrapage ;

bianca27 (evreux, 27) répond Posté le 25-06-2012 à 11:17
Mariebonnans garde le moral, si la balance ne descend pas prends tes mensurations. Je suis aussi dans le cas de toutes celles qui n'ont pas beauoup perdu en 2 semaines (400g) :( et je me dit que cette semaine sera un peu plus.
claudinebeau, si tu ressents le besoin de grignotter pour évacuer ton stress, mets les baskets et va marcher ou si ce n'est pas impossible à cause de la pluie par ex, prends une tisane bien chaude et bois la lentement. en tout cas sur moi ça marche.
samedi c'est moi qui n'avait pas le moral et lire vos messages ça fait du bien. bon courage pour cette 3ème semaine


claudinebau (petosse, 85) répond Posté le 25-06-2012 à 10:57
bonjour a toutes, j' ai besoin d' un petit coup de booste moral en berne, j' ai quelque soucis avc mon ado de 15 ans et avc se stress je grignotte et n' arrive plus a faire le régime, besoin d' etre remotivé. merci de m' aider

p3042756_MARIEBONNANS (Montpellier, 34) répond Posté le 25-06-2012 à 10:54
Bonjour à toutes,
Ce matin pesage... je n'ai pas perdu !! je fais tres attention,je suis le régime en changeant comme il est dit certains aliments par d'autres , je ne goutte pas (2 fois une galette de riz Bio ) le soir je ne finis pas toujours l'assiette et je n'ai pratiquement pas perdu de 80,5 je suis à 79,8. Aujourd'hui découragement.... ça ira mieux demain!


231 - 240 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?