• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
fabienne1111 (Gouy-lez-pieton, 99) répond Posté le 21-06-2012 à 08:01
coucou les filles je me sens moins gonglée youpi , mais j'ai un stress je ne recois plus les mail chaque matin comme jusqu'a présent, je me sent abandonnée :((
bon courage à toutes on va y arriver :-q

fabienne1111 (Gouy-lez-pieton, 99) répond Posté le 21-06-2012 à 07:58
bonjour, je ne recoit plus les mail tous les jours cela fait 3 jours maintenant?
quelqu'un peu il m'aider je ne parviens pas non plus a envoyer un mail au coatch???
merci les filles.


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-06-2012 à 06:17

bonjour tout le monde,
brindemuguet je suis de tout coeur avec toi ma belle-mere a fait un avc aussi elle s'en est bien remis hormis qu'elle n'arrive plus à parler la memeoire a été touchée, juste derriere mon beauf(donc son fils)a fait lui aussi un avc, alors je comprends ta douleur, tes soucis....courage, j'ai une profonde pensée pour toi bisous... :x
lamarmotte bravo pour ne pas avoir craqué sur ce bout de pain :-q c'est un excellent debut...continues ainsi bravo pour ta tenacité ;) :D
passez toutes et tous une excellente journée, bon jeudi

BrindeMuguet (VENEUX LES SABLONS, 77) répond Posté le 21-06-2012 à 04:06
UN TI COUCOU TRES MATINALE A VOUS TOUTES ,

ENCORE UNE INSOMNIE !

J AI CRAQUé ENCORE POUR DU SUCRé !!! PAS AUSSI MOTIVEE QUE VOUS CERTAINEMENT ET DES SOUCIS PLEIN LA TETE..... ( MAMAN A FAIT UN AVC ET IL Y A BCP DE DECISIONS TRES IMPORTANTES A PRENDRE MAINTENANT ) ...... JE RUMINE ..... JE RUMINE..... PAS BON TOUT CA POUR LA LIGNE !!!!!!!

BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES .... TENEZ BON .....

BIZOUS

MARIE JOE



Lamarmotte06 (La trinité , 06) répond Posté le 20-06-2012 à 23:19
coucou tout le monde!! vous allez bien? Moi aujourd'hui s'était trés difficile chaleur atroce et faim, coup de mou!!!! et holala un bout de pain qui trainait au boulot, il criait mange moi !! mange moi!!! j'ai bien entendu, regardé avec insistence mais j'ai dit non!!! je ne craquerais pas oufff j'ai pas craqué!!!
sinon demain de repos donc ménage paperasse and co et ZUMBA!!! et vendredi je recommence pour 4 matin :-q :-q allez on se motive je vous embrasse bonne soirée et nuit.

Catwoman07 (Paris, 75) répond Posté le 20-06-2012 à 21:03
vous avez de la chance les filles! à Paris, il fait pas beau et limite froid depuis des semaines! Enfin, aujourd'hui on a eu un peu de soleil, mais on est loin des 30°!!!
bisous et bon courage à toutes!

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-06-2012 à 20:16

pour les questions dietetiques si je ne me trompe pas c'est 4 :-q à confirmer!!!

bon appetit et bonne soiree ici à 20h00 il fait 37 degrés à l'ombre la nuit va être dure! c'est pesant on demarre bien l'été lol :-q

bonne soiree et à demain;,aller on tient bon.... :-*

aurelie30al (uchaud, 30) répond Posté le 20-06-2012 à 18:48
coucou tous le monde moi mon regime se passe tres bien il fait hyper chaud c'est difficile de tenir avec la chaleur

BODEGA répond Posté le 20-06-2012 à 16:40
Bonjour Lea_716 :) pour moi c'est pareil, mais il faut pas craquer ton subconscient est en train de te tester il faut pas lui céder ce caprice X(,il doit comprendre que il faut manger autrement qu'au par'avant *-:),juste le temps qu'il s'habitue à notre nouvelle façon de s'alimenter ;) .T'as raison c'est dur mais ensemble on va réussir à lui tenir tête :P et à ne pas céder à la tentation ;) allé sort faire une promenade ça va paser :-q bisous!! :x

lauredeva_minceur (BELIN BELIET, 33) répond Posté le 20-06-2012 à 14:51
suite, message trop long! lol

je positive, il me tarde samedi, pour voir mon ennemie la balance! j'ai dégonflée, le ventre quasi tout plat! yes! pas retrouvé mon mètre de couturière pour prendre mes mensurations...pffff, pas cool! faudrait que j'en achète un!

voili la life de laure, en direct de gironde où le soleil estival est bien là! soleil, chaleur...enfin! on l'aura au moins vu 24h cet été! :D

biz àtoutes et tous les coheniens! ;)

biz à tout le monde!


321 - 330 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?